Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les attaquants de l'asnl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les attaquants de l'asnl

Un jour peut être on recrutera ou formera des attaquants avec pour objectif de marquer des buts, plutôt que de gratter des ballons à 30m dos au but, de cavaler ou d'être le premier défenseur.
    C'est juste hallucinant ce qu'on a croqué cette saison, et sur ces 2 derniers matchs en particulier.
    Entre le "grand attaquant" et ce qu'on nous sert depuis quelque temps déjà, il y a peut être moyen de trouver un juste milieu acceptable.

attaquants et asnl sont antinomiques.

Commentaire

St Ruff a marqué plus de buts que nos deux titulaires de ce soir.

Commentaire

Des années à nous faire croire que quand ça va pas, l'asnl doit forcément mal jouer pour gagner des matchs, et des années à tout demander à nos attaquants sauf marquer des buts, voilà où ça nous conduit, la destruction sportive d'un club, et peut être la destruction tout court d'un club pro si on continue comme ça.

Commentaire

Envoyé par bart Voir le message
          St Ruff a marqué plus de buts que nos deux titulaires de ce soir.
          meme ma grand mere est meilleur devant le but que dalé et koura
          alors st ruff normal

Commentaire

Pour être aussi maladroit devant le but depuis des mois, cela montre bien qu'il n'y a pas de véritable travail de fond à l'entrainement.

Commentaire

Envoyé par Simon Templar Voir le message
              attaquants et asnl sont antinomiques.
              Même dans les belles années "Corréa" j'ai toujours mis ça en avant!!!
              Les attaquants de l'ASNL doivent avant tout défendre...Pffff quelle philosophie.Ca ne m'étonne pas que la plupart ont échoué.
              Je veux bien qu'un attaquant doit empêcher les relances adverses, c'est normal.Mais défendre dans sa moitié de terrain...Une maladie à l'ASNL

Commentaire

Savent-ils au moins, que les 3 barres qui forment un rectangle avec le sol s'appelle un but ? Et quils doivent envoyer la boule ronde entre ces barres ?

Commentaire

La confiance est importante chez un attaquant, mais pour croquer comme on croque ces derniers temps ça ne peut pas être seulement un problème de confiance, on ne peut pas se cacher derrière ça.
                  Il y a sûrement aussi simplement un problème de qualité, et peut être un problème de travail insuffisant dans la surface.

Commentaire

Et je dirais même plus : un travail insuffisant PARTOUT.

Commentaire

Chargement...
                    X