Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans les années 2000 on avait fait signer aussi les sympathiques Zitte ou Zoko entre autres, la différence effectivement et qu'on gardait plus longtemps les Diakhaté, Bracigliano, N'Guemo, ...

Commentaire

• Oui. Je n'ai pas dit que le fait de faire signer pros des gars "limites" a commencé ces deux ou trois dernières années. Effectivement à l'époque on gardait les meilleurs bcp plus longtemps.

Si tu te souviens on avait aussi fait un pari avec un certain Geoffrey adjet (pas formé au club, il venait d'un club de la banlieue de toulouse, je crois). Le mec ne s'est pas installé au niveau pro sur le long terme, n'empêche que ce pari s'était malgré tout avéré gagnant pour le club. Geoffrey avait marqué un but décisif à Caen dans la course au maintien lors d'une saison difficile en ligue 1.
      Rien que ce but a rapporté bcp. Et je me souviens de ce but, il n'était pas si evident a mettre.lui n'était ni pro à la base, ni attaquant. Mais il avait marqué ce but qu'un Sane, ou un dembele serait bien incapables de mettre à ma mon avis.

Commentaire

• Et Barbier au commentaire : "il est gogo Adjet"

Commentaire

• christiane68
          christiane68 commenté
          Modifier le commentaire
          Matthieu revient vite "c'est peut être lui le marabout "
          Depuis qu'il est parti çà empire !!!

• christiane68
          christiane68 commenté
          Modifier le commentaire
          les BARBIER /show, c'était de la tuerie , que cela nous manque , tout çà ?
          Comme quoi le futur n'est pas si bien que çà "autrement dit " :
          On sait ce que l'on perd , mais l'on ne sait pas ce que l'on gagne !

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          oui enfin vu ce qu'on voit sur le terrain depuis 2 ans, pas sûr que Mathieu Barbier ait beaucoup de quoi s'enflammer et qu'il y ait de quoi faire des Barbier shows.
          T'écoutes FBSL pendant les matchs, les commentateurs se font tellement ch**r qu'ils font des analyses sur la situation de l'asnl, parlent de tout... sauf du match.

• Ouais heureusement qu'ils ont les stats et les commentaires sur Facebook pour animer
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Hier soir, dans l'avant-match Metz - Auxerres, Jean-Luc Arribart a parlé de l'ASNL. Il pense que tout n'est pas perdu et qu'un rééquilibrage du groupe au mercato d'hiver pourrait relancer la machine. Il avait l'air touché par notre situation. J'aime bien son optimisme bien que loin d'être convaincu.
          On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            il faudra que JR réinjecte de l'argent
            le peut il ? le veut il ? .....

• si le ré-équilibrage c'est remplacer des joueurs moyens libres qui ont bien voulu venir chez nous par d'autres joueurs moyens libres qui veulent bien venir chez nous, effectivement ça ne va pas changer grand chose, c'est déjà ce qu'on fait depuis 3 ans!

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
            si le ré-équilibrage c'est remplacer des joueurs moyens libres qui ont bien voulu venir chez nous par d'autres joueurs moyens libres qui veulent bien venir chez nous, effectivement ça ne va pas changer grand chose, c'est déjà ce qu'on fait depuis 3 ans!
            À la limite si c'est remplacer des joueurs en surnombre par des joueurs à des postes où on a des manques...

Parce que les bons joueurs sous contrat qui ne veulent pas venir, a priori ils ne viendront pas.

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              les postes où on a un gros manque depuis un certain temps c'est devant, et sans sous et sans idée, il n'y a pas de raison qu'on trouve plus de perles rares cet hiver que ces 3 dernières années!

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Ah ça Brett Sinclair, je ne dis pas le contraire ma remarque était pour ainsi dire pour le principe

• Vous ne vous rendez pas compte les amis au-dessus. Ré-équilibrer l'équipe, prendre des joueurs moins mauvais, des attaquants potables de L2 etc etc ... il y a de fortes chances que ça ne suffise pas pour se maintenir. L'écart devant est déjà énorme et il faudrait faire un parcours de dingue pour remonter. On peut désormais parler de miracle.
            Ce n'est pas comme si nous avions nos meilleurs joueurs blessés prêts à revenir bientôt, qu'on était certain de pêcher du gros au mercato ou qu'on avait fait preuve de malchance incroyable depuis le début. Dans ces conditions on pourrait se dire que le maintien est très jouable, vraiment envisageable.
            Dans la réalité, on a des joueurs nuls dans l'ensemble et au fond du trou, on a un jeu pitoyable et on n'a pas une thune pour recruter.
            C'est peut-être pessimiste mais je pense malheureusement aussi très réaliste.

Commentaire

• Si, Rhadamanthe, je pense qu'on se rend très bien compte. Le plus probable, quand on sera arrivés en décembre, c'est que ce sera déjà beaucoup trop tard. Si miracle il y a, ça aurait dû être contre Clermont et je pense que tout le monde s'en est bien rendu compte, et c'est pour ça que ça a râlé ici et là-bas. Mais bon, on va continuer à faire comme si...

Commentaire

• On est en N1, on est en N1, on est - on est - on est en N1 !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• "Tout le monde le sait bien : notre place est en N1 !"

Commentaire

• Ce sera, pour les Lorrains, le choc à ne pas manquer en cette fin d'année 2018 : le FC Metz accueillera l'ASNL, le vendredi 21 décembre à 20h30.
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• @beinsports_FR
                      #MaxiLigue2 La buvette : On évoque la situation de l'@asnlofficiel avec Romain Jacquot de l'Est Républicain

https://twitter.com/beinsports_FR/st...40455253368832

Commentaire

• pas de haie d'honneur.........ouuuffffff !

Commentaire

• clique54
                          clique54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Juste un doigt !!!!!

• fourteeners
                          fourteeners commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ils préfèrent pas un whisky d'abord ?

• Interview de JR sur France 3 visible sur la page Facebook des Socios :

https://www.facebook.com/SociosNancy/

Commentaire

Chargement...
                        X