Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On y va tout droit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso j'ai vraiment l'impression que le discours avant match (et certainement les consignes) de Gabriel qui parlait de faire attention à l'adversaire qui était fort en contre n'a pas vraiment fait du bien, après les quelques occas loupées en 1ère on s'est progressivement mis à avoir peur, à jouer à bas, à moins oser, bref on a recommencé à avoir la même chiasse qui nous a fait perdre tant de points depuis le début de la saison. C'est quand même dingue de lacher comme ça des matchs et de tendre soit même le bâton pour se faire battre, alors que jusque là l'adversaire n'avait pas été spécialement dangereux.

Quand c'est "lachez vous faites vous plaisir, jouez sans pression" parce qu'on perd 2-0 contre Brest ou parce qu'on est à l'extérieur, y'a du monde, par contre dès qu'il y a un peu d'enjeu, de pression et qu'il faut se sortir les doigts pendant 90min... y'a plus personne.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 10 February 2018, 15h33.

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
      perso j'ai vraiment l'impression que le discours avant match (et certainement les consignes) de Gabriel qui parlait de faire attention à l'adversaire qui était fort en contre n'a pas vraiment fait du bien, après les quelques occas loupées en 1ère on s'est progressivement mis à avoir peur, à jouer à bas, à moins oser, bref on a recommencé à avoir la même chiasse qui nous a fait perdre tant de points depuis le début de la saison. C'est quand même dingue de lacher comme ça des matchs et de tendre soit même le bâton pour se faire battre, alors que jusque là l'adversaire n'avait pas été spécialement dangereux.

Quand c'est "lachez vous faites vous plaisir, jouez sans pression" parce qu'on perd 2-0 contre Brest ou parce qu'on est à l'extérieur, y'a du monde, par contre dès qu'il y a un peu d'enjeu, de pression et qu'il faut se sortir les doigts pendant 90min... y'a plus personne.
      et oui c'est tout a fait ca , c'est pourquoi on va manger la poussière a bourg en bresse ...pourtant loin d'etre des foudres de guerre
      mais on va y aller avec les jambes qui tremblent et on va bien relancer cette qui j'en suis sur , n'en demandera pas tant
      pour que nancy gagne un match , faut vraiment que l'equipe adverse face un match bien bien pourri , comme VA
      sinon les equipes n'ont vraiment pas a se dépouillés pour nous prendre des points ...vu qu'on les aide a chaque fois avec de bons petits cadeaux et qu'on arrête totalement de jouer
      juste hallucinant

Commentaire

Cette équipe n'a pas de meneur sur le terrain. Ca se voit ! Franchement ils s'en tapent.
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Il fallait renouveler cet effectif en profondeur !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message
            J'ai la vague impression qu'à 1-0 à la mi temps, certains joueurs se sont vus déjà maintenus peinards. C'est sûr, à ce moment là on mettait 9 points à QRM.
            Sauf qu'un match c'est 90min...
            Un peu comme contre Lorient ?

Commentaire

Physiquement sont à la rue, sont tout simplement moins bons que les autres...

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                quand on croque autant d'occas qu'en première mi temps (normalement au bout de 30min de jeu t'es pas encore cuit...) je ne pense pas qu'il n'y ait que le physique

Ce qui manque, c'est la "gnac", l'envie de "tuer" l'adversaire, l'envie de gagner... C'est ça le problème et c'est grave

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                sans doute mais on ne peut pas changer du our au lendemain la mentalité de certains joueurs ....par exemple : en defense , diagne et lang ...horrmis leurs qualités ... ce ne sont pas des meneurs d'homme et patron dans la surface .....comme l'était pugrenier .....Muratori n'est pas biancalani ....et sa rage de vaincre qui contaminait toute l'equipe ....en milieu,clement n'est pas berenguer .....qui secouait le cocotier .......kourra et dalé ne son pas des tueurs de surface comme l'etait fortuné ......! bien sur que globalement cette equipe manque de personnalité !

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                Fortuné un tueur de surface???????

si on va au national gardera t on la structure d'un club de Ligue 1 ?
              parce que cette histoire de structure qui permet de maintenir un certain niveau on a du mal a voir ou ça nous mène...
              a lire sans modération

Commentaire

Encore des occases de but loupées, comme contre VA, nos soit-disant attaquants sont nuls,ils nous plombent direct vers le National, mais çà fait rien puisqu'on nous dis qu 'ELER n'a pas sa place..!
                gestion désastreuse des choix, du recrutement, sur ces plans la, on a depuis longtemps le niveau Amateurs, donc le National nous ira comme un gant ! Merci Patron !
                Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                  Il fallait renouveler cet effectif en profondeur !
                  Pas seulement l'effectif tout l'encadrement est a revoir aussi! Quand je vois la misére de jeu qu'a proposé la cfa cela interpelle.

