Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avant Match] Juste pour rire un peu !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Avant Match] Juste pour rire un peu !

Voila, je vous propose dans ce topic une petite présentation humoristique, avant chaque match, sur l'équipe que rencontre l'ASNL.
    N'hésitez pas à formuler critiques ou autres!
    Bien sur, si ce topic ne plait pas, je le retirerais

NIORT

Nancy rencontre ce vendredi les chamois niortais
    Des chamois abondamment visibles sur le point culminant des Deux Sevres : le Terrier de Saint-Martin (272 mètres)
    Petit point culture qui explique le pourquoi du comment des "chamois" : Le club a été fondé en 1925 par Charles Boinot, fils du propriétaire d'une chamoiserie locale

Parlons de la Ville de Niort
    Ville appréciée par Christian Dior qui s'exclama lors de ses innombrables venues : Niort J'adore

Niort, surnommé « la capitale des mutuelles d'assurances ». La ville abrite en effet le siège social de nombreuses mutuelles!
    MAIF, MAAF, MACIF...
    *La lecture de ce post vous amène automatiquement à faire un virement de 10euros à Guimauve!

Parmi les natifs de Niort, on notera Jean Panzani, LE fondateur de la celèbre marque, un mec qui avait le cul bordé de nouilles!

Parlons aussi un peu des Deux Sevres
    Sous prefectures : Bressuire et Parthenay... Parthenay est vraiment particulier!

Niort évolue à domicile au stade Réné Gaillard! Nonnnnnnnn pas Rémi Gaillard! René Gaillard
    René Gaillard était un ancien maire de Niort.

Interressons nous à l'effectif niortais!
    On y trouvera Jeremy Choplin... La section analphabête du Kop Schuth lui avait adressé un message il y a quelques années : "Choplin tu te prends pour un musicien, mais tu n'est qu'un peintre"!

Il y a aussi un ex grenat : Agouazi! Choplin 32ans, Agouazi 33ans, vous les verrez souvent à la maison de retraite niortaise : Le vieux Graoully

Il y a aussi 2 ex rouges et blancs à Niort, l'un a marqué notre histoire, l'autre un peu moins :
    Le premier c'est notre Curry, euh notre Paprika : Johnathan Brison
    L'autre c'est Romain Hangar euh Grange

Grange, tu ne vas pas pourrir ma vanne. Tu es parti en Belgique certes, mais tu resteras dans cet avant match

Dans l'effectif, il y a aussi le défenseur Tristan Lahaye!
    Un nom, une consonnance à connotation perverse... Jean Luc et Brigitte y sont pour quelque chose!

Entraineur : Denis Renaud
    L'entraineur, qui a l'époque (2008) entrainait Carquefou!
    Carquefou qui, à l'instar des Brive, Plabennec et consort a éliminé l'ASNL de la Coupe de France
    Bref à l'époque, Laisse bêton, on marchait à l'ombre

Adjoint : Pascal Braud, ouf à une lettre prés c’était la cata journalistique et sportive!!

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Cham' Cham' Chamois d'Niort !

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Bravo bel effort !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Bien vu Guimauve, ce topic peut être sympa !
            Bel effort en effet, même si la blague sur Grange, t'es vraiment allé la chercher à la cave...

Niort, région Nouvelle-Aquitaine.
            La réforme des régions a du bon, contrairement à tout ce que l'on a pu dire ! Ceux, qui sont nuls en géographie, qui pensent par exemple qu'Edimbourg est la capitale de l'Irlande, se donnent une marge d'erreur non négligeable. Celui qui disait il y a 5 ans que Niort était en Aquitaine, on le prenait pour un con. Si notre nouveau nom de région avait été "Nouvelle-Alsace", on aurait alors pu dire que Nancy, ou plus éloigné Reims se situent en Alsace. Belle régression.

Département des Deux-Sèvres ? Mais ils sont vraiment cons les gars d'avoir pris un samois comme emblème !!!

Commentaire

DDRRRROOOOGGGUUUUEE !!!!!

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Commentaire

Sympatoche, ça change un peu !! Bon alors tu t'occupes des grandes villes Bourg-en-Bresse toussa ...?
                Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Guimauve
                  Guimauve commenté
                  Modifier le commentaire
                  On essayera

Mais où est donc Niort car je tourne dans les environs sans trouver... On a manqué de coordination avec les autres supporters !
                Merci, au revoir, bon week end.

Commentaire

Nîmes :

Préfecture du Gard, très connu pour ses gorilles (c'est parti pour un festival de vannes pourries!)

Les habitants sont les ni toi, euh les nîmois ... (encore une vanne pourrie)

Nîmes est appelé la Rome française, du fait qu'elle comprend sept collines : comprenez 7 dos d’âne

Avoir des arènes dans sa ville n'est pas gage de réussite au football, regardez Arles

D'ailleurs ces arènes ont donné nom au principal groupe "ultra' " de Nîmes : Les Gladiators. Si chacun met un nom de groupe en rapport à sa ville, on peut avoir les Stani-boys à Nancy, les Supras Moutarde à Dijon, Les Peugeot Ultras à Sochaux ou les Alcooliques Anonymes à Lens

On y trouve aussi la fameuse maison carré, on vous laisse deviner sa forme!

