Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Platini est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cocokim
    a répondu
    Sur la photo du forum c est Rouyer et Carlos Curbelo ..pas sur de Carlos!

Laisser un commentaire:

• Platoche
    a répondu
    Très beau diaporama sur la page d'ouverture du site off. En revanche, serait-il possible de légender les photos avec les noms des personnes qui apparaissent avec Aldo car je ne parviens pas à toutes les identifier. Merci.

Edit : Au temps pour moi, le diaporama a (déjà) disparu de la page d'ouverture. Savez-vous où on peut le retrouver sur le site ?
    Dernière modification par Platoche, 24 December 2017, 16h42.

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Très triste de cette disparition, je l'avais rencontrer en compagnie d'Herve Collot , c' étais un grand homme, avec du coeur, de l'amour pour notre club. Et en plus accessible et remplie d'humilité !
    Aldo nous a quitter mais il reste et restera pour toujours au fonds de nos coeur !
    Mes pensé vont vers sa famille, ses amis...

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Respect à ce grand Monsieur qui a beaucoup oeuvré pour l'ASNL, père d'un grand footballeur qui fut ma seule vraie idole footballistique dans ma jeunesse...

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    https://www.francebleu.fr/sports/foo...ini-1513691766

Laisser un commentaire:

• ruben
    a commenté la réponse de
    un hommage minimaliste pour cette personne simple, gentille, honnête, modeste et pourtant .....père de Michel Platini ....qui a fait beaucoup pour de l'ASNL pour ensuite être un fidèle supporter ! ! sans parler des abrutis qui n' ont pas respecter la minute de silence on aurait du faire mieux ..mais ce club commence a perdre son image !

• Guimauve
    a répondu
    Mes sincères condoléances à la famille Platini! Un grand homme du foot lorrain nous a quitté !!!!

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Apparemment, la minute de silence n'a pas été très respecté dans les loges VIP... Comment ça se fait ?

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Idem on aurait au moins pu mettre un brassard noir....peu importe nous on ne l'oubliera pas !

Laisser un commentaire:

• SE QUEDA
    a répondu
    J'ai été surpris que l'ASNL n'a fait qu'une minute de silence pour honorer le souvenir d'ALDO PLATINI! Pas très bien respectée d'ailleurs par certains, mais que le club ne donne pas un petit brassard noir sur un bras des joueurs, m'a choqué. Quel respect? Je pense que cette décision pouvait se prendre par le président et c'est lui qui aurait du annoncer la minute de silence. Qu'en pensez vous...Tout va à vau- l'eau dans cette institution.

Laisser un commentaire:

• Princedespommes
    a répondu
    Comme ça, ça termine bien cette année noir pour l'ASNL. On a perdu là une des âmes du club.

Au revoir m'sieurs !

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Un grand monsieur de l'ASNL nous a quitté.

Reposez en paix au Paradis Rouge et Blanc

Sincères condoléances à Michel Platini et à sa famille

Laisser un commentaire:

• hugo
    a répondu
    Respect Monsieur! Puisse le temps adoucir le chagrin de votre fils! RIP!

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Aldo, le papa de Michel Platini, s’est éteint ce jeudi en Moselle, à l’âge de 90 ans.

Laisser un commentaire:

• Macaluso
    a commenté la réponse de
    Non, tu as bien raison, je ne dis pas non plus que je n'ai jamais critiquer tel ou tel choix, qu'il soit sportif ou qu'il concerne la direction de l'ASNL en tant qu'entreprise.
    Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que si, beaucoup, ou plutôt "régulièrement", crachent sur l'institution ASNL. N'as tu jamais lu "club de merde" ou quelque chose du genre sur ce forum ? Ce serait de la mauvaise foi que de dire que non. Je veux bien admettre que parfois c'est sous le coup de l'énervement d'une défaite, mais même. Mon message veut simplement dire que parfois il vaut mieux se contenir de sortir de telles aberrations et savoir faire preuve du minimum de respect en vigueur même quand ça va mal. C'est ce que je m'interdis, notamment au nom de personnes tel qu'Aldo Platini et de l'héritage qu'il laisse de par son travail dans notre club. Voilà tout.
    Mais en substance je suis ok avec toi bien entendu.
Chargement...
X