Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent Hognon limogé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vincent Hognon limogé

D'après Bein sport Rousselot aurait laisser deux match en comptant celui de hier,au coach pour redresser la situation.

C'était son dernier match à picot...

Commentaire

Donc çà sent le roussi pour lui
      Tant mieux

Commentaire

on peut aimer ou pas Hognon comme coach, ça ne fonctionne pas et sur le terrain on ne voit pas de progrès et rien de neuf.
        Après si c'est pour recycler et mettre Fischer ou je ne sais pas qui comme coach, ça n'apportera pas grand chose...
        Il faut du sang neuf et un regard extérieur, ça fait trop longtemps que ce petit monde vit en vase clos à se regarder le nombril sans se remettre en question.

Commentaire

On pourrait mettre Guardiola ça ne changerait rien. Pablo avait raison c'est un problème de niveau des joueurs. Et puis on va pas se mentir, si VH est limogé il va mettre Fischer.

Commentaire

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            En tout cas quand on écoute YH à la fin du match, on sent vraiment qu'il y a un gros problème de motivation et de niveau chez certain joueurs et à mon avis hier certain joueurs ont clairement laissés tomber Vincent Hognon.

• Lorrain de coeur
            Lorrain de coeur commenté
            Modifier le commentaire
            Bien sûr c'est un problème de niveau des joueurs. Vu la faiblesse de l'effectif concocté par Rousselot et Fischer tu pourras mettre n'importe quel entraîneur ça ne changera pas grand chose. Même avec le meilleur des jockeys tu ne gagneras jamais une course à Longchamp si tu montes un âne. D'ailleurs on le voit bien, tout le monde a réclamé le départ de Correa. Ça n'a rien changé. Correa, lui, à plutôt bien réussi ses débuts à Auxerre.

Envoyé par BAAAT Voir le message
          On pourrait mettre Guardiola ça ne changerait rien. Pablo avait raison c'est un problème de niveau des joueurs. Et puis on va pas se mentir, si VH est limogé il va mettre Fischer.
          Je suis d'accord que c'est un pb de qualité de joueurs mais pas que ça.
          Il y a quand même des joueurs capables de bonnes choses, comme Hadji, Bassi, Cuffaut, Abergel, Lang, mais ils sont tirés vers les bas par les autres autour d'eux. Dans le foot, c'est comme ça, si tu joues avec des moins bons ton niveau régresse, si tu joues avec de bons joueurs ton niveau montera car ils sauront te mettre en valeur.

Mais malheureusement je pense que le système, les consignes ne vont pas. Les joueurs sont épuisés et ne veulent plus rien appliquer. Ça se voit!!
          Des joueurs pro ne peuvent pas perdre par l'opération du saint esprit leur qualité, même modeste, de footballeur. Ils ne savent plus se placer sur le terrain, se déplacer, faire des appels, faire un pressing collectif... Ils font des erreurs que même des U13 ne font plus. Il y a une cassure avec le satff, c'est obligatoire.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            je te rejoins
            ce n'est pas qu un problème de joueurs
            mais de mise en place sur le terrain et de tactique également

j'ai la même impression que toi Gnoul, certainement que nos joueurs n'ont pas le niveau pour la L1 voir pour un top 3 en L2, mais l'équipe vaut certainement mieux SUR LE PAPIER qu'une 17ème place en L2. Je pense que mentalement et dans l'envie les joueurs ont laché, peut être parce qu'ils ont perdu pas mal d'avantages par rapport à la saison passée en L1, peut être aussi parce que les méthodes et les idées du staff ont fini par les lasser, comme nous on est lassé de voir l'asnl "jouer".

Commentaire

Hadji n'a pas remis en cause VH, il parle clairement d'un manque total d'implication et le comportement de certain joueurs !!! Elle doit être belle l'ambiance dans le vestiaire​​​​​

Commentaire

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Ta regardé le match ?? Hadji a raison certain joueur on clairement une attitude et un comportement indigne d'un joueur professionnel..

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              ce qui est triste c'est qu'à voir le club couler sans prise de conscience et remise en question de la part des responsables qui ont toujours une bonne excuse pour tout, de plus en plus de monde s'en cognent du futur de l'asnl, à commencer par les joueurs...

