Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faisons une action symbolique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Les tourner en ridicule".
    Franchement ils n'ont pas besoin de nous pour ça...

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Ils viennent de faire ça à Bourg en Bresse

boycotter le forum? inutile !! Ils s'en battent déjà bien les couilles des supporters ou spectateurs de Picot , alors cela m'étonnerait qu'ils viennent faire un tour sur le forum !! Et puis au contraire, cela leur rendait service : 24 h sans critiques !! Tout bénef !! Monter en Forêt de Haye? encore faut-il être dispos et le club te foutra un huis clos vite fait bien fait !!

A part un boycott du stade, je ne vois pas trop .

Commentaire

Même si l'on venait avec des posters de chèvres, qu'on les insulterait ou leur lancerait des pierres, ils ne réagiraient pas, aucun amour propre, aucune fierté !

Commentaire

ça changerait quoi des actions pour les tourner en ridicule?
        Comme cela a déjà été dit, ils arrivent déjà bien tout seuls à se tourner en ridicule, de JR et ses comms jusqu'aux joueurs sur le terrain.
        Si les mecs n'ont déjà pas naturellement honte d'eux d'avoir cru avoir le niveau L1 pour au final être à 2 doigts de foutre le club en National, c'est pas nous qui pourront y faire quelque chose.
        Moi je suis plutôt d'avis à faire notre job de supporter jusqu'au bout, comme ça quand viendra l'heure du bilan en fin de saison, au moins nous on aura fait notre "job" et JR ne pourra pas se servir des "mauvais-supporters" comme excuse à leur incompétence.
        C'est déjà assez le bordel dans ce club pour qu'on y rajoute une couche. Laissons les se démerder avec ce qu'ils ont semé et faisons notre part du boulot nous.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 17 February 2018, 15h48.

Commentaire

Faudrait que tout le monde envoi un mail ou un courrier au club pour demander remboursement de l'abonnement, avec la carte de cette année pour les plus motivés ou avec l'ancienne carte ( une qui ne marche plus ) pout ceux qui veulent encore aller au stade mais histoire de leur mettre la pression... Ca va leur faire tout drôle si ils en reçoivent ne serait-ce qu'une centaine...

Commentaire

Le mieux serait de fournir dans le paquetage, de quoi protéger les shorts !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		couchasnl.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		25,6 Ko 
ID : 			69366

Commentaire

Silence de mort pendant 10 minutes avec seulement des banderoles qui disent tout le bien qu'on pense de la gestion du club depuis un an et demi et des messages d'alerte
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Silence de mort pendant 10 minutes avec seulement des banderoles qui disent tout le bien qu'on pense de la gestion du club depuis un an et demi et des messages d'alerte
                Oulala !!! Attention avec les banderoles. Tous nos problèmes viennent de là !!! Ah sacré JR...

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  absolument ! Fouille réglementaire et hop , plus de méchantes banderoles !!!

Si les groupes de supporters boycottent le prochain match , ça va être silence de mort pendant tout le match ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

il faut pas tout mélanger .....le problème de JR c'est qu'il veut plus investir ....c'est son droit et son poignon .....grace a lui on a eu un club soit en ligue 2 soit en ligue 1 avec des bons et des mauvais moments ...
                  si on arrive pas a vendre ou a avoir un associé a JR ...le club sera géré avec moins de moyens tant qu'une solution ne sera pas trouvé si JR decide de rester .....ç'est mieux que de deposer le bilan ...non ?
                  JR a fait des erreurs et aurait pu mieux faire ....mais la solution elle est ou ? et bien sans doute mieux gérer meme avec moins de moyens et cela passe par des changements fondamentaux je suis d'accord mais il ne faut pas avoir la mémoire courte !

Commentaire

une action symbolique ?? 20 000 supporters contre Lorient ... pour montrer à tout le monde que l'institution est plus forte que ces foutus joueurs !!
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      35000 comme contre St E ...

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme dit Mylène, 20 000 personnes au stade. Mais que tout le monde y aille habillé tout en noir, couleur de deuil...
                      Un stade tout sombre, sans chant, sans "festivités".... Ca choquerait p'tet et on en parlerait a coup sûr dans les médias...

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      ouais ou alors tous debout le dos tourné !!

Envoyé par Michto Voir le message
                    Le forum se vide déjà petit à petit. Le mieux serait que chacun se choisisse un avatar aux couleurs grenats
                    Impossible ! Je suis très désespéré mais pas à ce point
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

Le club sera moins cher à racheter en national
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• LE Super Kanard
                        LE Super Kanard commenté
                        Modifier le commentaire
                        "Je ne laisserai pas l'asnl au milieu du gué" a dit Jacquot. Comprendre "je ne vendrai pas le club en ligue 2 et encore moins en national car ce n'est pas assez lucratif".
                        Du coup, on va encore se péter 10 ans de ROUSSELOT minimum.

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        tout a une fin
                        tout le monde a une fin

Cela fait des années que l'asnl ne me fait plus rêver, ni chaud ni froid ses résultats ! Le foot c'est le jeu que j'apprécie pas l'équipe n'y la ville. J'ai joué à l'asnl pendant près de 20 ans mais c'était avant...

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui mais si tu y a joué pendant 20 ans, c'est que le club compte quand même pour toi. On ne joue pas 20 ans dans le même club sans qu'il y ait une "histoire" entre le club et toi

Comme le dit Musijeff allez supporter les féminines vous ne serez pas déçus.

Commentaire

Chargement...
                      X