Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sabordage de Rousselot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sabordage de Rousselot

Acte II.

il reste du temps pour recruter mais va falloir mettre les bouchées doubles désormais. C'est hallucinant de voir le club dans cet état sans aucune réaction du président.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

que veux tu, c'est compliqué...

Sinon entre le mercato compliqué, la vente du club compliquée, Correa pour qui le foot et le jeu c'est compliqué; Jourdren et les SFC.. on se prépare une belle saison... compliquée...
    Dernière modification par Brett Sinclair, 04 August 2017, 23h18.

Commentaire

En jouant comme ce soir on joue le maintient et rien de plus .
      Point positif : l'equipe ne peut que progresser

Commentaire

• Gialloblu
        Gialloblu commenté
        Modifier le commentaire
        Si, on peut faire pire, jouer encore plus mal et descendre en National, comme Metz l'a fait en 2012 avec une équipe pas dégueu : Duhamel (blessé en 2nde partie), Metanire, Koulibaly (Naples maintenant), N'gbakoto, Andy Delort, Diafra Sakho, etc.

Il est temps de partir ou investir !
      Bouge JR.

Commentaire

J'ai l'impression que mon club est assis sur une poudrière et qu'il faudrait pas grand chose pour que ça pète de tous les côtés ...
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

La saison va être longue, très longue...

Commentaire

il est vraiment temps que la vente du club se décante, parce que là, JR le cul entre 2 chaises, ca va vraiment pas pouvoir durer 1 ou 2 ans comme ça

Par rapport à Jourdren, rien n'explique et ne pardonne des supporters de s'en prendre comme ça à un nouveau joueur qui n'a rien demandé à personne et n'y est pour rien aux choix de l'entraîneur et aux non-choix du président.
            Mais le club a laissé une situation dégénérer avec le divorce entre Correa et une partie non négligeable des supporters, JR n'a rien voulu changer à l'organigramme du club, on retrouve donc exactement les même problèmes que l'année dernière, avec en plus une comm de plus en plus désastreuse.

Certains avaient prévu que la situation serait rapidement critique si les résultats ne suivaient pas dès le début de saison, je pense qu'on va arriver à un point de non retour, je sens bien qu'après les banderoles de la saison dernière JR va s'en prendre aux supporters pour Jourdren et ca va péter pour de bon.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 05 August 2017, 09h43.

Commentaire

Beaucoup pensaient que la situation catastrophique de la saison dernière c'était du passé, qu'il fallait tirer un trait dessus.
              On peut s'apercevoir désormais que non, le mal est beaucoup plus profond.
              La saison dernière avec tous ses événements a laissé une trace indélébile sur les joueurs encore présents.
              On pouvait prétexter l'an dernier que l'équipe n'avait pas le niveau requis pour la L1 mais là c'est de plus en plus inquiétant.
              On arrive pas à créer du jeu, enchaîner 3 passes et les attaquants de Niort et Orléans ont semblé se promener au sein de notre défense.
              L'esprit de revanche et de conquête qui devrait faire notre force cette année, il est où?
              Les joueurs sont d'une fébrilité extrême dans l'état d'esprit et un rien va mettre le feu aux poudres.
              Encore une ou deux prestations de la sorte et Picot va gronder, ce qui ne va pas favoriser la sérénité dans tout le club.
              Si rien ne bouge, je vous le dis, on y va tout droit.

