Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les modos, les Forumeurs : Tous ensemble pour sauver le soldat ASNL !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les modos, les Forumeurs : Tous ensemble pour sauver le soldat ASNL !!!

Titre très racoleur je l'avoue.

Le signal d'alarme est aujourd'hui tiré par tout le monde. J'ai essayé d'animer ce forum depuis à peu près de 10 ans aujourd'hui. J'accepte certains bans (conneries de jeunesses) depuis, pas tous cependant mais bref ce n'est pas le sujet de ce topic.

Mon club, le club de tout les forumeurs de cocokim à blork à celui qui vient de s'inscrire est en péril aujourd'hui. La faute à un Président amorphe depuis sa défaite face à Le Graët pour la tête de la FFF principalement et selon l'avis unanime de l'ensemble des forumeurs.

Je considère comme je le dis depuis le début qu'on ne peut ni arrondir les pieds de Badilla ou de Dalé, ni améliorer l'efficacité de Koura devant mais si nous pouvons augmenter les chances de l'ASNL de se maintenir de l'ASNL en L2 de ne serait-ce qu de 0,01% 2 secondes de notre temps en valent bien la peine. Non ?

S'il y a certes bien plus grave dans la vie que le foot, la descente en L2 nous ferait certes chier non ?

Alors ce topic pour que chacun poste un message encourageant et contribue nos chance de maintien à augmenter de 0,01% !!
    Ce forum est une dictature.

Alllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzz !
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Allez, on n'est pas relégable, remplissont le stade contre Lorient pour montrer que nous ne sommes pas indifférents à la situation du club. Ici c'est Nancyyyyyy!
      Dernière modification par Coli142, 17 février 2018, 21h59.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Le plus grave n'est pas le fait de descendre en national , il est que je ne m'occupe plus du club asnl , je regarde le résultat le lendemain et je passe à autre chose , c'est devenu de l'indifférence , le football lorrain c'est un peu le Titanic sans issue de secours !

Commentaire

C'est ça qui devient triste. On voit bien que les gens commencent de plus en plus à l'éloigner de l'asnl, Picot se vide, le forum se vide... en gros on devient de plus en plus indifférent à l'asnl.
          Perso je pense que de voir cette équipe arrêter de jouer au foot en plein match, de voir que JR a laissé pourrir le club depuis l'hiver dernier, de voir qu'un Fischer est toujours confortablement au club et bien je pense que je suis un peu blasé et dépité. Une victoire de l'asnl me fait plaisir mais certainement plus autant qu'avant, une défaite me touche bien moins qu'avant.

Commentaire

Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
            J'ai essayé d'animer ce forum depuis à peu près de 10 ans aujourd'hui. !
            Lol.

Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
            la descente en L2 nous ferait certes chier non ?
            Lol.

TALC non ?

Commentaire

Invité commenté
              Modifier le commentaire
              en signature c'est écrit "ce forum est une dictature" . Donc il a essayé d'animer une dictature depuis 10 ans?

Les ravages de l'alcool un vendredi soir....

Commentaire

• Nancy 5-4
              Nancy 5-4 commenté
              Modifier le commentaire
              Pendant le petit kebab de fin de soirée lose !
          Chargement...
          X