Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sur les droits TV sont important pour les deux chaines et je suis d'accord ....mais pour beinsports les tarifs sont raisonnable et sans engagement ...pour presque tout les match ligue 2 ! pour canal c'est bien plus cher minimum contrat d'un an et il faut prendre automatiquement la chaine essentiel + l'option canal plus sport ....alors que la ligue 2 est pas beaucoup diffusé ? alors bien sur il y a les match vedette de ligue 1 ....et c'est pas gratuit .....c'est bien compliqué tout ça !

Commentaire

Et merde !!!! Je reviens sur Nancy du 20 au 25, fait chier !
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

qu'est ce qu'il m'énerve quand il commence par "faire prendre conscience au public, aux supporters, aux partenaires, aux médias..."
          fais en déjà prendre conscience aux joueurs et à tes cadors comme Fischer, qu'ils se sortent un peu les doigts
          Il est à la rue complet, sérieux il veut faire la leçon au public, aux médias, aux partenaires, mais nous on a pas attendu aujourd'hui pour nous rendre compte que l'asnl était en train de sombrer.
          Perso, plus il chiale pour réclamer le soutien des gens, moins il me donne envie d'aller à Picot contre Lorient...
          Dernière modification par Brett Sinclair, 20 February 2018, 20h10.

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            C'est clair pareil...
            Dieu sait que je l'aime bien notre JR mais la effectivement...ils nous ont dégoûté tout simplement...
            Et avec ces chochotes de joueurs...si il y a trop de monde a picot...ils vont se chier dessus..donc ca ne changera rien

Rien de nouveau ...

A part qu'il n'avait pas de bonnet ce soir ...

Commentaire

Mais tu veux qu'il dise quoi de plus ? Si les mots ou la manière ne te plaise pas, ce qu'il dit est réel. Tu peux rester à la maison, moi quand je vois club comme ça me donne envie de faire du TGV + une nuit d'hôtel pour venir lundi. Tu pleures encore plus que lui.
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Bien sûr que tu pleures, relis toi. Il n'est en aucun cas question de morale, arrêtes de jouer la vierge effarouchée. JR t'énerve ? JR pleure ? Tu te gênes pas pour le dire. Je vais pas me gêner de faire de même sous couvert que monsieur ne veut rien entendre. T'es sûrement au dessus de tout le monde. Et il est sûrement un peu plus en droit que toi ou moi d'exiger quelque chose dans ce club qui est le sien. Il n'a certainement pas le monopole du coeur pour ce club, mais il en détient un autre que ni toi ni moi n'avons.

J'ai pas non plus besoin de ton ironie mal placée. Si j'ai envie de venir soutenir le club malgré la distance, c'est pour de bonnes raison. Mais c'est sûr, il est évident que je pense qu'un siège de plus rempli à Picot par moi-même va changer le destin du club.
              Mais c'est déjà une bonne chose d'aller au stade, tant que c'est pas pour se vanter d'un départ à la 72ème.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              je vais t'expliquer une bonne chose. T'auras beau réussir à faire venir 10.000 personnes contre Lorient, qu'il y aura toujours les même 500 aigris qui vont siffler à la première passe ratée et qui feront toujours plus de bruit que la majorité du stade. Alors si vraiment c'est ça qui fait chier dans le short nos joueurs ça ne changera absolument rien.
              L'asnl a beau appartenir à JR, il n'en reste pas moins vrai qu'on paie pour aller au stade, donc ta formulation comme quoi ça lui donne le droit d'exiger qu'on se bouge le cul pour aller au stade, je ne la partage pas.
              Si on va au stade c'est parce que l'asnl nous tient à coeur, pas parce que JR dégaine un pseudo-ultimatum que je considère déplacé.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 20 February 2018, 20h33.

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Parce-que tu crois pas que la situation sportive actuelle ne fait pas qu'amplifier les réactions négatives autour du club ? Bien sûr que tellement de choses sont critiquables aujourd'hui, que ça soit de la part des dirigeants, du staff ou des joueurs. Il a raison en disant que la faillite est collective. Mais quand le match commence, c'est à mon sens le rôle du supporter de mettre ça de côté pendant 90min et de soutenir le club et de ne pas jouer l'aigri comme tu dis. Moi ça me tue de lire que une interview télé puisse ne pas donner envie à un supporter, ou du moins de quelqu'un qui se réclame comme tel, de ne pas venir supporter son club si il en a la possibilité. Tu crois que j'aurai autre chose de plus joyeux à faire un lundi que de passer deux jours sur la route ? J'aime juste le foot et ce club et ça me parait normal de le faire si j'en ai la possibilité moi aussi. Il est critiquable sur de nombreux points, mais je lui enlèverait jamais le fait qu'il aime ce club et c'est pas sa façon de communiquer parfois risible qui m'enlèvera l'envie de regarder les matchs ou de venir au stade.

c'est la forme qui me pose problème. JR balance son ultimatum en disant qu'il veut faire prendre conscience du danger au public, aux médias et aux partenaires. Mais nous le danger et la chute du club, ça fait 1 an qu'on en est conscient, on ne se réveille pas aujourd'hui. Ca fait 1 an que je me force souvent à aller à Picot pour voir de la merde, mais parce que l'asnl est mon club de coeur et pour supporter quand même les joueurs, dans tous les sens du terme.
            Je considère juste qu'il aurait été de bon ton de la part de JR de se limiter à annoncer qu'il ne continuera pas forcément l'année prochaine, que le club bosse à fond pour s'en sortir et qu'il espère que les supporters continueront à les soutenir.

