Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher Père Noël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a répondu
    Oh oui cher père Noël ramenez avec vous les boulets nombreux boulets style Koura dale pour de vrai joueur de football qui savent tirer dans un ballon.. A serait u Beau cadeau

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Cher pere Noêl, merci de nous debarasser de nos brebis galeuses, de nous amenez de vrais joueurs en attaque à partir du 1er janvier.

Laisser un commentaire:

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    Papa Noël, si tu pouvais aider à maintenir mon club de coeur en Ligue 2, suffirait à mon bonheur.

Laisser un commentaire:

• Lorrain de coeur
    a répondu
    Merci de nous apporter deux vrais attaquants, dont un buteur, qui claqueront des buts et nous permettront de nous maintenir. Et puis aussi un repreneur, un vrai, avec des sous en poche et des ambitions plein les yeux pour permettre à l'ASNL de revenir sur le devant de la scène.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Merci d'être passé en avance et de nous avoir apporté dans ta hotte un entraîneur de grande qualité qui nous a redonné de l'espoir...

"Un pour tous, tous Perrin !"

Laisser un commentaire:

• *saladetomateoignon*
    a répondu
    Merci Papa Noël de nous offrir les 3 points le 29 Janvier, en te remerciant d'avance.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    ............

• michka
    a répondu
    Envoyé par Archangelo Voir le message
    Cher Père Noël , je vais pas être trop exigeant cette année .

Si tu pouvais juste faire en sorte que le club reste en Ligue 2 en fin de saison , ça suffirait à mon bonheur .

Et comme c'est le temps des fêtes où il faut être charitables les uns avec les autres et laisser de côté l'espace d'un instant le ressentiment régionaux et les rivalités locales, je souhaite la même chose à nos concurrents lorrains et néanmoins amis du FC Metz !

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Cher Père Noël , je vais pas être trop exigeant cette année .

Si tu pouvais juste faire en sorte que le club reste en Ligue 2 en fin de saison , ça suffirait à mon bonheur .

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Petit papa Noel.

Je voudrais juste que les fêtes religieuses ne soit plus fériés et qu'à la place on puisse avoir des jours de congés payée flottant . Mais c'est pas le bon topic .

Laisser un commentaire:

• Halouette
    a répondu
    Moi tant que je gagne un challenge ligue 1 ou ligue 2, le reste je m'en tape le steak. Y a déjà un long moment que j'attend plus rien de ce club.
    Allez joyeux noël et fuck les rennes.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Joyeux Noël à tous ..... et un peu de foot à consommer avec modération

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Au fait ns n'etes toujours pas au courant .."le Pére Noel est une ordure".....parait-il.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Attends je peux dégager dans les tribunes si tu veux

• Macaluso
    a commenté la réponse de
    Il m'empêche d'être titulaire dans la compo du forum
Chargement...
X