Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le premier intervenant du Club Foot ASNL de ce soir était très très bon
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Hier soir, lors de Late Football Club sur C+ Sport, il a été question de Nancy, futur adversaire du grand peuple sang et or qui n'est pas à sa place.
      Il semblait assez évident pour tout les intervenants autour de la table que le club allait descendre. leur argumentaire peut s'entendre.
      D'abord, ils faisaient un parallèle entre notre situation et celle de Metz en 2012, avec un Président perdu, un effectif affaiblit d'années en années et d'un climat psychologique de l'équipe vicieux.
      Surtout, par rapport au match du RC Lens d'avant(que je n'ai pas vu personnellement) il a été question d'implication et d’agressivité bien supérieures chez tout les autres prétendants au maintien, Tours compris, alors que chez nous, c'est calme et les joueurs ne leur semblent pas concernés.
      Donc si les méchants supporter sont super méchants, que va dire notre Président des commentaires de ces journalistes(-eux) parisiens.
      Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

On parle de Nancy et surtout de JR,vers la 50eme minute..
        https://www.lequipe.fr/lachainelequi...-avril/x6haor1

Commentaire

https://twitter.com/bleusudlorraine/...75316741828608

France Bleu Sud Lorraine‏ @bleusudlorraine

Club Foot ASNL exceptionnel après l'annonce de la vente à venir de l @asnlofficiel ce mercredi de 18h30 à 19h sur @bleusudlorraine
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Que s'est-il dit ?

Commentaire

On s'attendait à ne rien apprendre de nouveau lors de l'interview de JR sur FBSL et on est pas déçu ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

J'ai écouté depuis le début, si Philippe de Pompey est un forumeur qu'il se manifeste !
                ah il m'a tué avec Da Cruz.

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  15 kilos de trop !

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça m’a bien fait rire aussi.

Pis alors cedric lieto il a pas de couilles... J parle pas des questions des auditeurs. Bref rien de nouveau...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                  Pis alors cedric lieto il a pas de couilles... J parle pas des questions des auditeurs. Bref rien de nouveau...
                  c'est clair, il a pas piqué Rousselot à vif, comme l'ER même bataille.

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
                    J'ai écouté depuis le début, si Philippe de Pompey est un forumeur qu'il se manifeste !
                    ah il m'a tué avec Da Cruz.
                    Baptisé P2P sur l'ancien forum, sévi depuis longtemps (et souvent pour le pire) sur FBSL, même si lui ou eux ont mis sur pause un moment donné.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça fait une éternité que je ne l'avais pas entendu !

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      il a pas froid aux yeux le Philippe de Pompey et dit souvent des vérités ! demandez l' avis de Mathieu barbier..il doit s' en souvenir !

• pas grande chose de nouveau : il fait confiance a ce groupe et au staff qui travaille bien …bon, on se doutait de ce discours …..mais il a quand meme parlé de renfort ….et que c'était des joueurs excentrés qu'il fallait ... qui vont vite et qui déborde bien …plutot qu'un avant centre …..en clair c'est ça ….sinon pour les investisseurs ….silence radio …..mais il promet une bonne " surprise " dans les mois qui viennent aux supporters ?

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      ah on a un avant centre ?
                      il doit etre souffrant depuis le début de saison......

• Envoyé par ruben Voir le message
                    pas grande chose de nouveau : il fait confiance a ce groupe et au staff qui travaille bien …bon, on se doutait de ce discours …..mais il a quand meme parlé de renfort ….et que c'était plutôt des joueurs excentrés qu'il fallait ...et qui vont vite et qui déborde bien …qu'un avant centre …..en clair c'est ça ….sinon pour les investisseurs ….silence radio …..mais il promet une bonne " surprise " dans les mois qui viennent aux supporters ?
                    Et je pense que le renouvellement dans la cellule de commercial est probablement dû aux futurs investisseurs, donc attente pour savoir .

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message

Baptisé P2P sur l'ancien forum, sévi depuis longtemps (et souvent pour le pire) sur FBSL, même si lui ou eux ont mis sur pause un moment donné.
                      Il a été stoppé par Lieto je crois au sujet de Fischer avec les mauvais mercatos, c'est dommage car il y a pas mal de chose à dire !

Commentaire

• jello b
                        jello b commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vu le catalogue de conneries qu'il débite dans son style caractéristique et vu qu'il ne sait pas s'arrêter ils sont toujours obligés de le stopper au bout d'un moment.
                        Et encore une fois je ne tiens pas à exonérer Fischer pour le recrutement mais je trouve qu'il a le dos large et qu'il concentre quasiment à lui seul les échecs en matière de recrutement, or entre la cellule de recrutement avec Martin, qui passe souvent entre les gouttes,et la baisse de moyens alloués par JR il est très loin d'être le seul en cause.
                        Dernière modification par jello b, 27 August 2018, 21h09.

• Fab
                        Fab commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est pas faux, c'est le premier nom qui nous interpelle quand nous citons le recrutement.

• JR "sinon pour les investisseurs ….silence radio …..mais il promet une bonne " surprise " dans les mois qui viennent aux supporters ?"

La seule bonne surprise pour les supporters, elle doit venir du terrain, dans les tous prochains jours et pas dans quelques mois......

Le reste, c'est un nouveau gros pipeautage....... MDR.....JR, l'impayable......JR et les trompettes de la renaissance..... et je reste poli....

Please JR, prends ton blé, si cela n'est pas déjà fait, en laissant le club entre de bonne mains et vite à la pêche avec ta clique...

Tu as fait assez de mal, ces 24 derniers mois.
                      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 27 August 2018, 22h05.

Commentaire

• https://www.francebleu.fr/emissions/...ques-rousselot

pour suivre l'émission
                        a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                        X