Selon, l'INSEE le taux de chômage de Nîmes oscille autour de 14%, pas étonnant, quand on sait qu'il peut faire plus 35 voire 40° c'est trop chaud pour travailler! D'ailleurs Nîmes, ville réputée la plus chaude de France doit être la ville ou il doit avoir le moins de personnes âgées... CQFD

On va s’intéresser aux talents musicaux locaux. On notera la naissance de Julien Doré dans le Gard et a effectué des études à Nîmes, vous savez le chanteur qui a repris Moi Lolita, non pas en chantant mais en jouissant.
                  Sinon il y a du potentiel à Nîmes, je vous laisse découvrir
                  http://www.youtube.com/watch?v=0O-HGC7L1nw

Parlons un peu du Gard :
                  Le Gard est connu pour sa production de vin, plus particulièrement de Costières (ce qui a donné le nom au stade de Nimes)
                  Un vin particulièrement apprécié en Normandie apparemment!

Parlons un petit peu du Nimes Olympique maintenant.
                  Le surnom des joueurs sont les crocodiles, si quelqu'un a une explication? Peut être que Lacoste a été sponsor de Nîmes

Président : Rani Assaf, il est le directeur technique et le responsable du réseau de la société Free. Il est l'un des créateurs de la Freebox. Comme Jeanne D'Arc, il a Free, il a tout compris

Le Nîmes Olympique est entrainé par Bernard Blaquart, il est le frère de l'évêque d'Orléans, Mgr Jacques Blaquart! Pas étonnant que les attaquants nîmois crucifient les défenses adverses!

Les supporters nimois sont très proche de leur voisin Montpellierains, ... par la distance seulement, on pourrait presque comparer cette rivalité avec Nancy et ... La ville dont il ne faut pas prononcer le nom, vous savez 60 km plus haut!
                  La section Photoshop de Montpellier en action : https://www.youtube.com/watch?v=SH3UkIvjbDE

Dans l'effectif nîmois, on retrouve Bozok : recalé à Metz, meilleur buteur de National l'an dernier, actuel meilleur buteur de L2, y'a pas à dire, ils ont du flair chez nos voisins!

Commentaire

• Nakunoeil
                    Nakunoeil commenté
                    Modifier le commentaire
                    On apprend toujours des choses !! Hum sur Lens ...très moyen mon seul bémol !!

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Comme quoi l'humour, ça passe ou pas. Même si elle était facile avec Lens, c'est celle qui m'a le plus fait rire.
                    Merci Guimauve, un cran au dessus de ta première j'ai trouvé.
                    Par contre, la reprise d'Alizé de Julien Doré elle est cool !

• Guimauve
                    Guimauve commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci
                    J'avoue beaucoup titiller les chtis sur leur coté pochtron, ca marche aussi avec les vosgiens

Pour ton info...

http://latogeetleglaive.blogspot.fr/...-de-nimes.html
                  Pas mal comme future recrue,non?

Commentaire

• Guimauve
                    Guimauve commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci Faf, c'est aussi un peu le but du topic, de s' intéresser à la ville/au club qu'on joue
                    En tout cas, je dormirais moins con

Sympa ce topic.

Pourvu qu'il ne dégénère et que tout le reste magna ... Nîmes.

Commentaire

Envoyé par Guimauve Voir le message

Le Nîmes Olympique est entrainé par Bernard Blaquart, il est le frère de l'évêque d'Orléans, Mgr Jacques Blaquart! Pas étonnant que les attaquants nîmois crucifient les défenses adverses!
                    D'ailleurs, quand on voit les stats faméliques de Bernard Blaquart en tant qu'attaquant, et les antécédents des hommes d'église, on peut presque dire sans trop de risque que son frère l'a plus souvent mise au fond que lui.

En tant que franco-libanais, le Président de Nîmes classe absolument tout sur Excel, il adore tout ce qui consiste à tabuler. Il tient à ne surtout pas rentrer dans ce moule des Présidents qui prennent plus de place que les joueurs.

Nîmes, les édifices comme les arènes, pas loin le Pont du Gard, etc, tu vas nous parler chaque semaine de romains ou pas Guimauve ?

Le Grau du Roi est au Gard, ce qu'était le Couloir de Dantzig à la Pologne à l'entre deux guerres.

Commentaire

• Guimauve
                      Guimauve commenté
                      Modifier le commentaire
                      Joli, bien trouvé

Que fait un supporter de Nîmes quand il voit un autre supporter de Nîmes ? Hé bien il l'accoste

Une supporter de Nîmes à été mise en examen pour corruption. On ne connaît que son prénom qui est Odile ! Donc on peut dire qu'elle en croque Odile

OK ! Je sors !
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Commentaire

Chargement...
                    X