Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faisons une action symbolique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faisons une action symbolique !

Face au néant démontré par cette équipe, que pouvons-nous faire ? Monter en forêt de Haye, tagger les voitures des joueurs etc.. ? Soyons raisonnables et réalistes, nous sommes entre gentlemen(women)... Mais puisque nous sommes sur un forum officiel, je propose le boycott de celui-ci pendant une journée : aucune connexion pendant 24 heures pour montrer notre colère... C'est non-violent, cela ne coûte rien, et c'est symbolique... Mercredi prochain ? En tous cas, ce jour-là, je ne me loguerai pas...
    C'etait mieux avant....

Tu parles . Je suis même pas sûr que Manu le remarquerait ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je pense qu'il faudrait plutôt faire une action avec les réseaux sociaux, le forum c'est vraiment pour une minorité.

Commentaire

l'indifference totale
        les laisser dans leur merde tout simplement
        supporter l'asnl oui , pas cette asnl la (staff joueurs , ) ....
        qu'ils jouent le reste de la saison dans un stade vide de chez vide , la ca serait un acte fort
        et ils le meritent 10000 fois
        j'allais dire ne plus aller les voir en foret de haye ....mais ca c'est deja fait

Commentaire

Certes "le vieux" mais cela ne servira à rien. Ils se moquent déjà du stade qui se vide, de la descente en national qui se profile, du désarroi que cela implique, des conséquences que cela aura... Ces "mecs" n'ont aucune fierté et aucun respect pour le club et les "gens". Alors boycotter le forum les fera hurler (voire pisser) de rire. En plus, cela permettrait de ne pas augmenter les avis dithyrambiques qui sont écrits sur eux. Donc, tout bénéfice.

Commentaire

Moi je préfère le geste fort : si descente en National (qui me semble appropriée , voire souhaitée) , je m'abonne pour la saison , ce qui ne m'est pas arrivé depuis des années.
            Seule condition : la tête dégage.

Commentaire

• Prostberg
              Prostberg commenté
              Modifier le commentaire
              Non mais si on regarde la situation financière du club deux minutes, faut pas avoir fait HEC pour comprendre que si descente il y a, il y aura nulle part où t'abonner.

Le forum se vide déjà petit à petit. Le mieux serait que chacun se choisisse un avatar aux couleurs grenats

Commentaire

Je ne suis pas certain que ça touche quiconque à l'asnl que personne ne se connecte sur le forum pendant 24h, au contraire ils seront bien content qu'il n'y ait pas de vilaine critique injuste de la part des méchants supporters.

Perso j'ai même pas envie de faire une action tellement ils commencent tous à me fatiguer. Les joueurs ne sont certainement pas des mauvais mecs et doivent être déjà assez abattus comme ça. Gabriel n'est pas responsable de la situation déplorable du club au moment où il prend l'équipe en main. Reste à savoir si JR est toujours dans le déni ou s'il commence enfin à se rendre compte du bordel qu'il a mis et laissé mettre depuis 1 an et demi.

Et pitié, pas d'action "coup de poing" à la con, le club sera trop content de s'en servir pour expliquer que tout est de la faute des vilains supporters et médias.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 17 février 2018, 11h59.

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                C'est ce que j'ai écrit aussi ^^ Ils seraient trop contents.

J'en ai plein : demander le remboursement pour les abonnés pour les derniers matchs, proposer le "Vieux" comme Coach mental", créer une poupée Rousselot dans laquelle chaque supporter viendrait planter une aiguille dedans. Installer une vierge au stade et planter un cierge devant......proposer de l'huile de foie de morue aux joueurs, staff, présidents....abonner les même à Psycho-magazine.

