Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On y va tout droit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et pourtant....y'avais de la gnac contre Lyon en CDF...
    ceci dit, la dernière fois que j'ai vu des guerriers sur le terrain, c'était la saison dernière à Picot contre le FC Metz.

Commentaire

Up pour les chèvres

Commentaire

Topic de moins en moins con...

Je ne sais plus quoi dire, ...

Commentaire

Qu on dise encore qu' Assembé, et Koura valent quelque chose... à eux deux ils flinguent le match ,encore une fois..

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            j'orais plus dit dalé que koura ....meme si ses manqués incroyable a force , saoule vraiment
            assembé c'est une buse , tout le monde le sait donc en le mettant au but , on savait a quoi s'attendre

On y va tout droit et en plus on klaxonne
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            oui c'est tout a fait ca
            chaud devant , laisser passer messieurs

Quoi d'neuf docteur ? Rien, toujours la même merde...

that's all folks !

Commentaire

Sur la route :
            - Pardon m'sieur, la nationale 2018 svp ?
            - Suivez la voiture rouge et blanche immatriculé ASNL - 2017 - CATA. Vous ne pouvez pas vous tromper, elle y va tout droit.
            - Ah bon ?
            - Oui, et à plus de 80 kms/h. Elle se fiche des radars, elle se croit protégée par son statut. Mais elle a tort.

Commentaire

La réalité va être dur s'ils se retrouvent en national le pire c'est qu'ils mettent une bonne partie des salariés à la rue et cela avec le salaire qu'ils ont c'est inacceptable j'espère qu'ils vont en prendre conscience avant qu'il ne soit trop tard, mais que faire je me le demande!!!

Commentaire

Ce sont les petits salariés qui vont trinquer. Les joueurs pros signeront ailleurs ou au pire, auront des indemnités de chômage très largement supérieures aux indemnités de licenciement des petits salariés. Mais cela émeut-il un joueur de foot professionnel ???

Commentaire

Oui on y va tout droit, et c'est limite logique. Apres le fiasco de la saison dernière, aucune remise en question, on ne change rien, aucun responsable, aucun changement de "stratégie" ou pour le moins aucune tentative d'en mettre une en place. Incomprehensible !!! impossible pour moi de ne pas faire un parallèle avec un magasin Leclerc cher à JR, que je n'envisage pas passif ou inerte si les résultats étaient mauvais. Je ne peux pas croire que dans ce cas précis, aucune tete ne tomberait et qu'aucun plan d'action de redressement ne serait mis en place...Alors pourquoi est-ce different pour l'ASNL ?? On laisse les incapables de la cellule recrutement en place, on ne met pas sous pression un Fischer, j'en passe et des meilleurs... La sentence va tomber et c'est dans l'ordre des choses après tout

Commentaire

Envoyé par JMBA39 Voir le message
                    Ce sont les petits salariés qui vont trinquer. Les joueurs pros signeront ailleurs ou au pire, auront des indemnités de chômage très largement supérieures aux indemnités de licenciement des petits salariés. Mais cela émeut-il un joueur de foot professionnel ???
                    Peu d'entre eux, joueurs "professionnels", ont de la fierté ! Le terme de mercenaire est souvent utilisé, mais un mercenaire lui, se bat pour faire ce pour quoi il est payé. À l'asnl, ils pointent et c'est tout.
                    En fait, le club devrait s'appeler "a.s.n.U.L" !

Commentaire

Oui on y va tout droit, mais la véritable question est : sont-ils capables de s'en relever ??? J'ai un gros doute. Si en fin de saison nous descendons, je pense que se sera la fin du club niveau professionnel.

Commentaire

C'est maintenant incroyablement presque à l'horizon, bientôt on écrira "et si on se maintenait quand même ?" en imaginant des problèmes administratifs de Sochaux et autre
                        Passons le problème du gardien choisi qui a pris à priori son lob-signature, mais que faire en défense face à cela ? Repasser à 2 au centre avec des joueurs très affaiblis ? En attaque on peut espérer encore un retournement de tendance (et on score même inefficaces), mais bon c'est quand même la prière et c'est surtout fragile, sauf peut-être Bassi auteur contre QRM d'un but d'homme fort (et absent contre Bourg).

Commentaire

on a intérêt à prendre des points avant la 36ème journée, quand Tours va venir nous plier à Picot!

Commentaire

Brett, n'oublie pas que le coach ne voit pas le danger. À la prochaine conférence dépressive d'avant-match, il dira "Après Lorient, il reste 11 matchs donc 33 points à prendre. Il n'y a pas le feu."
                            Ce dimanche, barbecue et zoo de la forêt de Haye, lundi, cinéma, mardi sortie tourisme à Raon pour visiter les installations du club, etc.

Commentaire

Chargement...
                            X