Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On y va tout droit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un grand merci à :

Jacques Rousselot, Paul Fischer, Eric Martin, Laurent Moracchini, Arnaud Lesserteur , Patrick Gabriel, Nicolas Florentin, Benoit Pedretti, Damien Gregorini , José Martinez; Pablo Correa, Vincent Hognon, Guy Rolland Assembé, Sergey Chernik , Goeffrey Jourdren, Vincent Muratori , Tobias Badila, Nicolas St Ruf, Alaeddine Yahia, Adam Lang , Modou Diagne, Goeffrey Cuffaut, Julien Cétout, Abou-Malal Ba, Vincent Marchetti, Antony Robic, Jérémy Clément, Laurent Abergel , Amine Bassi, Maurice Junior Dale , Arnaud Nordin , Youssouf Hadji , Malaly Dembele, Alexis Busin, Yannis Barkat , Anthony Koura, Patrik Eler .

pour avoir marqué à jamais l'histoire du club et d'en avoir été les fossoyeurs.

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      je cite tout le monde car certains ont contribué de manière moins directe peut-être mais contribué quand même . Je m'explique : Pedretti par sa défection dûe à des pépins physiques et qui nous privent de sa vista et talent au milieu de terrain. Florentin en tant qu'adjoint de PG , cela n'apporte rien . Eler , plus victime que coupable , et qui s'il est aussi mauvais que décrit PAR LE CLUB, aura par son recrutement phagocyté une somme importante de nos moyens limités pour recruter ( cf Dugimont) . J'ai épargné Chrétien et Bidounga car respectivement 1 et 0 matches . Mais j'aurais pu car garder Chrétien dans l'effectif aura conduit à ne pas se positionner sur un autre DC.
      Dernière modification par Simon Templar, 03 March 2018, 14h16.

• Scapinetto
      Scapinetto commenté
      Modifier le commentaire
      Pedretti, tu le blâmes pour une blessure ? Le gars se blesse et du coup, faut le lyncher et le considérer en partie responsable de la chute de l'ASNL ?
      Eler, faut le lyncher pcq s'il n'a pas le niveau, il nous foire le recrutement de Dugimont et du coup, son niveau trop bas explique également en partie la descente de l'ASNL vers le National ?

C'est quoi ces critiques à deux balles ? On vient chercher Eler, on ne le fait pas jouer : qu'il ait le niveau ou pas, il n'est pas responsable de la qualité générale de l'équipe qui joue chaque semaine. Pareil pour Pedretti, on va pas blâmer un joueur qui se blesse de ne pas avoir été présent dans les moments difficiles lol tu voulais qu'il se ramène avec sa grinta sur le terrain et des béquilles ou quoi ?

Même Nordin, qui a eu du mal certes en début de saison, il apporte de la vitesse sur les côtés dernièrement, et derrière si le reste de l'équipe ne fait pas l'effort offensif de l'accompagner, bah il peut pas faire grand chose au final quand il se crée des occasions. Et en plus, il est en prêt le mec donc franchement, si mes coéquipiers c'est des sous merdes sur le terrain, faut pas m'attendre en grand sauveur sur le terrain.

Faut pas abuser et foutre tout le monde dans le même sac. L'essentiel du naufrage est sur JR, le recrutement et le staff entraineur. Ensuite concernant les joueurs, il y a un manque de technique/niveau évident MAIS PERSONNE N'A RIEN FAIT DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON POUR LES AIDER A PROGRESSER ! Sinon on verrait des progrès sur le terrain... Donc on part avec des brèles et personne n'aide ces brèles à devenir des joueurs normaux (savoir faire des passes, cadrer les frappes, doser les centres, courir pendant un match, effectuer des marquages correctement et pas à 4m du gars, éviter de lancer des parpaings devant quand le schéma aligné est un 4-4-1-1, etc.)