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bien d'accord avec toi. Il faut repenser tout de A à Z au club.

La CFA devrait être un tremplin, un laboratoire de schémas tactiques, de stratégies combinées entre nos joueurs, mais avec une équipe comportant pas mal de pro à Sarreguemines, on n'arrive pas à gagner. Et Eler venant à nouveau de marquer sera t'il "puni" en retrouvant le banc dès le prochain match?
                  Mais je pense (j'espère) que Patrick Gabriel a eu l'intelligence de demander d'essayer de le faire jouer "ailier" pour l'y positionner lors du prochain match pro. Croisons les doigts.

Commentaire

Eler sur un coté c'est voué a l 'echec d'avance ,samedi il a plus defendu qu'attaquer. Le seul ballon potable qu'il avait a jouer ds la surface ben but! Le mettre sur le coté deja qu'il n est plus en confiance serait improductif.Eler tu le mets ds l'axe ou pas du tout.

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      pas du tout alors ... car Dalé est notre point de fixation ... et assez physique pour notre L2 ... je vois pas du tout Eler dans ce registre là
                      Dernière modification par Fabriziog, 12 February 2018, 16h28.

P'tain le dieu vivant Eler,a mis un but
                    Face à face

Commentaire

si on compte tous ses buts , il a dû inscrire 3 ou 4 fois plus de buts que Koura !! c'est pas rien quand même !!

Commentaire

• Nancy 5-4
                        Nancy 5-4 commenté
                        Modifier le commentaire
                        0 ne se multiplie pas ...

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu m'etonnes ....en même temps pas trop dur koura ne marque jamais .memme contre des dh...
                        Eler a même mis 2 a 3 fois plus de buts que dale sur le même laps de temps passe sur le terrain..
                        Ca fait peur quand même

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        je faisais référence à l'unique but de Koura ( nul à Bordeaux ) sous nos couleurs

Ce Nancy-QRM était LE match à ne pas perdre, tout comme l'était le Nancy-Lorient l'année dernière, et on connait la suite...

Je ne sais pas si "on y va tout droit", j'ai même tendance à penser que non, et que nous parviendrons à terminer lamentablement à une 16ème ou 17ème place, peu glorieuse mais tout de même devant QRM, Bourg et Tours.

Voilà maintenant plus de 13 mois (oui, tout a commencé avec cette boulette d'Assembé et cette défaite à Monaco) que les joueurs nous ont embarqué dans leur descente aux enfers, et se justifient par des déclarations du genre "nous allons tout donner", "nous n'avons pas le choix, il faut gagner", "nous croyons en notre potentiel", et bla bla bla, mais les belles paroles y en a marre, on veut des guerriers sur le terrain, on veut des morts-de-faim, des mecs motivés qui mouillent le maillot !!! Malheureusement cette équipe n'a pas de couilles, pas d'âme, pas d'envie, pas de jeu, rien de rien... et son classement en témoigne 17ème de L2 après 25 journées, c'est de loin la pire équipe de l'ASNL de tous les temps et à tous les niveaux.

Pourtant j'ai l'intime conviction que sur le papier notre équipe vaut mieux qu'une 17ème place de L2 et que le problème est principalement dans les têtes. Il aurait fallut un électrochoc après le départ de Correa, il n'a jamais eu lieu avec Hognon et n'aura pas lieu avec Gabriel. Surtout quand le mec dès sa première conférence de presse nous explique en gros que nos joueurs sont des chochottes traumatisées qu'il faut cajoler. Hou la la, surtout ne pas les engueuler, ne pas les brusquer...

Dans ces conditions, si personne ne se décide à leur mettre enfin un bon coup de pied au cul pour qu'ils se réveillent et se bougent sur le terrain, on ne change rien, on continue comme ça, et puis on va trembler encore longtemps car le National nous tend les bras, et si ce n'est pas cette année, ça pourrait être l'année prochaine ! Sans Bassi, sans Hadji.

Commentaire

Chargement...
                      X