Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragilité mentale inquiétante, dépression chez nos joueurs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fragilité mentale inquiétante, dépression chez nos joueurs!

Dans un contexte différent et ce même si Nancy était encore en Ligue 1, je dirais
    "Bravo à notre équipe vous avez fait un bon match face à une des meilleures équipes françaises"...

Sauf que la chanson on la connait, c'est du déjà vu, revu et rerevu!

A partir du moment où l'on mène 2-1, qu'il reste 15 minutes à jouer... 99,99% des gens sur ce forum et moi même (excepté peut-être un ou deux fous)
    nous savions que Lyon allait revenir dans les dernières minutes...

Soyons honnêtes, quand vous avez vu ce coup franc, en sachant que c'était un messin qui allait tirer à la 94eme minute,
    qui ne l'a pas vu venir ce putain de but?!
    Et le pire dans tout ça, c'est que Lyon n'a même pas eu à forcer... "easy peasy!" Ils n'en revenaient pas vu leur tête!
    Même à Fifa ils n'y seraient pas arrivés!

Personnellement, j'ai eu un fou rire, une insulte m'a échappé, oui faut pas déconner,
    j'avais l'impression d'être dans un donjon BDSM et de pratiquer un jeu sexuel avec privation d'orgasme "oh oui merci maîtresse ASNL vous êtes si vilaine avec moi!"
    Bref, j'ai éteint ma télé.

L'équipe peut être intéressante à voir jouer, par séquence et peut aussi mettre de très jolis buts.
    Après tout pourquoi pas? Le spectacle et les buts font partis intégrante de ce sport, non?
    Eler, Bassi, Abergel et ce soir le but de Nordin à la Olive et Tom, je pense que rien que sur cette saison on peut en placer 3 dans le top 10 de nos plus beaux buts sur les 10 dernières saisons.
    On rappelle Jeff Louis, on achète Amara Simba et je vous concocte un Top Buts made in téléfoot avec effets spéciaux, attention les yeux!

Mais revenons à cette faiblesse mentale qui en devient presque pathologique.
    Ce n'est plus de kinés dont les joueurs vont avoir besoin à ce stade mais de véritables psychiatres reconnus!

Et que ce soit Lyon ou alors Sochaux, Brest, Clermont, Lens, Ajaccio en championnat, on a quand même réussi à perdre un nombre incalculable de points en menant au score et
    ne réussissant pas à porter nos couilles!

L'année du (second) sacre avec Correa, petite piqûre de rappel:
    on ne dominait pas tous nos adversaires haut la main, on ne pratiquait pas non plus un football extraordinaire,
    c'était même parfois laborieux, personne ne me contredira je pense.

Par contre on avait des guerriers sur le terrain, des gagneurs, des mecs qui ne lâchaient rien et qui à la mi-temps même en étant menés, pensaient à la victoire... et c'est ce qu'ils faisaient, ils gagnaient à la fin! Tout l'inverse d'aujourd'hui en somme!

Aujourd'hui même en étant pas trop mauvais dans le jeu, même en réussissant des entames de matches et en menant au score j'ai l'impression qu'on peut flancher et perdre sans trop forcer en fin de rencontre et ce contre tous les adversaires.

Va falloir se lancer dans les paris en ligne en temps réel avec l'ASNL,
    il y a moyen de se faire un paquet de fric en misant sur nos adversaires en fin de match!

Dernière modification par kargal2k, 07 janvier 2018, 04h20.

on peut aussi voir le bon côté des choses en se disant qu'on a réussi à mener 2-1 après avoir été mené, dans un match où beaucoup pensaient qu'une branlée n'est pas à exclure!
    On aurait joué contre une L2 ou une nationale, on aurait pu parler encore d'avoir laché le match mentalement, mais là contre Lyon y'a rien non plus d'exceptionnel vu la différence de niveau sur le papier qu'ils aient fini par prendre le dessus et pas seulement que psychologiquement.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 07 janvier 2018, 09h19.

