Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faisons une action symbolique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joué 20 ans à l'ASNL ? Un fidèle ! Bianca ? Lécluse ?
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Plutôt à chercher du côté des féminines je pense...

Quand j'ai lu le topic de le vieux je me suis dit BOF ! Mais après déception et avoir parcouru les différents posts. Comme quoi à plusieurs...
    Et pourquoi pas proposer un ""pack soutien populaire" à notre BOSS ? il reste quoi ? 5,6 matchs à domicile....

Un truc à 5 euros le match ou 10 dans les tribunes avec invitation gratuite pour les gosses. Et même imaginer un autre truc pour les abonnés pour pas les léser .une recharge bière ou café ou autres

Mettre les groupes de supporters dans le coup pour nous servir d'interface ( je connais pas ce monde là) et proposer à JR, pour un pacte de soutien uniquement de la part des supps pas de sifflet mais présent quoi qu'il arrive à encourager, au point ou nous sommes il n'y a plus rien à perdre et ça serait plus positif q'une action de défiance envers le club.

Au lieu de 5 ou 6000 pélerins on serait peut être plus de 10 000 et on ferait notre part.
    C'est peut être naîf ou utopique ma proposition,vous en pensez quoi ?
    ,
    Moi je suis prêt à faire les 100 bornes pour être présent, c'est peut être que symbolique mais pourquoi pas ....
    Dernière modification par Nakunoeil, 18 February 2018, 12h12.
    Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
    Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      Trop soft !! Moi j'avais une idée mais c'est les TTB direct si je la poste ....

y'a déjà la moitié des abonnés (qui ont donc déjà payé leur place à l'année) qui en ont plein le cul et qui restent à la maison, t'auras beau faire n'importe quelle opération ou n'importe quel beau discours que ce n'est pas ça qui remplira les tribunes et surtout qui fera bien jouer notre équipe au football.
    Niveau beaux discours, je pense que JR et les joueurs ont déjà épuisé le capital patience des gens.
    Que les gens qui vont au stade soutiennent l'équipe ok, c'est notre job, après la solution pour se sauver et pour faire revenir les gens au stade ne passera que par le fait que les joueurs se sortent enfin les doigts pendant 90min, qu'ils proposent un minimum de football en étant plus efficaces dans les 2 surfaces afin de gagner des matchs.

Commentaire

Envoyé par Créole Voir le message
      Comme le dit Musijeff allez supporter les féminines vous ne serez pas déçus.
      Exactement Cet après-midi, elles ont battu DIJON (1°) et se sont investies à fond du début à la fin du match, pas du début du match à la fin de la première mi-temps. Cet AM, j'y suis allé avec deux copains que j'ai "converti" au foot féminin, dont un continue à aller voir la L2 masculine : Quel courage !

Commentaire

Y'en a encore pour comparer le foot des hommes car ils perdent et celui des femmes car elles gagnent.
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Et ? Cela te dérange ? Désolé mais je maintiens que là, au moins, on voit du foot.

• Macaluso
          Macaluso commenté
          Modifier le commentaire
          C'est toujours quand ça va mal qu'on s'amuse à comparer les hommes et les femmes. Ça me fait penser à la période où l'OL masculin était mal : au moindre article sur l'OL des filles (qui taille absolument tout), les mecs se faisant tailler comme jamais. Et dès que ça allait pour eux, bien évidemment on ne lisait rien. Comme par hasard. Même topo pour Nancy.

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Je dis toujours la même chose: organisons un match amical entre les deux et on verra qui a l'air de ne pas se bouger le c*l sur le terrain et qui court.

On peut apprécier les deux et supporter nos deux équipes en L2 et en D2 féminines, mais ça n'a pas de sens de les opposer. Le jour les garçons se mettent à marcher et où les filles vont galérer on ne vas pas venir leur cracher dessus (enfin j'espère).

Commentaire

N'étant pas comme certains "supporter" sochalien, je ne crache sur personne. Et, me concernant, je me refuse à opposer quiconque. J'écris ce que je pense et voilà. Bref, ceci étant hors-sujet, revenons à l'action symbolique.

