Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'a fait ma soirée le Philippe de Pompey.

Pardaillou va lui tomber dessus.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Fab
      Fab commenté
      Modifier le commentaire
      Haha j'ai ré écouter l'émission mais en visio cette fois, deuxième lecture de son intervention, ah il est bien le Philou de Pompey !

Invité commenté
      Modifier le commentaire
      —on dirait un 3e ligne de Rugby! il a pris 15 kilos de plus!
      —pas 15... mais 5 kilos de plus

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Il m'a fait ma soirée le Philippe de Pompey.

Pardaillou va lui tomber dessus.
    Oui, mais il a osé parler de la cellule de recrutement avec Fischer, qui a vite été coupé court , c'est dire ?

Commentaire

• JR dit
      il y a des joueurs qu on a pris qui aujourdhui ne sont pas dans une condition optimum....

je m'étonne que JR nous sorte ça le 27 aout
      apres stage de préparation et 6 matchs de joué
      a lire sans modération

Commentaire

• Petit reportage sur Nancy la sur canal. Ils ont suivi fischer .. Lui et rousselot ont parlé . Ils disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi Nancy. Coule à pic depuis 3 ans
        Pis qu'es ce que ça m'énerve quand ils sortent à chaque fois que Nancy est un club de ligue 1 et que c'est une anomalie qu'on soit en ligue 2...
        On est à la place qu'on mérite suffit pas de le dire bougez vous.
        Mais non on fait les gars qui ne comprennent pas Faute à pas de chance
        Qu'ils le disent qu'ils ont fait de la merde au moins ils ne fuiraient pas leurs responsabilités

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          une des explications c'est quand tu comprends pas le potentiel de Lenglet ou d'Assembé , tu vends pas assez cher un gars avec du potentiel ou tu reconduis un joueur médiocre , forcément apres ça crée des soucis de gestion
          ce ne sont que deux exemples mais il y en a d'autres

• Lolo54
          Lolo54 commenté
          Modifier le commentaire
          ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre : on se voit plus beau que l'on est, sur la base d'un "statut", alimentant des frais de structure surdimensionnés, et qui plombent la stratégie en mettant le sportif au service des fonctions "supports"/autres...alors que c'est censé être l'inverse. le cœur du réacteur d'un club de sport pro, c'est son capital sportif, la valeur qualitative/et financière de ses joueurs. c'est ce qui doit être géré le plus finement/adroitement possible, sur la base d'un renouvellement à l'aide de recrutements adaptés/malins, et de la "production" de jeunes talents issus du centre de formation. chez nous c'est l'inverse. on est l'ASNL, "club de ligue 1 qui n'a rien à faire en ligue 2", alors on brade les meilleurs jeunes pour équilibrer le budget ou on laisse carrément partir les plus talentueux/prometteurs sous prétexte qu'ils sont trop exigeants (Cuisance). et à côté de cela, on signe pro des Busin, Mabella, Badila...

• Guigui_de_nancy
          Guigui_de_nancy commenté
          Modifier le commentaire
          ce discours prouve bien surtout que ni l'un, ni l'autre ne comprenne la gravité de la situation actuelle du club et le manque de lucidité des hommes qui dirigent le club

• Philippe de Pompey est la preuve qu'organiser un débat avec les auditeurs à l'heure de l'apéro est une mauvaise idée

Commentaire

• C'est pas lui qui avait balancé à Fisher sur France bleue "alors, ça va, les vacances étaient bonnes?" l'année dernière ?
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Fab commenté Hier, 21h53 = Haha j'ai ré écouter l'émission mais en visio cette fois, deuxième lecture de son intervention, ah il est bien le Philou de Pompey!

Fab : Je suis allé sur le site, trouvé ce lien, mais cela ne fonctionne pas.
            https://www.francebleu.fr/emissions/...ques-rousselot
            Alors est-ce le bon ?
            Merci.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
              Fab commenté Hier, 21h53 = Haha j'ai ré écouter l'émission mais en visio cette fois, deuxième lecture de son intervention, ah il est bien le Philou de Pompey!

Fab : Je suis allé sur le site, trouvé ce lien, mais cela ne fonctionne pas.
              Alors est-ce le bon ?
              Merci.
              Lien ici

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Merci à toi Fab, c'est le même que celui que j'avais mis dans le post, mais rien ne se lance. Tant pis. Bonne journée.

• Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
              JR "sinon pour les investisseurs ….silence radio …..mais il promet une bonne " surprise " dans les mois qui viennent aux supporters ?"

La seule bonne surprise pour les supporters, elle doit venir du terrain, dans les tous prochains jours et pas dans quelques mois......
              Parle pour toi. En ce qui me concerne, si la vente se fait, que les nouveaux proprios sont sérieux et qu'ils mettent quelques sous pour boucher les trous béants de notre effectif au mercato hivernal, je serais déjà bien content.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                JR a dit qu il risque fort d'etre encore président en janvier , donc la vente est loin d etre sure

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                meme sans ca stamesien , quand deja tu commences a dire que la vente est repoussé...............pour ne pas interferer dans le mercato , ca sent un peu la fausse excuse
                comme si il fallait ca pour louper nos mercato
                au contraire , si le club avait racheté ,avant la fin du mercato , certains joueur aurait peut etre eté plus facilement attiré par notre projet....alors qu'avec oncle picsou aux commandes , tout le monde sait bien qu'il n'y aura aucun projet , a part se battre pour ne pas descendre chez les amateurs

• hier j'ai entendu sur canal un truc hallucinant
              en national ( donc limite en pro quand meme ) , l'arbitre s'est blessé , mais il n'y a pas de 4e arbitre en national, du coup c'est un spectateur qui a arbitré
              bon le spectateur a ses diplomes d'arbitre ( encore heureux ) , mais ca montre bien que si on descend , ce qui est quand meme une probabilité assez importante , on basculera vraiment dans le monde amateur
              es ce que l'arbitre spectateur sifflera contre sa propre equipe ???
              imaginer que ca arrive le dernier match de la saison avec possiblité de monter ou de descendre , ca fausserait le championnat
              pas normal quand meme , il devrait toujours avoir quelqu'un de neutre pour remplacer éventuellement un arbitre blessé

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                peu probable car si l'arbitre se blesse c'est un des 2 assistants qui prend la relève. L'arbitre assistant est lui remplacé par un dirigeant

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                non non c'est bien un spectateur qui avait ses diplomes d'arbitre..c'etait ce week end en national
                source late football club d'hier

• Le replay de Maxi Ligue 2 avec l'intervention de JR a partir de la 17eme minutes.
              http://www.beinsports.com/france/rep...-2-0310/997731
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Alain Perrin en live sur ONZEO ce soir a 18h !...
                A suivre également sur le Facebook de la chaîne !
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Intéressant, ce soir le chroniqueur de france bleu après le match à soulevé le débat si le niveau de certains nouveaux footeux pro n'avait pas baissé ?
                  Bien sûr il n'a pas pu développer c'était pas le sujet ni le bon soir mais la question mérite d'être posée quand on voit certains de nos flamboyants...
                  Dernière modification par Nakunoeil, 03 November 2018, 03h03.
                  Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                  Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est pas le niveau de certains footballeurs pro qui a baissé, il y a toujours eu des joueurs plus faibles que d'autres, le problème c'est qu'on a réussi à en accumuler une bonne partie à l'asnl, ne voulant plus rien investir sur le sportif depuis 3 ans.

• " Certains nouveaux footeux pro " comme évoqué c'est peut être plutôt pour les busin, badila, dembelé, fischer voir diagne et autres..
                  Le ramassis accumulé, lui, venant d'autres horizons. Comme quoi si on cherche bien ...
                  Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                  Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Lolo54
                    Lolo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je m'autorise à rajouter mabella à la liste.

• On peut aussi dire qu'on sait très bien faire le tri parmi nos nouveaux pros en 3 catégories :
                  - ceux qui ont largement le niveau pro et qu'on sait vendre à la première occasion (lenglet, Ndiaye, maouassa, ait benasser, Walter...)
                  - ceux qui ont largement le niveau pro mais qu'on ne sait ni vendre ni garder (Cuisance titulaire en bundesliga! Et quand je vois Tameze qui fait les beaux jours de Nice en ligue 1...

Commentaire

• Nakunoeil
                    Nakunoeil commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bien vu ! Et nous gardons la troisième catégorie qui fait cuitcuit au fond du nid.......
                Chargement...
                X