Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Platini est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aldo Platini est décédé

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches

La famille de l'ASNL perd un grand Monsieur aujourd'hui

http://www.dailymotion.com/video/xmzwvz

Dernière modification par Archangelo, 14 décembre 2017, 20h03.
    Quot homines tot sententiæ

Tout pareil qu'Archangelo.
    Un grand Monsieur qui a beaucoup donné pour l'ASNL et a toujours été derrière le club.
    Condoléances à sa famille et à sas proches.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Sincères condoléances !
      Un grand monsieur de l'ASNL et du football vient de partir,une grosse pensée pour sa famille et à Michel qui doit être bien triste ce soir !

Commentaire

Grand monsieur qui malheureusement s'éteint...
        Ca commence à faire beaucoup en ce moment...

Commentaire

Un grand monsieur.. RIP

Commentaire

Pensées pour les proches d'Aldo Platini qui a tant oeuvré pour l'ASNL. Une personne pour laquelle j'avais le plus grand respect et qui a tant fait pour notre club.
            Bien triste nouvelle.

Commentaire

effectivement une bien triste nouvelle, condoléances à sa famille et à ses proches.
              Quand je pense football et asnl, il fait partie des noms qui me viennent tout de suite en tête.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 14 décembre 2017, 21h03.

Commentaire

Un GRAND Monsieur qui a laissé son nom à un GRAND Joueur ! Une pensée aussi pour son épouse, décédée le 26 avril 2015. Je me souviens les avoir croisés tous les deux rue POINCARÉ peu de temps avant.
                Toutes mes condoléances à Michel et sa famille.

Commentaire

Mais qui est ce jeune blond que l'on aperçoit au centre de formation il y a 6 ans ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1513282636-nardi.png 
Affichages :	102 
Taille :		267,2 Ko 
ID : 			52168

RIP Aldo.

Commentaire

Une figure du club s'éteint. Son humilité et son amour pour l'ASNL était bluffants. Je me souviens l'avoir vu en tribune lors d'un match amical face à Troyes à l'hiver 2008-2009, et je m'étais dit "chapeau" en voyant un homme de son âge qui bravait le froid polaire qu'il faisait ce jour-là pour venir assister, seul, à un match sans enjeu. Mes condoléances à ses proches.

Commentaire

Aldo était quelqu'un de humble,un brave homme et une bonne personne,sincères condoléances à sa famille,demain soir nous ferons une minute d'applaudissement en tribune en pensant bien à lui.

Commentaire

C'est bien aussi pour cela que je suis incapable de cracher sur ce club d'une quelconque manière. L'ASNL s'est aussi forgée grâce a la labeur d'hommes comme Aldo Platini. C'est tout un héritage à respecter. Et bien plus encore.

Si deux mots devaient me venir à l'esprit en pensant à Aldo : sage et souriant. Qu'il repose en paix au paradis du ballon rond, auréolé de sa couronne rouge et blanche.
                        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Il mérite un bel hommage et que les joueurs lui fassent honneur demain soir. Merci pour ce que vous avez fait pour le club Monsieur Platini ! Toutes mes condoléances pour ses proches

Commentaire

C'était un grand Monsieur!!!
                            Sincères condoléances à sa famille!!!

Commentaire

Envoyé par Macaluso Voir le message
                              C'est bien aussi pour cela que je suis incapable de cracher sur ce club d'une quelconque manière. L'ASNL s'est aussi forgée grâce a la labeur d'hommes comme Aldo Platini. C'est tout un héritage à respecter. Et bien plus encore.

Si deux mots devaient me venir à l'esprit en pensant à Aldo : sage et souriant. Qu'il repose en paix au paradis du ballon rond, auréolé de sa couronne rouge et blanche.
                              Il y a une différence entre cracher sur le club, et critiquer certaines personnes actuellement liées à celui-ci.
                              On est sur le forum de l'ASNL, je pense que personne, même les plus virulents, ne crachent sur l'institution, notre petite Histoire, nos joueurs, dirigeants emblématiques, etc. Mais ça n'empêche pas de ne pas être d'accord avec certaines choses et certaines personnes, qui justement peuvent mettre en péril ce que ces personnes ont donné pour faire ce que l'ASNL est.
                              On a finalement que très peu notre mot à dire sur tout ce qui est fait, et c'est normal puisqu'un club de foot professionnel est aujourd'hui une entreprise presque comme une autre, mais rien ne nous oblige à tout acquiescer comme des moutons, et ne pas relever certaines choses qui nous paraissent mauvaises. C'est pas parce que tu critiques JR ou Moracchini ou je ne sais qui, que tu salis ce qu'a pu faire Hervé Collot par exemple. Faut faire la part des choses.
                              L'endroit est assez malvenu, mais ça méritait une réponse.

RIP Mr Platini. C'est un bel âge 90 ans.
                              Dernière modification par ncy54, 14 décembre 2017, 22h55.

Commentaire

• Macaluso
                                Macaluso commenté
                                Modifier le commentaire
                                Non, tu as bien raison, je ne dis pas non plus que je n'ai jamais critiquer tel ou tel choix, qu'il soit sportif ou qu'il concerne la direction de l'ASNL en tant qu'entreprise.
                                Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que si, beaucoup, ou plutôt "régulièrement", crachent sur l'institution ASNL. N'as tu jamais lu "club de merde" ou quelque chose du genre sur ce forum ? Ce serait de la mauvaise foi que de dire que non. Je veux bien admettre que parfois c'est sous le coup de l'énervement d'une défaite, mais même. Mon message veut simplement dire que parfois il vaut mieux se contenir de sortir de telles aberrations et savoir faire preuve du minimum de respect en vigueur même quand ça va mal. C'est ce que je m'interdis, notamment au nom de personnes tel qu'Aldo Platini et de l'héritage qu'il laisse de par son travail dans notre club. Voilà tout.
                                Mais en substance je suis ok avec toi bien entendu.
                            Chargement...
                            X