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      apres je suis d'accord qu'il y a une difference de niveau , et pas qu'un peu et que dans un sens ca n'a rien d’exceptionnel que lyon soit revenu
      mais quand tu gagnes 2 a 1 a la 87e et que 5mn plus tard il y a 2-3 , meme si l'equipe d'en face est meilleur , tu peux quand memes tenir 5mn , ou du moins essayer de ne pas en prendre 2 dans les dents
      bon ca peut arriver , mais nous ca nous arrive tres tres souvent , preuve quand meme qu'il y a un probleme quelques part (psycologique ??? ) ..ce qui n'enleve rien a la qualité de l'adversaire
      meme si hier , ce n'etait pas un grand lyon tres impliqué

Envoyé par kargal2k Voir le message
    Dans un contexte différent et ce même si Nancy était encore en Ligue 1, je dirais
    "Bravo à notre équipe vous avez fait un bon match face à une des meilleures équipes françaises"...

Sauf que la chanson on la connait, c'est du déjà vu, revu et rerevu!

A partir du moment où l'on mène 2-1, qu'il reste 15 minutes à jouer... 99,99% des gens sur ce forum et moi même (excepté peut-être un ou deux fous)
    nous savions que Lyon allait revenir dans les dernières minutes...

Soyons honnêtes, quand vous avez vu ce coup franc, en sachant que c'était un messin qui allait tirer à la 94eme minute,
    qui ne l'a pas vu venir ce putain de but?!
    Et le pire dans tout ça, c'est que Lyon n'a même pas eu à forcer... "easy peasy!" Ils n'en revenaient pas vu leur tête!

Même à Fifa ils n'y seraient pas arrivés!

Personnellement, j'ai eu un fou rire, une insulte m'a échappé, oui faut pas déconner,
    j'avais l'impression d'être dans un donjon BDSM et de pratiquer un jeu sexuel avec privation d'orgasme "oh oui merci maîtresse ASNL vous êtes si vilaine avec moi!"
    Bref, j'ai éteint ma télé.

L'équipe peut être intéressante à voir jouer, par séquence et peut aussi mettre de très jolis buts.
    Après tout pourquoi pas? Le spectacle et les buts font partis intégrante de ce sport, non?
    Eler, Bassi, Abergel et ce soir le but de Nordin à la Olive et Tom, je pense que rien que sur cette saison on peut en placer 3 dans le top 10 de nos plus beaux buts sur les 10 dernières saisons.
    On rappelle Jeff Louis, on achète Amara Simba et je vous concocte un Top Buts made in téléfoot avec effets spéciaux, attention les yeux!

Mais revenons à cette faiblesse mentale qui en devient presque pathologique.
    Ce n'est plus de kinés dont les joueurs vont avoir besoin à ce stade mais de véritables psychiatres reconnus!

Et que ce soit Lyon ou alors Sochaux, Brest, Clermont, Lens, Ajaccio en championnat, on a quand même réussi à perdre un nombre incalculable de points en menant au score et
    ne réussissant pas à porter nos couilles!

L'année du (second) sacre avec Correa, petite piqûre de rappel:
    on ne dominait pas tous nos adversaires haut la main, on ne pratiquait pas non plus un football extraordinaire,
    c'était même parfois laborieux, personne ne me contredira je pense.

Par contre on avait des guerriers sur le terrain, des gagneurs, des mecs qui ne lâchaient rien et qui à la mi-temps même en étant menés, pensaient à la victoire... et c'est ce qu'ils faisaient, ils gagnaient à la fin! Tout l'inverse d'aujourd'hui en somme!

Aujourd'hui même en étant pas trop mauvais dans le jeu, même en réussissant des entames de matches et en menant au score j'ai l'impression qu'on peut flancher et perdre sans trop forcer en fin de rencontre et ce contre tous les adversaires.

