Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faisons une action symbolique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Platoche76 Voir le message
    Pour revenir au sujet...A part accrocher une couronne mortuaire à l'entrée des grilles du parking des joueurs, avec l'épitaphe suivante:
    " ASNL... les joueurs m'ont tuer " je vois pas trop !
    Voilà une bonne action concrète !

Un max de monde en forêt de Haye , pour une procession avec dépôt de gerbe devant le centre d'entraînement !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Et un remerciement a rousselot..

tout ce que ça fera c'est que ça donnera une excuse toute faite pour le club pour expliquer nos prochaines défaites, genre les supporters n'ont pas assuré, il n'y a pas d'union sacrée derrière les joueurs, du coup ça joue sur leur moral et leurs performances...
    Dernière modification par Brett Sinclair, 04 March 2018, 17h02.

Commentaire

La plupart des joueurs expérimentés n'en ont rien à faire malheureusement. Les vétérans complètement cuits sont venus presser le citron une dernière fois pour se faire une année supplémentaire bien payée, Le reste et la catastrophe qu'ils engendrent ne leur pose aucun souci. La seule chose qui les touche c'est leur portefeuille... Certains ont même eu l'indécence les rares fois où ils ont gagné (la seule fois où ils ont fait leur travail !!! ) de clamer "une prime Président".

Commentaire

faisons une action symbolique: achetons des packs et des packs de Chardon Rouge pour noyer notre chagrin !!!

Commentaire

Chanter la chanson du club Med (dans les bronzés) BIP BIP, même sans voix je m'y mettrai.

Commentaire

Chargement...
          X