Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gardiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gardiens

Avec le retour de blessure de Ndy Assembé, nous voilà maintenant dans la situation redoutée en début de saison, 3 gardiens ayant un niveau relativement proches, et sans hiérarchie clairement définie.

Jourdren, qui est plutôt correct lorsqu'il joue, mais qui est capable de totalement péter un cable à tout moment.

Chernik, le chouchou des supporters, mais loin d'être celui du staff. Capable parfois de jouer à un très bon niveau, mais qui a été décevant lors de la suspension de Jourdren.

Ndy Assembé, sans doute le moins rassurant des trois même si je trouve qu'il est victime d'un acharnement abusif, pour plusieurs raisons (l'épisode du vestiaire lors de Nancy-Rennes, la boulette à Monaco, deux descentes en Ligue 2 avec lui ...). Il est sûrement moins mauvais que certains veulent bien le dire, mais il fait un peu peur à tout le monde avec ses sorties souvent approximatives.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Pour l'instant, le poste de gardien de but est de loin le poste le moins inquiétant de l'équipe, nos gardiens ayant tous le niveau pour la Ligue 2. Le problème, c'est d'en avoir trois. Il faut absolument le départ d'un de nos gardiens avant que cela ne devienne un vrai problème supplémentaire. Recruter Jourdren était un caprice de Pablo qui voulait absolument un gardien du même niveau qu'Assembé pendant sa blessure alors que ce n'était pas une priorité, et qui voulait surtout éviter de faire jouer Chernik. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir cherché à vendre Chernik l'été dernier ?
    La situation actuelle était prévisible dès le mois de Juillet, c'est assez hallucinant de voir qu'il n'y a une nouvelle fois eu aucune anticipation de la part de l'équipe dirigeante.

Mon avis (à contre cœur) : Sergey Chernik doit quitter le club lors de ce mercato.

Ca va débattre sec.

Personnellement, je pense qu'on a d'autres choses bien plus importantes à régler et la question de l'identité du goal n'est pas très importante. Nos trois goals sont d'un niveau semblable et ce n'est pas a ce poste qu'on perd nos matches. Notre gardien se retrouve souvent à la rue a cause de notre défense.

Commentaire

Pour l'instant, le plus rassurant, c'est Jourdren.

Chernik a eu sa chance mais n'a vraiment pas été tip top
      Assembé est faible aussi mais çà on le sait depuis 7 ans

Commentaire

Comme popopo, c'est le plus petit de nos soucis les gardiens. Le tout c'est de réussir à se séparer d'un des trois pour économiser un salaire afin de prendre un joueur de champ.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
          Ca va débattre sec.

Personnellement, je pense qu'on a d'autres choses bien plus importantes à régler et la question de l'identité du goal n'est pas très importante. Nos trois goals sont d'un niveau semblable et ce n'est pas a ce poste qu'on perd nos matches. Notre gardien se retrouve souvent à la rue a cause de notre défense.
          C'est ce que je dis. Mais avoir 3 gardiens de ce niveau pourrait vite devenir un problème, d'une part à l'intérieur de l'effectif, car aucune hiérarchie n'est définie, d'autre part, car Chernik est le chouchou de Picot et cela a déjà posé problème en début de saison avec Jourdren.

On a déjà assez de soucis comme ça. Ce n'est pas la peine que la situation s'envenime encore plus à cause du seul poste où nos joueurs ont le niveau.

Commentaire

Pas de débat niveau gardien pour moi. Jourdren s'est montré le plus rassurant. Le niveau des trois est semblables sans être fameux, ni calamiteux. C'est pas ce poste qui doit poser question d'autant que Jourdren est le titulaire naturel compte-tenu des performances sur l'ensemble de la phase aller.

Commentaire

J'ai une préférence pour Jourdren mais si Chernik ou Ndy sont titulaires je ne crierais pas au scandale.
              C'est le seul poste de jeu qui soit potable à l'ASNL

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                Ca va débattre sec.

pareil, il y a quelques mois j'aurais dit "Chernik" par rapport à ses bons matchs la saison passée, mais cette saison il n'a pas réussi à s'imposer pendant la suspension de Jourdren et la blessure de N'Dy Assembé.
                N'Dy Assembé ne m'a jamais convaincu sur la durée, il est capable de bonnes périodes et de vraiment moins bonnes. Et si on reproche au "gardien en bois" de ne pas assez sortir, c'est pas N'Dy Assembé qui le fait mieux.
                Jourdren a également alterné le bon et le moins bon.
                Mais comme dit, dans tous les cas on a largement plus de soucis sur le champ, surtout dans le jeu.

Commentaire

1/ Jourdren
                  2/ Assembé
                  3/ Constant ou Ternynck
                  Transféré : Chernik
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

En laissant le passé au passé et en comparant les 3 gardiens sur leurs dernières sorties, ça donne :

N°1 : Jourdren
                    N°2 : Ndy Assembé
                    N°3 : Chernik
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Peu importe qui est dans les buts, je trouve que ça ne change pas grand chose à nos résultats, on a en effet d'autres chats à fouetter en ce moment.

Commentaire

j'irai même jusqu'à me séparer de 2 gardiens si possible, peu importe lesquels vu les performances affichées par les 3...
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

on devrait prendre un 4em gardien pour essayer.....

déja que 3 gardiens de niveau identique ça ne tient pas debout
                          Dernière modification par stamesien, 18 janvier 2018, 10h59.
                          a lire sans modération

Commentaire

Nos gardiens sont du même niveau même si pour le moment Jourdren à une petite "avance" mais tant que le problème de la défense ne sera pas reglée ça n' ira pas
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              ni celui du milieu et celui de l'attaque!

Y a pas moyen d'aligner les trois en même temps ?

Commentaire

Chargement...
                            X