Commentaire

Stade vide contre Lorient

Commentaire

J'ai l'impression de "nager" dans un autre monde parfois ici. Entre ceux qui disent H24 qu'ils ne vont plus aller au stade alors qu'ils en ont la possibilité et je ne sais quoi encore, au point d'en faire des topics sur un forum, et moi qui voudrait bien me faire même le plus pourri des matchs chaque w-e si je pouvais. My god. Je suis tout autant déçu d'être 17ème de Ligue 2 mais c'est du foot, rien d'autre. Je préfère voir un Nancy-PSG devant 20K que un Nancy-Chambly devant 2K c'est sûr, mais au fond j'irais avec la même envie, une passion pour le foot ne se résume pas à la division où évolue l'ASNL.

Forum vide, stade vide ou je ne sais quoi encore, hors de question de mon côté .
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Le Forum ça n'a aucun impact, par contre des supporters mécontent lors des entrainements, quand je dis ça je ne parle pas de 20 personnes voulant parler,
                    mais du peuple à gogo avec des banderoles et quelques mots crus ça bougerait peut-être les têtes des petites fiottes rouge blanche actuelles.
                    Ils ne méritent pas d'être joueurs de l'ASNL l’encadrement et la direction de même d'ailleurs... Il faut impérativement que JR taille la route avec toute sa clique d'amateur et je pèse mes mots en citant amateur, j'ai bien d'autres mots en tête.

Commentaire

• Etonnant1
                      Etonnant1 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui d'accord, mais là on a l'impression que si on met une "once" de pression supplémentaire.....Ils vont tous tomber et se défausser car il n'y a plus de pilote dans l'avion.
                      Si on veut faire quelque chose il faut faire parler Rousselot et le pousser dans ses retranchements, pas de baratin.Il faut préparer l'année prochaine en L 2 ou en National

• Fab
                      Fab commenté
                      Modifier le commentaire
                      En attendant la ils ne sont pas perturbés et nous voyons le résultat ! c'est historique quand même ce que nous vivons, moi je ne suis que supporter mais certaines personnes sont payés et ne pourront bientôt ne pu l'être, il y a des gens qui doivent rendre des comptes et JR et le principal responsable de cette situation alors certes il a fait du chardon un club faisant parti de l'élite, il s'est bien pignolé de cette situation devant les média et s'en est clairement vanté, désormais quand le club coule il faut en assumer les responsabilités car les entraineurs ne sont pas les uniques personnes a renvoyer, le beau fisher idem il a des comptes à rendre celui la, la saison pro Nationale ou pas il faut faire le ménage.

Une action symbolique ?? Faisons le buzz sur les réseaux sociaux,foutons leur la honte ainsi qu'à JR...

Commentaire

Envoyé par Fab Voir le message
                      Le Forum ça n'a aucun impact, par contre des supporters mécontent lors des entrainements, quand je dis ça je ne parle pas de 20 personnes voulant parler,
                      mais du peuple à gogo avec des banderoles et quelques mots crus ça bougerait peut-être les têtes des petites fiottes rouge blanche actuelles.
                      Ils ne méritent pas d'être joueurs de l'ASNL l’encadrement et la direction de même d'ailleurs... Il faut impérativement que JR taille la route avec toute sa clique d'amateur et je pèse mes mots en citant amateur, j'ai bien d'autres mots en tête.
                      c'est clair , le forum ca n'aura aucun impact
                      oui il faudrait des milliers de personne en foret de haye pour bien les secouer ........................
                      et le stade vide ( ca a deja commencé on doit tourner a 6000 personnes maintenant ) , pour moi ca ferait vraiment prendre conscience que ce qu'ils font , c'est juste une honte absolue
                      alors 0 personne dans le sade , ca impossible , mais rien que 2000 personnes , la ca ferait désordre , et franchement meme 2000 personnes , ils ne le meritent pas
                      on verra contre lorient ce que ca donne , meme si a la telé on se rendra pas bien compte
                      Dernière modification par lasnl, 17 février 2018, 14h07.

Commentaire

Les pourrir sur les réseaux sociaux, les tourner en ridicule partout où cela est possible, déclencher une risée collective mais comment ?? pas simple

Commentaire

Chargement...
                        X