Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Tholot, ex-entraîneur de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous êtes fous! j'ai cru qu'il revenait!

Commentaire

• Envoyé par kargal2k Voir le message
      Quand je vois les commentaires je me dis vraiment qu'on a la mémoire courte, très très courte à Nancy!
      le soucis c'est que le football va très vite et ne laisse pas beaucoup de place à la mémoire...
      Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à féliciter Tholot la saison dernière pour son opération maintien réussie et à la critiquer pour son opération reconstruction cette saison complètement désastreuse.
      Il n'est pas le seul responsable, mais on a quand même vu des résultats et un jeu radicalement différents avec Alain Perrin, de sorte qu'on peut dire quand même que Tholot s'est planté.

Commentaire

• On ne pourrait pas éditer le titre du topic SVP ? ça fait peur à chaque fois....

Commentaire

• Encore un de recasé.....Tholot devient entraîneur de Pau qui monte en D2 .....Gare au retour à Picot

Commentaire

• Sinon Orléans et Le Mans National ou ligue 2??

Commentaire

• pas de pot pour les amateurs de foot à Pau...

Commentaire

• Envoyé par chambar Voir le message
                Encore un de recasé.....Tholot devient entraîneur de Pau qui monte en D2 .....Gare au retour à Picot
                C'est écrit, Pau va gagner 4 matchs dans la saison et 25% de leurs victoires seront acquises à Picot.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

C'est écrit, Pau va gagner 4 matchs dans la saison et 25% de leurs victoires seront acquises à Picot.

ça me fait rire mais il faut déjà s'y préparer
                  c'est souvent comme ça pour les anciens de Nancy

Commentaire

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    En coach non, on a récemment battu 2 fois Correa et 1 fois Hognon à Picot

• Je pense qu'il aurait fallu se séparer de Tholot à l'ete 2018

Commentaire

• Envoyé par Breaking Bad Voir le message

ça me fait rire mais il faut déjà s'y préparer
                    c'est souvent comme ça pour les anciens de Nancy
                    Sur un but d'un ancien nanceien qu'on aura laissé libre et qui ne marquait jamais chez nous...genre un Dembele, Nery...

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Ah, les PAU.vres . Ils vont se prendre des tôles hot.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message

Ah, les PAU.vres . Ils vont se prendre des tôles hot.
                        Hmmmm.... Pas dit. Une équipe qui monte et dont le 1er objectif sera le maintien? Tholot, de par sa mentalité, peut arriver à quelque chose.

Si on lui fixe un objectif comme une montée ou un titre, je ne suis pas sûr du résultat par contre.

Beaucoup d'entraîneurs sont des "pompiers de service" comme on a pu le voir avec Luis Fernandez, Vahid Halilodzic, etc.
                        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Tholot .... de la même veine que JLG
                          des entraîneurs passionnés !!

la passion de l’endormissement du public ...
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                          X