Commentaire

Pauvre JR, il a encore dû passer une nuit blanche ...
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
                  Beaucoup pensaient que la situation catastrophique de la saison dernière c'était du passé, qu'il fallait tirer un trait dessus.
                  On peut s'apercevoir désormais que non, le mal est beaucoup plus profond.
                  La saison dernière avec tous ses événements a laissé une trace indélébile sur les joueurs encore présents.
                  On pouvait prétexter l'an dernier que l'équipe n'avait pas le niveau requis pour la L1 mais là c'est de plus en plus inquiétant.
                  On arrive pas à créer du jeu, enchaîner 3 passes et les attaquants de Niort et Orléans ont semblé se promener au sein de notre défense.
                  L'esprit de revanche et de conquête qui devrait faire notre force cette année, il est où?
                  Les joueurs sont d'une fébrilité extrême dans l'état d'esprit et un rien va mettre le feu aux poudres.
                  Encore une ou deux prestations de la sorte et Picot va gronder, ce qui ne va pas favoriser la sérénité dans tout le club.
                  Si rien ne bouge, je vous le dis, on y va tout droit.
                  Je partage en tout point cette analyse. Le jeu dramatiquement sans idée ni technique de l'année dernière tient moins aux qualités de l'adversaire qu'à la faiblesse, l'indigence technique de nos joueurs. Et depuis la deuxième partie de la saison dernière, a un coach que je sens totalement déconnecté des vrais enjeux, incapable de se remettre en cause et surtout qui se laisse gagner par le fatalisme. C'est peut être ce dernier constat le plus grave. Quand t'es mauvais, ce qu'on a connu régulièrement à Nancy pour les anciens comme moi, tu compenses par de la volonté m et un état d'esprit irréprochable. Or ici, on est très loin du compte à tous les niveaux!

Commentaire

Le seul défaut de JR est d'avoir une confiance aveugle en PC. C'est plutôt un bon président qui a su mettre la main à la poche mais qui fonctionne trop à l'affectif. Il est aussi et surtout entouré de bras gauches totalement incompétents (Corréa, Fisher, E. Martin, et compagnie) S'il n'avait pas été là, je pense qu'on serait peut -être plus là.

Commentaire

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      comment te donner tort? Quand tu vois l'organigramme du club, j'ai l'impression d'y voir une association des anciens du club ( Fischer, Correa, Hognon, Gabriel, Florentin, Martin, Moreau, Grégorini, Rubio...) et non un club structuré ouvert à d'autres profils . Non il faut faire partie du sérail....

• Ruffin
                      Ruffin commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un bon président qui ne sait pas s'entourer... Ben voyons. C'est pourtant à ça qu'on reconnait un bon président.

JR sera toujours une énigme pour ma part, je me demande comment il a pu être aussi brillant homme d'affaire, et être l'un des plus pathétique président en terme de gestion et de com' dans le football professionnel.

Commentaire

• Azzurro
                      Azzurro commenté
                      Modifier le commentaire
                      On se calme : il n'a été que patron des centres Leclerc de l'agglo nancéienne. C'est pas Richard Branson non plus

• Moumout
                      Moumout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Toujours ces pathétiques exemples extrêmes, fais en de même alors

Envoyé par Simon Templar
                    comment te donner tort? Quand tu vois l'organigramme du club, j'ai l'impression d'y voir une association des anciens du club ( Fischer, Correa, Hognon, Gabriel, Florentin, Martin, Moreau, Grégorini, Rubio...) et non un club structuré ouvert à d'autres profils . Non il faut faire partie du sérail....
                    Si Monsieur Rousselot avait embauché des non-nancéiens on lui reprocherait, il s'entoure de gens fidèles au club, on lui reproche... C'est inextricable. Heureusement que le principal intéressé est lucide et sait faire la part des choses contrairement aux commentateurs de pmu que nous sommes.

Commentaire

Envoyé par Lorraine Bancale Voir le message

Si Monsieur Rousselot avait embauché des non-nancéiens on lui reprocherait, il s'entoure de gens fidèles au club, on lui reproche... C'est inextricable. Heureusement que le principal intéressé est lucide et sait faire la part des choses contrairement aux commentateurs de pmu que nous sommes.
                      est-ce le retour du fils du poulpe?

Commentaire

• Teuchiland
                        Teuchiland commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non, juste un troll sacrément doué !

• Lorraine Bancale
                        Lorraine Bancale commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ou la prolongation de "Pablo et les chacals".

Non là il a raison. C'est bien en soi de prendre des anciens du club ... après il faut bien entendu qu'ils soient compétents et formés pour leurs nouvelles fonctions. Pour Fischer par exemple j'ai des doute.

Commentaire

• bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le soucis quand tu embauches des amis ou de la famille , c'est quand il faut les virer c'est beaucoup plus difficile qu'un employé lambda.

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est ce que je sous-entendais avec mes "gens du sérail"
                    Chargement...
                    X