Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "suicide" sportif de Rousselot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le "suicide" sportif de Rousselot

Je mets bien le mot suicide entre parenthèses, ça ne reste bien évidemment que du football et malgré la gestion désastreuse du club,
    je n'ai rien personnellement contre Jacques Rousselot, j'ai toujours de la compassion pour l'homme qu'il est et qu'il a été, mais là, là, là...je sature!

Le sabordage de Rousselot 1er acte venait de moi mais je trouve que les mots ne sont plus assez forts et que le principal intéressé ne se rend pas (ou plus) vraiment compte que ses mauvais choix se multiplient et qu'en une année il a fait plus de conneries qu'en 22ans!

Sa dernière interview m'a fait penser à un type au bout du rouleau, un type qui parle pour ne rien dire, un type qui a perdu l'envie et qui ne sait plus par quel moyen s'en sortir...
    On l'a bien compris sa défaite face à Le Graet l'a atteint moralement, d'abord parce qu'il s'est fait baiser la gueule par un "ami" et qu'ensuite, il y a fortement cru au détriment de notre pauvre petit club de province.

Faire revenir Fisher en tant que préparateur physique (dernière interview donnée) c'est juste la dernière perle ou trouvaille digne d'un club de district,... mais bon, il dit "je n'en sais rien", effectivement, on est bien avancé!
    Les mecs du "chardon lorrain" qui font les merguez on va leur demander de gérer les finances du club dans un avenir proche? Qui sait...

Et que dire de l'ultimatum adressé à Vincent Hognon, un simple moyen de montrer qui est toujours le patron.
    Mais encore est-il qu'il s'agit d'un énième échec pour JR, ça fait beaucoup en un an!

Sans déconner, si le but de JR c'est de foutre le club en faillite, on est bien parti pour!!!

JR, je te respecte pour ce que tu as fait pour l'ASNL, mais en toute bonne foi tu es devenu indéfendable, malheureusement c'est toi qui a le pognon et qui est l'unique décideur,...
    C'est plus un sabordage mais un suicide collectif (sportif je précise encore, je veux pas d'emmerdes ) dont nous sommes tous ici spectateurs
    et fallait que ça sorte!

J'ai été triste de la fin de l'histoire pour Pablo Correa.
    Je ne suis pas de ceux qui retiennent la fin douloureuse de leurs amours, je préfère retenir le meilleur, mais pour ça Jacques va falloir que tu redeviennes un véritable président et que tu cesses de nous prendre pour des cons, la mascarade a assez duré.

Après si l'on considère mon topic comme un doublon, ne répondez pas ce sera plus simple que de me faire une réponse inutile et non constructive, merci.
    Dernière modification par kargal2k, 19 décembre 2017, 13h45.

Je répond quand même que c'est inutile et que ça fait doublon, du coup. Ça pollue juste le forum en fait d'avoir x fois le même débat dans x topics. Voilà, c'est juste mon avis.
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Doublon ...A fermer.
      Face à face

Commentaire

Du coup , il faudrait trouver un mot entre "suicide " et sabordage .

Pas facile ...

Démantèlement ?

Vous avez 1 heure ! ( en attendant que ce topic soit fermé )

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          - faillite
          - déclin
          - sabotage
          - agonie
          - la fin du monde

attentat ?
        Face à face