Commentaire

Je suis déjà allé voir des matchs des féminines et bien le niveau est très faible. Allez voir les U19 ou U17 le niveau est largement supérieur.

Commentaire

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Mais bien évidemment, et la question n'est pas de les blâmer pour cela, il est normal que des hommes soient au dessus de femmes en terme de technicité ou de physique. Mais de là à a dire "oui, au moins elles se bougent, les femmes c'est autre chose" quand les hommes perdent, franchement.. il existe des contre exemples à la pelle. Que ça soit pour les hommes ou pour les femmes.

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Je parlais juste niveau foot. Si quelqu'un veut aller voir un match de foot pour le foot les U19 et U17 sont des catégories intéressantes.

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              C'est simplement que certains ont la manie de glorifier le foot féminin au foot masculin quand ce dernier va mal. Alors que ce n'est en aucun cas comparable. Si demain les filles perdaient tous leurs matchs, on serait beaucoup virulent avec elles et quasi-personne ne parlerait d'absence de motivation ou je ne sais quoi encore.

Tiens les AFC proposent une baisse de tarif pour le prochain Match, voilà comme je le proposais et même aller plus loin ! Bah oui, il faut garnir le stade et encourager le club c'est le moment là !!
            Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
            Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

lançons le # #icic'était Nancy

Commentaire

il faut distribuer des Flyers(tracts) dans tout Nancy et en envoyer aux éditions et télé, pour montrer le mécontentement des supporters. Là ce serait lu et on en parlerai sur les ondes nationales.
                Il faut trouver un bon titre et demander à JR de se bouger dans le bon sens. Partir ou bien nous dire ce qu'il va faire de l'ASNL.
                Si il faut envoyer une obole pour payer les frais, j'en suis. Mais que ce soit bien fait et sérieux. Peut être que nous serons beaucoup à nous faire lire et entendre par voix de presse aussi. jamais présent pratiquement de la semaine , je ne peux que proposer, hélas.

Commentaire

il faut, il faut... bah vas y lance toi si tu penses que tes idées sont bonnes!
                  C'est marrant aujourd'hui, et pas qu'en football, les gens se plaignent de tout sur le net, mais attendent bien sagement chez eux qu'un autre fasse quelque chose, ou pas...

Commentaire

• SE QUEDA
                    SE QUEDA commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est vrai tu as raison.

Idée d'action symbolique : transmettre individuellement des lettres de "demande de remboursement d'abonnement"..

sasp nancy lorraine
                  service commercial
                  90 Bld Jean-Jaurès
                  BP 10013
                  54510 Tomblaine
                  Dernière modification par LE Super Kanard, 24 February 2018, 09h22.
                  "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Envoyé par LE Super Kanard Voir le message
                    Idée d'action symbolique : transmettre individuellement des lettres de "demande de remboursement d'abonnement"..

sasp nancy lorraine
                    service commercial
                    90 Bld Jean-Jaurès
                    BP 10013
                    54510 Tomblaine
                    C'est une plaisanterie bien sûr ! Vu la situation financière du club, cela arrangerait tout. Et sur quels critères ? Les CGV garantissent-elles les résultats sur une saison ?

Commentaire

• LE Super Kanard
                      LE Super Kanard commenté
                      Modifier le commentaire
                      Critère : publicité mensongère.. beaucoup ont pris un abonnement pour voir une équipe professionnelle de foot.
                      Dernière modification par LE Super Kanard, 24 February 2018, 15h20.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et tu en vois 2 chaque weekend a Picot...
                      L'Asnl et son adversaire du soir ont le status de club pro.
                      Après qu'elles soient bonnes ou mauvaises ne rentrent plus en compte...

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ben tente le coup et dis-nous, qu'on puisse rire un peu. On en a bien besoin.

Pour revenir au sujet...A part accrocher une couronne mortuaire à l'entrée des grilles du parking des joueurs, avec l'épitaphe suivante:
                    " ASNL... les joueurs m'ont tuer " je vois pas trop !

Commentaire

Chargement...
                    X