Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ELER ou est tu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ELER ou est tu?

BONJOUR A TOUS, mais ou se trouve ELER ................... Plus rien
    quelqu un en sait plus
    merci

Bonjour Cocokim
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Penche toi et regardes bien.
      Face à face

Commentaire

bjr , @ ed1969 sur l' ER '' Gabriel...Je ne suis pas Merlin l'enchanteur '' ( voir page ASNL) Gabriel en parle d'Eler...d'après lui Eler ne joue pas car il a des problèmes avec la langue française...( on rêve )...et Eler ne joue pas car Gabriel se base sur les faits que ni Correa ni Hognon ne faisaient appel à lui , donc il doit avoir des manques..!
        ( donc Gabriel ne connaît pas le joueur, mais il fait comme faisaient les 2 autres, il juge le joueur d'après çà ! On est au maximum du ridicule, la ! )

Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

Il est peut-être temps d’arrêter de nous bassiner avec Patrick Eler !
          3 entraineurs depuis son arrivée et aucun pour lui faire confiance , même si Pablo Correa l'a fait jouer plusieurs fois .

Corréa : " trop juste physiquement et techniquement pour l'instant " ( octobre 2017 )
          Hognon : " il n'est pas prêt physiquement . Patrik vient d’un championnat très faible (la D2 autrichienne). Lui-même reconnaît que la différence de niveau avec la L2 française est très importante. Cela ne veut pas dire qu’il n’y arrivera pas " ( fin novembre 2017 )
          Gabriel : " Patrik a du mal avec la langue, il découvre un nouveau football. Le garçon souffre et ça peut se comprendre. Si Vincent et Pablo ne l’ont pas utilisé plus que ça, c’est qu’il a des manques. J’attends qu’il se mette au niveau "
          .
          Et on n'arrive meme pas à le refiler à un club au mercato !
          Quand ses " defenseurs " comprendront qu'on a fichu 700.000 euros en l'air pour une chevre .....

Commentaire

Envoyé par Battler Britton Voir le message
            bjr , @ ed1969 sur l' ER '' Gabriel...Je ne suis pas Merlin l'enchanteur '' ( voir page ASNL) Gabriel en parle d'Eler...d'après lui Eler ne joue pas car il a des problèmes avec la langue française...( on rêve )...et Eler ne joue pas car Gabriel se base sur les faits que ni Correa ni Hognon ne faisaient appel à lui , donc il doit avoir des manques..!
            ( donc Gabriel ne connaît pas le joueur, mais il fait comme faisaient les 2 autres, il juge le joueur d'après çà ! On est au maximum du ridicule, la ! )
            je me demande qui est vraiment au bord du ridicule !

Commentaire

Alors oui, mais non. Si vous voulez discuter de ce joueur, il a un topic spécial dans la section "Le staff et les joueurs".
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
              X