Va falloir se lancer dans les paris en ligne en temps réel avec l'ASNL,
    il y a moyen de se faire un paquet de fric en misant sur nos adversaires en fin de match!
    mais c'est ca le pire a chaque fois , et chaque match ......c'est que l'equipe adverse n'a pas besoin de faire de grand match pour revenir
    en y allant tranquillou , ca passe car on craque toujours ( toujours quelqu'un pour faire des erreurs a la fin )
    mais la oui pour le coup , meme au stade , tout le monde savait deja deja que cornet le mauvais en plus aller marquer .................................coté gardien

Commentaire

Le problème cette saison c'est que dès que l'ASNL mène au score, elle se met à paniquer.

Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
        on peut aussi voir le bon côté des choses en se disant qu'on a réussi à mener 2-1 après avoir été mené, dans un match où beaucoup pensaient qu'une branlée n'est pas à exclure!
        On aurait joué contre une L2 ou une nationale, on aurait pu parler encore d'avoir laché le match mentalement, mais là contre Lyon y'a rien non plus d'exceptionnel vu la différence de niveau sur le papier qu'ils aient fini par prendre le dessus et pas seulement que psychologiquement.
        J'ai toujours eu du mal avec les "c'est une bonne défaite",
        "faut s'en servir pour ne plus commettre les mêmes erreurs"...
        Ce Lyon d'hier ne valait pas mieux qu'un Reims ou qu'un Nîmes, les joueurs sont revenus de vacances après avoir bouffé et baisé pendant 10jours aux Seychelles!
        Non, le problème est récurrent, ... et ça fait quand même 1 an que ça dure!

Commentaire

j'ai pas dit que c'était une bonne défaite (quoi que JR expliquait sur Eurosport avant le match qu'une victoire ne serait peut être pas bonne pour la suite de la saison car il avait peur que les joueurs soient pris d'un excès de confiance... le voilà rassuré notre bon JR...) juste que si on s'est écroulé sur la fin sur ce match là ce n'était peut être pas dû seulement à une faiblesse mentale

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
            VOLTAIREDERIEN commenté
            Modifier le commentaire
            En réponse à Fun54520, Lyon n'a d'abord pas eu de réussite...... Trop arrogant, ils se sont crûs déjà arrivés à1-0. Et nos deux buts, des erreurs de concentration, de suffisance de Lyon........ vu notre totale impuissance, durant la quasi totalité du match... Il faut le dire........

• kargal2k
            kargal2k commenté
            Modifier le commentaire
            Fun 54520> En même temps mener 2-1 à la 75eme face à cette équipe de Lyon, ça ressemblait plus à un hold-up qu'à un score ultra-mérité... faut quand même le reconnaître...

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            tu pensais que le 16ieme de L2 allait faire le jeux conte le seconde de L1. Donc OK Lyon n'a pas eu de réussite, l'arbitre contre eux et c'est uniquement un manque de concentration qui leur fait prendre 2 buts et q'ils étaient tellement certains de gagner qu'ils ont attendu la 95 ieme minute pour marquer uniquement pour garder du suspens au match. Mais oui jsuis con c'est évident

le probleme no 1 c'est la défense ;qui ne fait pas le poids des que l adversaire met de la vitesse
          contre Lyon on a vite été acculé dans nos 18 metres et dans cette zone c'est vite des cpa dangereux qu on ne maitrise pas bien cette saison
          il faut remanier en profondeur la défense faute de quoi on ne peut faire des résultats
          a lire sans modération

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            je n'ai pas l impression que VH veuille changer de système de jeu

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Ca fait quand même un moment que l'on ne joue plus en 433 mais en 4231

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            Oui cocokim je pense comme toi..je trouve que le 4-3-3 actuel ne nous convient pas trop ..alors qu'on a plein d'avant centre en stock et peu d'allier.
            Avec bassi en 10 derrière 2 attaquants serait intéressant à essayer je trouve

On a un.gros probleme physique, et comme le mental de guerrier ne suis pas. On s ecroule.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Le gros problème c'est la qualité des joueurs en défense centrale. Yahia, Badila, Saint-Ruff n'ont pas le niveau. Avec une bonne défense centrale et un marquage strict l'ASNL se serait sans doute qualifiée face à L'OL.

