Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Tholot, ex-entraîneur de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Didier Tholot, ex-entraîneur de l'ASNL

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...rrive-a-l-asnl

Je ne crois pas en ce nouvel entraîneur.
    Dernière modification par Peter Hannich, 22 January 2018, 16h49.

Attendons quand même quoi ça soit signé pour déboucher le champagne.

Commentaire

Bon avant centre comme joueur maintenant comme entraineur, pas d'avis, laissons lui sa chance ...

Commentaire

Ça me fait pas rêver, son parcours en France n'est pas fameux mais comme pour tout nouvel arrivant dans ce club, je souhaite sa réussite dans la tâche qui est la sienne
        Bien heureux que cet épisode soit fini et que l'on puisse enfin passer à autre chose et se concentrer sur le prochain match !
        Dernière modification par Tukaani, 22 January 2018, 17h29.

Commentaire

• marulifa
          marulifa commenté
          Modifier le commentaire
          c'est vrai qu'on a besoin de se concentrer sur le prochain match

on va déjà attendre que ça soit officiel
        Après c'est sur que comme nom c'est pas aussi classe que Jean Fernandez au moment où il est arrivé à Nancy, après si le mec bosse, a des résultats et qu'on revoit un peu de foot à Picot, c'est plus important que le reste
        J'aurais préféré Alain Perrin, mais peut être qu'il n'était pas intéressé par le poste ou les conditions proposées.

Commentaire

Bah comme c'etait un attaquant il fera jouer Eler.....enfin peut-être!

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            PC aussi était un attaquant...

Bienvenu et bonne chance...faut sauver le soldat blabla....
          On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

sinon c'est qui "LES responsableS" nancéiens dont parle Frichet?
            Parmi tout cet organigramme ultra-compétent d'un point de vue sportif qui nous a amené là où nous sommes, JR demande encore leur avis à d'autres personnes au club?

Commentaire

https://www.didier-tholot.football/

comme Jean Fernandez j'ai l'impression qu'il a un bon agent et des personnes pour gérer son image!!!

Après s'il signe on verra bien ce que ça donne avant de le juger, mais bon JR je sais que c'est beaucoup demander mais essaie de ne pas te trouer sur ce coup là stp!

Commentaire

Je brûle un cierge pour qu'il révolutionne le jeu en place et nous transforme ces plots en guerriers

Commentaire

• Tomcris
                  Tomcris commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je vais me joindre à toi pour en bruler un aussi. on croise les doigts.

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Qui va au Vatican déposer un cierge ?

une ITW sympa qui permet d'en connaitre un peu plus sur notre probable futur coach

Passé notamment par Saint-Etienne ou Bordeaux en tant que joueur, l’ancien coach de Sion Didier Tholot est dans l’attente d’un nouveau challenge. Il revient pour Ultimo Diez sur ses projets futurs, sa vision du métier d’entraîneur et la Ligue 1 actuelle. Interview de l’homme qui a marqué contre le Milan AC en 1996. Entre autres. … Continuer la lecture de « [INTERVIEW] Didier Tholot : « Le terrain me manque » »
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Wait and see... Mais le souvenir que j'ai du joueur ne m'emballe pas trop !! ça tombe bien il vient en tant qu'entraineur ... Et puis Nancy c'est pas loin des Vosges , cela lui rappellera un peu la Suisse !!

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui c'est vrai , j'oubliais ces 2 cas , en même temps , Wenger avait entrainé Monaco et Mourinho Porto il me semble avant d'aller en Angleterre. C'était plus une blaguounette mais souhaitons au contraire bonne chance à Tholot en espérant qu'il arrive à tirer qqchose de ce groupe et de nous proposer un peu de foot !!

• *saladetomateoignon*
                    *saladetomateoignon* commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu parlais de carrière en tant que joueur ;-)
                    Et puis Mourinho avant Porto est un pauvre adjoint sans experience du haut niveau. Resultat 2 coupes d'Europe en 2 ans.

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'avais pas suivi . Oui c'est vrai les 2 en tant que joueurs, pas extra effectivement. Etre bon sur les 2 carrières , joueur et entraineur, cela n'est pas donné à tout le monde.

Bienvenue à lui..je serai de retour à picot vendredi pour le soutenir.
                  Alors pas trop emballé non plus mais j'attends voir..ca ne pourra pas être pire qu'hognon

Commentaire

Tu nous feras un compte rendu steuplait.

Commentaire

Si jamais il réussit à transformer 11 plots en joueurs ce sera un miracle ! Croisons les doigts !
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                      X