PG il se tenait affalé sur un poteau à côté du banc de l'ASNL pendant le match face à Châteauroux, ça n'aide pas non plus à faire ressortir un caractère guerrier à l'équipe. Idem pour ses commentaires sur Châteauroux qui était bien trop difficile à battre alors même que c'est une équipe à chier Châteauroux. Leur jeu c'était un déchet complet pendant 90min. Donc si en plus, nos joueurs brèles on les conforte dans l'idée que leur statut de brèle ne peut pas changer face à des équipes de L2 bcp trop fortes, bah aucun progrès possible.

Faut aller faire un tour sur transfermarkt.com et checker les recrutements de l'ASNL : en 2015/2016/2017 le nbre de gars pris en free agent gratos, c'est aberrant et ça semblait indiquer un début de fin pour l'ASNL quand on a vendu nos vrais bons joueurs. Et nous voilà aujourd'hui 18e de L2, aucune surprise

EDIT : je viens de voir que t'as cité Bassi aussi lol ça va là, tu veux pas inclure également les joueurs du centre de formation qui ont 16 ans et qui progressent pas assez vite pour pouvoir intégrer l'équipe en L2 et venir nous tirer vers le haut du tableau ?
      Dernière modification par Scapinetto, 03 March 2018, 19h14.

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      le football est un sport collectif . On perd à 11 , on gagne à 11 , c'est ce qu'on nous rabâche donc tout le monde dans la galère. Au fan de De Niro, je ne blâme pas Pedretti mais il y avait déjà des signes l'année dernière de sa fragilité physique . Repartir une saison de plus avec lui n'a hélas pas été un pari réussi et son absence est préjudiciable à plus d'un titre . Eler, je me suis expliqué , mais visiblement tu n'as pas bien lu . Bassi , oui il a sa part aussi . Bassi a flambé sur quelques matches et depuis à fait pschiit ! Fait plus souvent les mauvais choix , des gri-gri inutiles mais a au moins le mérite d'essayer c'est vrai je suis un peu dur avec lui . a(ura)son bon de sortie pour aller cirer le ban à Nice.

Si tu trouves que Nordin est un apport pour l'équipe, alors permets moi d'être mdr et de dire que ton jugement sur ce joueur est aussi à deux balles.

Non, on n'y va pas tout droit en National...car il n'y aura pas de Nancy en National !

JR l'a bien expliqué : '' Si Nancy va en National ce sera sans moi ! On n'a pas les moyens de jouer en National, ce sera la fin du club ! c'est le maintient ou rien ! ''

c'est quoi que vous comprenez dans '' maintient ou rien '' ?

source : itw dans Grand-Est Lorraineactu du 19 Février
    ( https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/ligue-2lasnl-descend-national-cest-fin-club-selon-president-rousselot_15578544.html )
    aller sur ''sport'' lire 3e sujet Rousselot.
    Dernière modification par Battler Britton, 03 March 2018, 14h28.
    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Donc pour moi JR est un gros lâche en cas de descente..

Mais non, ayez confiance (Le viager) ! PG comme chaque fois en conférence de presse, précise ne pas s'inquiéter.
    Hier soir, il a dit "On est dans la zone rouge, mais il reste 10 batailles. Et compte-tenu de la qualité de Châteauroux, il était difficile de faire beaucoup mieux." Sous-entendu, l'asnl n'est pas une équipe de qualité. Et sur quel coup de pouce comptait-il cette fois ?
    Réécouter ou relire les précédentes et c'est toujours pareil.
    Et, sans doute sous peu, il dira "Nous sommes officiellement relégués, mais il reste des batailles pour être encore plus bas et ne rien regretter."

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      En fait, ce sur quoi j'insiste, c'est qu'il dit toujours la même chose => après Lorient, il reste 11 matchs, après BeB il reste 12 batailles, après Quevilly, il reste 13 rencontres,...
      Et après Ajaccio, nous aurons droit à il reste 9 combats, etc.
      PG n'a pas conscience qu'il reste le même nombre de matchs à jouer pour TOUTES les équipes qui, elles, peuvent aussi gagner des points. Mais gagner est un mot inconnu pour "nos pros".

