Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fun54520
    a répondu
    Cher abonné,
    Comme convenu, nous revenons vers vous concernant la poursuite du service TELEFOOT au-delà du 10 janvier 2021.

Le Service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT continuera à diffuser le Championnat de France de football de Ligue 1 et de Ligue 2 jusqu’au 20 janvier 2021 inclus a minima, c’est-à-dire le Trophée des Champions PSG – OM le 13 Janvier, la 20ème journée de Ligue 1 et de Ligue 2 et le match en retard de la 9ème journée OM - RC Lens.

Laisser un commentaire:

• herve54000
    a répondu
    Oui, j'ai ressenti un soulagement mais avec une pointe de regrets...

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Envoyé par King54 Voir le message

Est-ce que quelqu'un a regardé ?

JR a pu compter sur le soutien de son plus grand fan : le président des SFC ...

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Rien de neuf, même chose qu hier

La semaine prochaine devrait être plus riche en info

• Olio
    a répondu
    Il m'a foutu le bourdon avec sa mine de chien battu.

Laisser un commentaire:

• King54
    a répondu
    Envoyé par chris Voir le message
    Jacques Rousselot sera au JT régional de FR3 ce soir
    Est-ce que quelqu'un a regardé ?

Laisser un commentaire:

• chris
    a répondu
    Jacques Rousselot sera au JT régional de FR3 ce soir

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    Ben oui tu t'es abonné à une chaine, pas à la ligue 1 ou à la ligue 2.
    Tant que la chaine existe et diffuse des trucs, ton abonnement se poursuit.
    La perte des droits TV par Bein n'a pas entrainé la fin de Bein.

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Donc si je comprend bien , les abonnés ne peuvent pas demander un remboursement tant que la chaîne Téléfoot diffuse encore même au delà du 23 Décembre..

• fun54520
    a répondu
    Cher abonné,
    Nous vous informons que la Ligue de Football Professionnel et le groupe Mediapro ont défini les termes d’un accord permettant de résoudre le litige qui les opposait.

Cet accord, qui doit être homologué dans le courant de la semaine prochaine, prévoit que le Service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT continuera à diffuser le Championnat de France de football de Ligue 1 et de Ligue 2 a minima jusqu’au 23 décembre 2020 inclus, c’est-à-dire jusqu’à la fin de la 17ème Journée de Championnat.

D’ici là, vous pouvez continuer de profiter de votre abonnement dans les mêmes conditions que lors de votre souscription.

Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous tenir informé de la poursuite éventuelle du service TELEFOOT au-delà de cette date ainsi que des modalités de résiliation et de remboursement qui seront applicables pour la période courant entre la fin du service TELEFOOT et la date de fin de votre abonnement.

Laisser un commentaire:

• chambar
    a répondu
    Et oui, on apprend à tout âge..............

Laisser un commentaire:

• Osvaldo
    a commenté la réponse de
    C'est le foot du pauvre mon bon monsieur. Monde de merde !

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    T'es tombé sur le gros qui mâchouille son stylo et se tripote le col... Ça fait drôle, hein !

• Pavel Van der Tophe
    a commenté la réponse de
    Vous débarquez ?

• chambar
    a répondu
    Pour la première fois j’ai voulu suivre le match OM LOSC sur la chaîne TV « l.Equipe » qui annonçait le marché en direct.....
    Resultat : 2 commentateurs qui relatent épisodiquement le match et surtout aucune image.......
    j’ai quand même réussi à tenir 5 minutes !!!!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X