Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci M Pedretti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci M Pedretti

Alors dans la sinistrose ambiante et comme il semblerait que l’objectivité ait déserté ce forum pour être remplacé par du asnl bashing de tous les instants, je propose une petite pause en rendant un petit hommage à Benoît Pedretti qui arrête sa carrière de joueur.

Merci à lui pour ce qu'il a apporté à L'asnl et au foot Français en général.

Je suis pour ma part content qu'il reste dans l'encadrement de l'équipe et qu'il reste dans le club.

Merci
    Dernière modification par Jobouk, 29 janvier 2018, 14h56.

Pareil,si jamais y avait une place dans la cellule de recrutement pour lui ....
    Face à face

Commentaire

Aux mieux de le maitre dans le staff, on ferait mieux de lui couper les deux jambes et de les greffer à certains. Et si on pouvait transferer son intelligence dans le jeu a d'autres joueurs ca serait encore mieux.
      Merci Pedretti pour ces deux saisons avec ta patte magique .

Commentaire

Merci champion, puisse ton intégration au staff nous amener de nouveaux jours heureux

Commentaire

Enfin une bonne nouvelle: un membre du staff qui connait le foot, qui l'a pratiqué au plus haut niveau, et qui va en faire profiter l'ASNL

Commentaire

Oui, c'est bien connu le meilleur artisan fait le meilleur dirigeant ...mdr
            non seulement il n'a pas été un joueur énorme , soyez lucides regardez un peu sa carrière : il à une carrière déclinante depuis son passage à Sochaux.
            mais quand bien même vous considérez qu'il soit un grand joueur, ce n'est en aucun cas une garantie de faire un bon entraineur

Commentaire

• Tukaani
              Tukaani commenté
              Modifier le commentaire
              Au contraire, après Sochaux il a eu une carrière ascendante. A moins que tu considérés Marseille, L'EDF, Lyon comme une régression...
              Toujours critiquer sur des arguments bidons c'est maladif pour certains.

Merci Maestro ! Un vrai mec sur le terrain ! Il va nous manquer !
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Commentaire

• Ben-ncy
                Ben-ncy commenté
                Modifier le commentaire
                Oh les frissons

En tous cas, MERCI à lui car il a toujours dit qu'il se plait à NANCY, qu'il aime bien l'ASNL et cela le prouve. Un joueur avec un bon état d'esprit, cela vaut d'être souligné.
              Mais les grincheux veulent exister et critiquer, c'est le reflet de notre société.

Commentaire

Un grand merci !!!
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Merci Mr Pedretti !

Commentaire

• Etonnant1
                    Etonnant1 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai été comme tout le monde très critique vis à vis de Rousselot, et je continue de penser que c'est lui qui nous à foutu dans la merde, mais là je suis plutôt content de cette décision, qui va dans le bon sens pour l'avenir. Pedretti joueur restera comme une bonne pioche et un vrai professionnel. Là maintenant avec Gabriel j’espère que cela va prendre et que l'on va terminer cette année de M.....et repartir l'année prochaine pour quelque chose de positif. Allez Pedretti.

Moi j’ai peur que pedretti mette là misère aux joueurs à l’entrainement...
                  Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Super joueur et super mec !

Découvrez en intégralité le reportage de L'Equipe Enquête sur Benoît Pedretti, le milieu de terrain de l'AS Nancy-Lorraine..
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Merci Benoît pour ton implication dans le club.
                      Quel souvenir ce but contre les autres grenats!!!
                      Et ton nom scandé par le public, mémorable!!!
                      Maintenant il faut que tu transmettes ta hargne à tous les joueurs et que tu leur bouges le cul!

Commentaire

un grand merci à Benoit et félicitations pour sa belle carrière , et qui aurait pu l'être davantage à mon avis.

Commentaire

Chargement...
                        X