Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jourdren vs SFC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jourdren vs SFC

Que s'est il passé ?

Pour ma part j'ai entendu des "chernik chernik " venant du kop et Jourdren regardant le kop de travers .
    Correa était vraiment hors de lui , je l'ai rarement vu aussi énervé ..

edit : je me suis trompé de titre
    Dernière modification par beber, 04 August 2017, 22h44.

Le SFC se trompe de cible à mon sens.
    ​​​​​​

Commentaire

Correa ferait mieux de s'énerver contre son jeu pourrit plutot que de s'occuper des SFC...

Commentaire

Les SFC ont été très con sur le coup. Jourden a dégagé trop fort en fin de match et ils s'en sont pris à lui alors qu'il avait fait un match correct.

Ils ont réclamé Chernik pour faire chier PC.

Pour moi, de vrais con sur le coup.

Commentaire

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui des vrais débiles...

Les ultra sont s'expliquer avec lui, pour calmer le jeu.

Selon un des membres que je connais plutôt très bien, en gros si je résume à ma façon Chernik est devenu le "symbole de l'anti Corréaisme". Et ils chantent son noms à chaque fois. Jourdren a crû que c'était pour lui et il s'en est prit aux supporters.
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          C'est d'un débile.... Comment veulent ils que Jourden ne le prenne pas pour lui

• Princedespommes
          Princedespommes commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis 100% d'accord, et c'est pour ça qu'ils veulent lui parler.

• Paco Blorrea
          Paco Blorrea commenté
          Modifier le commentaire
          Oui enfin Jourdren est joueur professionnel si il n'arrive pas à gérer un chant dans la tribune ou des sifflets faut qu'il change de métier.
          C'est pas comme si tout le stade avait chanté ''Jourdren en...''

Si il savait faire la part des choses à son âge, il pourrait aisément comprendre que y'a rien contre lui, du moins sur ce match.

Et si Correa s'est vraiment mis hors de lui.. Comment dire..
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

C'est dingue de ne pas tenir ses nerfs pour de telles bricoles quand on est pro et qu'on va sur ses 32 ans .
          Cela présage bien mal de ce que l'on peut attendre de lui en terme de sang froid, de maîtrise et d'efficacité.

Commentaire

• Draxler
            Draxler commenté
            Modifier le commentaire
            Oui mais la connerie n'est plus remboursée par les assurances sociales, raison pour laquelle pas mal des SFC finiront sur la paille.

Vraiment des demeurés...
          ces handicapés mentaux ridiculisent le club encore un peu plus.

qu'ils chantent "CORREA démission" : c'est deja tres con quand on connaît le contexte du club et l'action de son "Président".
          ...mais là, s'en prendre à un joueur (JOURDREN en plus) pour son premier match à picot alors qu'il fait un match correct
          Dernière modification par LE Super Kanard, 04 August 2017, 22h57.
          "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Il n'y a rien de con à demander la démission du coach. Bien au contraire.

Il a voulu rester, qu'il assume.

• Draxler
            Draxler commenté
            Modifier le commentaire
            Il reste car JR ne pourrait lui règler ses 2,5M couvrant ses deux années de contrat, donc pas de licenciement, et pas de démission pour ne pas partir sans un euro.

• SAULNOIS 57
            SAULNOIS 57 commenté
            Modifier le commentaire
            tout a fait d'accord de vrais débiles j'ai demandé a un gars derriere moi pourquoi il gueulait chernick il ma dit qu'il était meilleur que joudren moi je ne pense pas car pour avoir vu chernick contre unfp pas réjouissant pour lui

si ça s'accroche au premier match ça promet pour la suite
          a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par Macaluso Voir le message
            Si il savait faire la part des choses à son âge, il pourrait aisément comprendre que y'a rien contre lui, du moins sur ce match.

Et si Correa s'est vraiment mis hors de lui.. Comment dire..
            Donc t''arrive dans un club , on geule le nom de ton remplaçant derriére toi et tu ne le prends pas pour toi ?
            Bon ok le mec est pas futé mais de la à parler de part de chose , c'est vraiment abusé , tout le monde l'aurait prit pour soit .
            Je vois que sur ce forum il y a clairement les défenseurs duf SFC et les anti Joudren , je le défends et partout je suis vraiment pas fan du mec ...

Commentaire

Réaction d'huître à un comportement de bulots...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

• BRADE PITRE
                BRADE PITRE commenté
                Modifier le commentaire
                Oui mais une huître à 30000 euros par mois....

Y a pas eu que les chants, ce que j'ai vu depuis le stade, c'est jet de bouteille et provocation toute la deuxième mi-temps. Et de mon point de vu, c'était autant contre Jourdren que contre Correa. Et quand je lis ici que Jourdren a 2 de QI, les "supporters" en ont bien moins. Rien qu'à voir leur banderole de début de match avec deux fautes de syntaxe dans 4 phrases, ca annoncait déja la couleur. Après ils vont pleurer qu'il n'y a pas de recrue, que c'est la faute de Correa. Pas sur que vu l'ambiance ce soir, beaucoup de joueurs veulent venir..

Commentaire

Envoyé par the_badger Voir le message
                Rien qu'à voir leur banderole de début de match avec deux fautes de syntaxe dans 4 phrases, ca annoncé déja la couleur.
                !!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par beber Voir le message

Donc t''arrive dans un club , on geule le nom de ton remplaçant derriére toi et tu ne le prends pas pour toi ?
                  Bon ok le mec est pas futé mais de la à parler de part de chose , c'est vraiment abusé , tout le monde l'aurait prit pour soit .
                  Je vois que sur ce forum il y a clairement les défenseurs duf SFC et les anti Joudren , je le défends et partout je suis vraiment pas fan du mec ...
                  Moi, défenseur du SFC ? Dommage que je ne puisse pas te sortir les messages de l'ancien forum.

Et je dis qu'il n'y rien à reprocher à Jourdren qui n'a rien fait du match. Il a mis deux saucissons en touche et le kop s'est servit de ça pour rappeler à Correa que l'histoire des gardiens de l'an dernier tient toujours. Même sans être futé, me dit pas que Jourdren arrive sans savoir ce qui s'est passé avec Chernik. L'histoire à fait le tour des médias. Donc oui, il se doute très bien que les chants du SFC sont en rapport avec cette histoire. Et oui, à plus de 30ans, il pourrait réfléchir un peu plus et pas bomber le torse face à son propre kop en plein match.
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• BRADE PITRE
                    BRADE PITRE commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le vrai débile sur ce coup c'est Jourdren et pas des mômes qui chambrent.

• Djaydy54
                    Djaydy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui des mômes de 20-30 piges

Pour une fois que je partage le sentiment des ultras... (je cautionne pas les jets de bouteille hein!).

Commentaire

• SAULNOIS 57
                    SAULNOIS 57 commenté
                    Modifier le commentaire
                    pour les jets de bouteilles ou autres je menacerais tous ces débiles de fermeture de la tribune ils réfléchiraient peut être avant de faire des conneries
                Chargement...
                X