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      Chateauroux a joué une mi temps ça leur a suffi

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Surtout qu'on va encore rencontrer pas mal d'équipes du haut de tableau qui vont se battre pour finir dans les 5...

Si Lille descend sportivement et puis est relégué par une sanction administrative de la DNCG (ce qui est loin d’etre de la science fiction), cela pourrait profiter à qui ? Un club de L1 ou de L2 ? Logiquement il y aurait un club de ligue 2 sauvé de la descente non ?

Commentaire

Sûrement pas le barragiste de L2, ou les relégués... donc NANCY ne serait pas concerné. Mais il reste 30 points à prendre et nul doute que notre splendide équipe va tous les avoir sans souci. Donc, cela permettrait de rêver.

Commentaire

il me semble avoir lu que désormais, une relégation administrative profite d'abord au perdant du barrage (que ce soit le club de L2 ou de national)

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
          il me semble avoir lu que désormais, une relégation administrative profite d'abord au perdant du barrage (que ce soit le club de L2 ou de national)
          C'est ça, en premier le perdant des barrages puis le 19ème de L2 puis le 20ème de L2.

Commentaire

Et Sochaux..? Sont visés aussi par une menace de la Dncg il me semble...(?)
            Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

Ne vous faites pas d'illusions, le fameux JR se barrera à la fin de la saison si le club est relégué, il l'a dit lui même.
              Il est largement rentré dans son pognon en investissant que dalle depuis 2 ans.
              Il n'a plus envie de dépenser une thune dans son jouet qu'il aura cassé au final, tel un gamin trop gâté.
              Qu'il trouve rapidement un bienfaiteur afin que l'ASNL puisse renaître de ses cendres en National 3.
              Il restera le fossoyeur du club.

Commentaire

sauf que comme je l'ai dit par ailleurs, sa propre image et le "statut" du club importent plus à JR que la qualité du football qu'on propose sur le terrain.
                Dans ces conditions, il parait improbable qu'il se barre et reste dans l'histoire comme "fossoyeur" de l'asnl.

Commentaire

Envoyé par Fab Voir le message
                  C'est terminé, Gazelec, Clermont, Reims, Lens... Nous ne prendrons plus de point
                  Merci à ceux qui ont fait de Nancy un club amateur ils resteront dans l'histoire c'est sur.
                  En premier lieu, le Président JR devenu bien naïf dans le monde du football-buisness et bien hautain envers les supporters......Annonces en tous genres histoires de faire taire les gueux (nous les supporters) ou silences qui en disent long (sur les transferts, les blessures de joueurs etc etc)
                  La façon de diriger la maison ASNL en mode sauce interne, en clan fermé...Très grosse erreur.En mettant des anciens du club il a voulu éviter toute ingérence extérieure et la forte probabilité de remue ménage!
                  Personne ne se remet en qsuestion (les joueurs en tête qui savent qu'ils joueront quoiqu'il arrive) hormis les têtes de turc qui elles, quoiqu'ils arrivent sont condamnées!!!A qui se plaindre puisque personne n'écoutera le joueur concerné!

Les entraineurs...On en parle?A peu de choses près, c'est du kif kif au même.Des "coachs" qui ne savent pas innover!Qui ne savent pas réagir face à un problème tactique.Des coachs qui ne savent pas faire progresser leurs chêvres!
                  Lamentable

Commentaire

Le responsable de ce désastre est bien Rousselot qui nous a menti depuis des années avec toutes ces promesses foireuse. Mais bon chuuuut faut pas critiquer le magnifique président qui nous a fait battre Schalke. Je sors d une exclusion du forum

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Eh oui, aussi étrange que cela puisse paraître, les injures sont interdites sur ce forum. Sacrés modos...
                  Chargement...
                  X