Dans les années 2000 on avait fait signer aussi les sympathiques Zitte ou Zoko entre autres, la différence effectivement et qu'on gardait plus longtemps les Diakhaté, Bracigliano, N'Guemo, ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ASNL à la TV et à la radio
Réduire
X
-
Oui. Je n'ai pas dit que le fait de faire signer pros des gars "limites" a commencé ces deux ou trois dernières années. Effectivement à l'époque on gardait les meilleurs bcp plus longtemps.
Si tu te souviens on avait aussi fait un pari avec un certain Geoffrey adjet (pas formé au club, il venait d'un club de la banlieue de toulouse, je crois). Le mec ne s'est pas installé au niveau pro sur le long terme, n'empêche que ce pari s'était malgré tout avéré gagnant pour le club. Geoffrey avait marqué un but décisif à Caen dans la course au maintien lors d'une saison difficile en ligue 1.
Rien que ce but a rapporté bcp. Et je me souviens de ce but, il n'était pas si evident a mettre.lui n'était ni pro à la base, ni attaquant. Mais il avait marqué ce but qu'un Sane, ou un dembele serait bien incapables de mettre à ma mon avis.
Commentaire
-
Commentaire
-
Matthieu revient vite "c'est peut être lui le marabout "
Depuis qu'il est parti çà empire !!!
-
les BARBIER /show, c'était de la tuerie , que cela nous manque , tout çà ?
Comme quoi le futur n'est pas si bien que çà "autrement dit " :
On sait ce que l'on perd , mais l'on ne sait pas ce que l'on gagne !
-
oui enfin vu ce qu'on voit sur le terrain depuis 2 ans, pas sûr que Mathieu Barbier ait beaucoup de quoi s'enflammer et qu'il y ait de quoi faire des Barbier shows.
T'écoutes FBSL pendant les matchs, les commentateurs se font tellement ch**r qu'ils font des analyses sur la situation de l'asnl, parlent de tout... sauf du match.
-
-
Hier soir, dans l'avant-match Metz - Auxerres, Jean-Luc Arribart a parlé de l'ASNL. Il pense que tout n'est pas perdu et qu'un rééquilibrage du groupe au mercato d'hiver pourrait relancer la machine. Il avait l'air touché par notre situation. J'aime bien son optimisme bien que loin d'être convaincu.On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Commentaire
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messagesi le ré-équilibrage c'est remplacer des joueurs moyens libres qui ont bien voulu venir chez nous par d'autres joueurs moyens libres qui veulent bien venir chez nous, effectivement ça ne va pas changer grand chose, c'est déjà ce qu'on fait depuis 3 ans!
Parce que les bons joueurs sous contrat qui ne veulent pas venir, a priori ils ne viendront pas.
Commentaire
-
les postes où on a un gros manque depuis un certain temps c'est devant, et sans sous et sans idée, il n'y a pas de raison qu'on trouve plus de perles rares cet hiver que ces 3 dernières années!
-
Ah ça Brett Sinclair, je ne dis pas le contraire ma remarque était pour ainsi dire pour le principe
-
-
Vous ne vous rendez pas compte les amis au-dessus. Ré-équilibrer l'équipe, prendre des joueurs moins mauvais, des attaquants potables de L2 etc etc ... il y a de fortes chances que ça ne suffise pas pour se maintenir. L'écart devant est déjà énorme et il faudrait faire un parcours de dingue pour remonter. On peut désormais parler de miracle.
Ce n'est pas comme si nous avions nos meilleurs joueurs blessés prêts à revenir bientôt, qu'on était certain de pêcher du gros au mercato ou qu'on avait fait preuve de malchance incroyable depuis le début. Dans ces conditions on pourrait se dire que le maintien est très jouable, vraiment envisageable.
Dans la réalité, on a des joueurs nuls dans l'ensemble et au fond du trou, on a un jeu pitoyable et on n'a pas une thune pour recruter.
C'est peut-être pessimiste mais je pense malheureusement aussi très réaliste.
Commentaire
-
Si, Rhadamanthe, je pense qu'on se rend très bien compte. Le plus probable, quand on sera arrivés en décembre, c'est que ce sera déjà beaucoup trop tard. Si miracle il y a, ça aurait dû être contre Clermont et je pense que tout le monde s'en est bien rendu compte, et c'est pour ça que ça a râlé ici et là-bas. Mais bon, on va continuer à faire comme si...
Commentaire
-
@beinsports_FR
#MaxiLigue2 La buvette : On évoque la situation de l'@asnlofficiel avec Romain Jacquot de l'Est Républicain
https://twitter.com/beinsports_FR/st...40455253368832
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Interview de JR sur France 3 visible sur la page Facebook des Socios :
https://www.facebook.com/SociosNancy/
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
Commentaire