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              Aligner un mec qui etait sorti sur blessure a Niort et laisser diagne en tribunes ce n'est pas indigne ca?

Envoyé par Djaydy54 Voir le message
            Hadji n'a pas remis en cause VH, il parle clairement d'un manque total d'implication et le comportement de certain joueurs !!! Elle doit être belle l'ambiance dans le vestiaire​​​​​
            Effectivement l'ambiance ne doit pas être terrible car hier soir sur fbsl après match, ils ont clairement dit que certains joueurs étaient restés dans le vestiaire longuement pour discuter (point positif) mais que d'autres sont partis très très rapidement. Là ça ne va pas par contre!

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Exactement . Certains joueurs pensent plutôt à rentrer rapidement chez eux , plutôt que parler avec leurs coéquipiers .
              Dommage que Lieto n'ai pas donné les noms ...

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              après que les mecs ne soient pas les meilleurs amis du monde et ne passent pas du temps à parler de ce qu'ils auraient dû faire et n'ont pas fait, et ce qu'ils devront faire mais ne feront pas, ça ne me dérange pas. Que les mecs fassent leur taf à l'entraînement et en match c'est tout ce qu'on leur demande

Après il y a clairement un manque d'autorité de la part de VH. Ce qui ma choqué hier soir c'est l'ambiance dans le stade, j'avais l'impression que le match ce jouait à huit clos et c'est vraiment triste de voir Picot dans une telle ambiance.

Commentaire

Hognon n'a aucune expérience en tant qu'entraineur, remettre le destin de l'ASNL entre ses mains alors qu'on avait déjà beaucoup de difficultés, c'est encore une erreur de Rousselot à mes yeux. Il fallait opter pour un entraineur d'expérience, avec du réseau pour le mercato d'hiver.

Commentaire

qui sera le prochain entraineur de l'asnl ?
                a lire sans modération

Commentaire

• Djaydy54
                  Djaydy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Gourvenec est libre.

http://www.republicain-lorrain.fr/sp...-ligue-2/nancy

a y regarder de plus près, le bilan de VH commence à être assez degueulasse (il a pris l'équipe contre VALENCIENNES).

4 victoires en 21 matchs, c'est peu pour un club avec un "statut"...mais bon, il parait qu'on ne descendra pas en national alors ça va !
                Dernière modification par LE Super Kanard, 17 janvier 2018, 13h13.
                "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Envoyé par LE Super Kanard Voir le message
                  http://www.republicain-lorrain.fr/sp...-ligue-2/nancy

a y regarder de plus près, le bilan de VH est assez degueulasse (il a pris l'équipe contre CLERMONT)
                  Il a pris l'équipe contre Valenciennes ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• LE Super Kanard
                    LE Super Kanard commenté
                    Modifier le commentaire
                    Effectivement, Édité.

Non seulement son bilan est désastreux mais en plus, il ne contribue à dégager aucun message, aucun élément un tant soi peu positif pour l'avenir et l'image du club ou de l'équipe.
                  J'imagine qu'avec des résultats pareils il soit difficile de fanfaronner mais entre ses compos mal perçues (ah l'ancien coéquipier Yahia qui est titulaire à chaque match !!!), ses discours sans saveur d'après matchs (ou après défaite c'est quasi pareil), ses idées bien ancrées sur les systèmes (il ne semble en connaître qu'un), son apparente obsession de recherche de physique chez ses joueurs (Yahia préféré à Diagne, Eler pas prêt physiquement, besoin d'un milieu athlétique...), HOGNON NE PEUT décemment pas rester coach.
                  Il est vrai qu'un troisième coach en 6 mois, çà fait désordre et c'est peu habituel chez nous, mais bon...je vois pas bien comment faire autrement pour enrayer ce merdier entamé il y a un an déjà.

Commentaire

• LE Super Kanard
                    LE Super Kanard commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le "grand Président visionnaire" ne remettra pas un rouble dans le club, ce sera de "l'interne".
                    Alors, je ne vois qu'une seule solution viable : Remettre GABRIEL pour 6 mois. Mais je redoute une énième décision fantasque ...genre OUADDOU ou FISCHER
                    Dernière modification par LE Super Kanard, 17 janvier 2018, 13h30.
                Chargement...
                X