Commentaire

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Parce-que tu penses vraiment qu'il s'est réveillé ce matin en prenant conscience de ce dont tu te rends compte depuis un an ?
              Et je ne pense, sincèrement, pas qu'il "exige" qu'on se déplace au stade. Il est comme beaucoup, il aimerait un stade plein pour soutenir le club. Juger que les joueurs ne le mérite pas (le stade le plein) est un jugement subjectif et personnel. Les joueurs ne sont qu'une partie de l'institution ASNL. Le stade plein, ce n'est pas que pour eux, et surtout pas en premier lieu. C'est pour les supporters, les salariés ou même les joueurs de demain, dans un futur proche ou lointain. Et surtout pour l'institution qui se doit de continuer en L2 ou L1 pour un club tel que Nancy.
              La forme pose problème, je comprend que certains le conçoivent ainsi avec JR. Mais franchement, vu le passé du bonhomme, sans parler de ses erreurs ou ses fait d'armes positifs, je ne pense pas qu'il soit désobligeant au point d'exiger quelque chose des supporters.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              on se comprend mal. La situation actuelle, même si je la déplore, à la limite je peux la comprendre. Je n'arrête pas de dire que c'est chiant que JR laisse le club en roue libre et ne veuille plus investir, mais que c'est son droit vu qu'il souhaite passer la main. J'ai juste du mal à l'entendre réclamer l'union sacrée alors que lui vient de faire 1 an et demi de non-décisions ou de mauvaises décisions. On est d'accord sur le fond, il est souhaitable que les gens soutiennent l'asnl, c'est la forme qui m'interpelle. Après niveau soutien et affluence, par rapport aux faibles prestations depuis 1 an et demie et à l'absence de football, je pense que jusque là JR n'a pas à se plaindre de Picot, c'est même plus un exploit qu'il y ait eu autant de monde aussi longtemps et si peu de "grabuge" comme on en a vu par le passé dans des clubs comme Nantes, Lens...

https://france3-regions.francetvinfo...l-1427387.html

Anthony Courage, excellent.

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              bah oui, Kourage à lui, le voilà intronisé "sauveur" et JR compte sur lui. Bon va falloir qu'il apprenne à mettre un ballon au fond, mais bon ça serait bien pour tout le monde que Koura fasse une bonne fin de saison.

Macaluso tu petes les plombs la je crois....je suis comme beaucoup un grand amoureux de mon club et ce depuis 40 ans j en ai manqué des repas de famille pour supporter mon club mais il y avait autre chose que ce que l on voit en mascarade depuis un an et demi!!! Alors ces appels à un public moi il ne m atteint pas le JR ...moi j en appelle a 11 gugusses avec deux pieds et une tête et ça je ne les ai pas depuis belkue lurette ...et jpasserai sur ce staff et dirigeant incompétent !!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Comme je le disais, l'ASNL ne se limite pas à "11 gugusses".

Macaluso sur tes propos plus haut "C'est pour les supporters, les salariés ou même les joueurs de demain, dans un futur proche ou lointain....."
            Je suis tout à fait d'accord avec toi.L'union sacrée pour moi c'est pour le club, l'institution, la ville de Nancy, les futurs petits footballeurs et autres

Cette union réclamée n'effacera pas les erreurs en pagaille et ne dédouanera aucunement JR et autres, je pense à la com désastreuse envers les supps là justement, mais il faut passer outre, on verra plus tard pour le bilan.
            Dernière modification par Nakunoeil, 20 February 2018, 21h37.
            Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
            Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Exact, qu'il soit critiquable est un point. Qu'il faille soutenir le club au début d'un match jusqu'à son terme en est un autre.

Basile Camerling dans Le Vestiaire de SFR Sport :
            « Le Vestiaire » vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45

Commentaire

Et Geoffrey Jourdren :
              « Le Vestiaire » vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45

Commentaire

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  En même temps que Munster-Toulon... Youpi...

Ils les trouvent où les génies qui appellent sur France Bleu après la match?
                Y'a du lourd entre le mec qui critique les supporters et dit qu'il faut soutenir les joueurs mais que lui ne va pas au stade, et le gars de Commercy qui pousse un coup de gueule contre le Grand Nancy qui ne donne pas assez d'argent aux clubs nancéiens, bah oui après tout il s'en fout lui, c'est pas ses impots qui sont en cause...

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est vrai qu'une ou deux fois en rentrant sur Colmar (quand je suis venu, pas souvent cette année), j'en ai entendu -avant le col !! - quelques pas tristes à l'occasion.
                  Au-delà des impôts que ne paye pas le gars, parler du budget, cette année, ça ne me semble vraiment pas le nœud du problème.

Et P2P, il existe encore ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  je sais pas j'ai balancé l'auto-radio par la fenêtre après le 3ème intervenant !

• Nancy 5-4
                  Nancy 5-4 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui et il est pas mal intervenu cette saison avec une constante dans son discours : "Il faut tous les virer !".

J'avais appelé aussi une fois après le match contre Nîmes pour relever le niveau des interventions.

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais et cette saison il a repris une place quelques rangs derrière moi
              Chargement...
              X