Commentaire

Envoyé par Lorrain de coeur Voir le message
              Le gros problème c'est la qualité des joueurs en défense centrale. Yahia, Badila, Saint-Ruff n'ont pas le niveau. Avec une bonne défense centrale et un marquage strict l'ASNL se serait sans doute qualifiée face à L'OL.
              Je suis d'accord et c'est ce qui plombe avant tout notre saison : notre défense ! Elle change souvent, avec des joueurs approximatifs (Badila qui dépanne, St-Ruff qui n'a pas le niveau, Yahia qui fait ce qu'il peut à son âge, Diagne qui a eu un coup de moins bien...). Sans parler de la valse des gardiens... Sans ce problème de défense, on serait sans doute bien mieux classé car on marque quand même pas mal de buts.
              Et pour revenir au mental, quand tu as une mauvaise défense, ça aide pas, les joueurs doivent avoir un gros manque de confiance quand le ballon arrive dans nos 20 mètres...

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                Et pour revenir au mental, quand tu as une mauvaise défense, ça aide pas, les joueurs doivent avoir un gros manque de confiance quand le ballon arrive dans nos 20 mètres...
                c'est pour ça que depuis le début de la saison, nos joueurs se prennent des trous d'air pendant plus de la moitié du match, où ils lâchent complètement le ballon à l'adversaire, ce qui a pour conséquence que le ballon revient sans cesse dans les 20 mètres?!
                Si nos joueurs avaient réellement conscience de nos problèmes défensifs, ils s'arrangeraient plutôt pour qu'au contraire l'adversaire ait le ballon le moins possible, surtout dans contre camp.

Commentaire

C'est quand même dingue le nombre de buts qu'on prend en fin de matchs..rarement vu ca d'ailleurs..on arrive pas à garder un score..même à tours o était a 2 doigts de craquer en subissant comme jamais..chaque fin de matchs on est acculé devant notre but ..et ca on sait pas faire

Commentaire

bien sur qu' avec une meilleur defense on serait mieux classé ...mais aussi une meilleur attaque ...heureusement qu'hadji est la .....! la seul satisfaction.... on l'a avec abergel et bassi qui forme un très bon milieu de terrain ....meme si clement n' a pas encore montré sont talent (il l' a d'ailleurs dit dernièrement) ....et tout cela fait que la plupart ne sont pas en confiance ! il faut des renforts pour un meilleur équilibre !

Commentaire

pourquoi ne pas avoir recours à un préparateur mental, de plus en plus de clubs le font...

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ou alors un préparateur en... pharmacie pour les faire sauter plus haut, courir plus vite et plus longtemps...

• Dubman_Irie
                        Dubman_Irie commenté
                        Modifier le commentaire
                        Allo ? docteur Fuentès ? ça serait pour une ordonnance...

Après on se prend aussi pleins de buts en fin de matchs à cause de petites erreurs qui se répètent matchs apred matchs (c'est ca le plus inquiétant)
                      Gardien qui ne s'impose pas dans ses 6 mètres et très fébrile ...marquage laxiste ..pas attentifs sur cpa etc.......)

Commentaire

• NancyAsnl
                        NancyAsnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        toute l'equipe est fébrile en fin de match on perd des ballons qu'on aurait pas perdu 15min avant et a la fin ca fait but(voir meme 2(comme face a Lyon)...parcequ'on aura chercher a garder le résultat a 2-1 ou a 2-2 (nul ou défaite) apres on nous sort que c'est 1 bon point pris mais 5min avant la fin t'en avait 3 ...J'ai écrit dans un autre post une formation que j'aimerai bien voir (mais bon avec l'entraineur actuel je ne m'attends a rien(le match Niort-Nancy 20eme Journée))
                    Chargement...
                    X