Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Platini est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.francebleu.fr/sports/foo...ini-1513691766
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Respect à ce grand Monsieur qui a beaucoup oeuvré pour l'ASNL, père d'un grand footballeur qui fut ma seule vraie idole footballistique dans ma jeunesse...

Commentaire

Très triste de cette disparition, je l'avais rencontrer en compagnie d'Herve Collot , c' étais un grand homme, avec du coeur, de l'amour pour notre club. Et en plus accessible et remplie d'humilité !
        Aldo nous a quitter mais il reste et restera pour toujours au fonds de nos coeur !
        Mes pensé vont vers sa famille, ses amis...
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Très beau diaporama sur la page d'ouverture du site off. En revanche, serait-il possible de légender les photos avec les noms des personnes qui apparaissent avec Aldo car je ne parviens pas à toutes les identifier. Merci.

Edit : Au temps pour moi, le diaporama a (déjà) disparu de la page d'ouverture. Savez-vous où on peut le retrouver sur le site ?
          Dernière modification par Platoche, 24 December 2017, 16h42.

Commentaire

Sur la photo du forum c est Rouyer et Carlos Curbelo ..pas sur de Carlos!

Commentaire

Envoyé par Platoche Voir le message
              Très beau diaporama sur la page d'ouverture du site off. En revanche, serait-il possible de légender les photos avec les noms des personnes qui apparaissent avec Aldo car je ne parviens pas à toutes les identifier. Merci.

Edit : Au temps pour moi, le diaporama a (déjà) disparu de la page d'ouverture. Savez-vous où on peut le retrouver sur le site ?
              Dans "actualités" "photos pro" "histoire"
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Platoche
                Platoche commenté
                Modifier le commentaire
                Merci. J'ai effectivement retrouvé les photos mais toujours pas les noms des personnes qui apparaissent avec Aldo. Savez-vous à quelle adresse il faut faire la demande ?

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Non. Aucune idée.

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Platoche Tu peux toujours poser la question à Red Thistle ou sur le Twitter ou le Facebook du club .

Envoyé par cocokim Voir le message
              Sur la photo du forum c est Rouyer et Carlos Curbelo ..pas sur de Carlos!
              Non c'est Rachid Maatar

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Exactement j 'avais un doute Merci.

Michel Platini sera présent pour un match de charité à Velaine-en-Haye le 23 septembre. Match en hommage à son père décédé en décembre dernier. C'est l'association sportive de Velaine-en-Haye qui a invité le Variétés Club de France et ses personnalités dont Michel Platini à venir jouer/
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Arsène Wenger sera présent dimanche 23 septembre à Velaine-en-Haye, près de Nancy, à l'occasion d'un week-end hommage à Aldo Platini, père de Michel. L'ancien entraîneur de Nancy et Arsenal fait partie de la sélection du Variété Club de France qui disputera un match de gala.

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  A ma connaissance Wenger n'a jamais manifesté une grande reconnaissance envers l'ASNL qui l'avait pourtant lancé au niveau pro (sans doute un autre club l'aurait-il fait si ça n'avait pas été nous mais ça n'empêche pas, surtout pour un mec souvent présenté comme ayant une certaine "classe"), au moins il en manifeste pour Aldo Platini qui est celui qui a été le chercher pour le faire entrainer l'ASNL.

• sylvain92
                  sylvain92 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense qu'effectivement Wenger a pris ses distances avec ce que l'ASNL est devenue, mais lors de son passage à Nancy il formait une bonne bande avec Aldo, Hervé Collot et le 4e laron était Michel Cauzic, le directeur administratif de l'époque. Ils n'étaient pas tous de la même génération mais les 3e mi-temps n'étaient pas tristes...

Franchement, j'avais prévu d'y aller mais dimanche, je travaille à REIMS donc tant pis. J'espère que cet événement aura du succès.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...tait-bien-cela
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'espère que la tempête annoncée ne va pas perturber la célébration.

Michel Platini a dévoilé une plaque en hommage à père Aldo. L'ancien numéro 10 a ensuite donné le coup d'envoi d'un match entre le Variété Club de France et une équipe locale.

Commentaire

Finalement, Hervé COLLOT a pu venir et c'est bien pour lui. Je ne savais pas que Benoit BASTIEN habitait VELAINE. En tous cas, la tempête aurait pu tout gâcher et cela aurait été dommage pour tout le monde. Chapeau aux organisateurs d'avoir lancé un tel événement. Et aux "stars" d'être venues.

Commentaire

Chargement...
                    X