Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On y va tout droit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On y va tout droit !

Une défaite à Bourg, combiné à la victoire de QR, et nous aurons un pied en National1.

Préparez vous à vibrer contre Lyon (la Duchère), Marseille (Consolat),...
    Et en plus y'aura moins de match à se casser le cul a jouer à la baballe pour nos palmés.

Constructif....

Commentaire

Disons qu'il faut être réaliste,cinq victoire en 25 matchs et une défaite contre l'avant dernier à domicile qui lui aura fait 6 sur 6 contre nous!!! Depuis trop longtemps on pense que,qu'il faut que et en fait il n'y a guère d'évolution mental chez certains joueurs qui nous coûtent les matchs,trop d'erreur individuelle,pour s'en sortit,il n'existe pas trente-six solutions,être conquérant,se sortir les doigts du cul avant de penser que tours est déjà condamné ainsi que peut-être Sochaux ...j'ose imaginer notre club en National,mais la réalité du terrain nous démontre bien que nous sommes près du précipice de l'échelon semi-professionnel.

Commentaire

Par cette énième défaite l'équipe vient de donner un grand espoir à Quevilly de lutter pour rester en L2. Et comme l'écart se creuse avec les équipes du dessus, je pense que nous avons un pied en National.

Commentaire

Disons que le match d'hier soir pourrait ressembler étrangement au fameux Nancy-Lorient de l'an dernier.

Commentaire

• Baulli
            Baulli commenté
            Modifier le commentaire
            c'est ça, et vu le talent de l'équipe et surtout le mental...ca fait peur

Salut à tous,voila des mois que je n'ai pas posté un seul message sur le fofo ( le dégout de l'équipe tout simplement )
          Malgré les résultats je regarde les scores sur le site de la LFP et quelques articles sur L'ER.
          Quand je vois le score d'hier contre notre plus grand concurrent QRM ( rien que le nom ça fait peur..) au vu du classement,
          je me dis qu'ils vont vraiment réussir à atteindre la Nationale..
          Le chantier est bien trop gros pour pouvoir rêver mieux en challenge sportif avec une équipe de ce niveau mais aussi d'un encadrement aussi médiocre,
          Quand je parle d'encadrement attention je ne met pas Gaby et Pedretti dans le lot , l'incident et bien plus ancien depuis le match perdu en CDL contre Monaco et la bourde du gardien,
          la descente aux enfers n'en fini plus...
          C'est hallucinant de voir une équipe aussi faible et aussi mal gérée rien à voir avec un club professionnel nous sommes dans le milieu amateur.
          Rien d'autre a ajouter..

Commentaire

Malheureusement, avec ces joueurs, on va se battre jusqu'à la fin du championnat pour ne pas descendre.

Le seul avantage c'est que ça donne de l'intérêt à la fin de saison ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Justement, la question est là : Se sont-ils battus hier soir ? La réponse est : Pas tous.

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Eh oui ! C'est bien là le problème ...

que ce soit avec Paul ou Jacques comme entraineur .....on ne pourra pas changer le mental et la pauvreté technique de cette équipe ! parce que c'est de ça qu'il faut parler, et on peut se faire du soucis ! pourquoi on en est arrivé la ? c'est un autre débat ! en tout les cas les équipes qui voguent dans les meme eaux que nous pour ne pas descendre ont certainement plus de hargne a défaut aussi de qualité et c'est ce qui les sauvera sans doute au contraire de nous ! c'est très grave !

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              ça va déjà assez mal comme ça pour mettre Fischer ou Rousselot comme entraîneur!

faut pas paniquer, JR a dit qu'avec lui l'asnl ne descendrait jamais en national, donc pas de soucis à se faire, il sait toujours de quoi il parle et fait toujours ce qu'il dit...

Commentaire

À près les 2 premiers matchs de PG, je pensais que le maintien serait tranquille...
              Je ​​​m'etais trompe, le mal est bien plus profond...​
              C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Le mal est revenu hier-soir, je m'en fait pas pour la suite parce que notre histoire n'est pas celle de Quevilly, Bourg en Bresse ...

Commentaire

Il y a un an et demi on se moquait de la Dominos ligue 2. Aujourd'hui on reprendrait bien une part de pizza !
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'ai la vague impression qu'à 1-0 à la mi temps, certains joueurs se sont vus déjà maintenus peinards. C'est sûr, à ce moment là on mettait 9 points à QRM.
                    Sauf qu'un match c'est 90min...

Commentaire

Ou alors ils ont baissé les bras en voyant qu'ils arriveraient pas à marquer autrement que sur un exploit de Bassi (quel que soit le nombre d'occasions qu'ils allaient se procurer en construisant).

Commentaire

Les joueurs ont la même gnaque que le président , c ' est à dire aucune.
                        Un président absent : des joueurs qui le sont tout autant

Commentaire

Chargement...
                        X