Annonce

Réduire
Aucune annonce.

National or not national.... telle est la question ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• National or not national.... telle est la question ....

Ayant du mal à vivre la déchéance de mon club de cœur, je me suis surpris à espérer le national....

qu’en pensez vous ??

pour moi le risque est de voir le club disparaître, mais cela permettait de voir partir toute cette bande de braquignols......
    49
    Le national ne me dérangerait pas !!
    40,82%
    20
    Le national, jamais de la vie !!!
    59,18%
    29
    Ex Cartman / socio n°71

Les vraies questions seraient
    1. Pensez vous que Nancy peut vraiment descendre ? Non en raison de son statut, non car l'ange Gabriel, non mais on y va tout droit, non grâce aux autres plus mauvais et aux rétrogradations administratives, non parce que ça me ferait bien chier
    2. Est ce que Nancy va s'en relever de cette année et demi de merde qui nous emmène en national ?
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'ai du mal à répondre parce que pour moi c'est entre les deux...

Commentaire

Le problème est aussi et surtout qu'à mon sens en cas de descente on risquera pire que le National.
        Et que ce soit le cas ou non je préfère qu'on évite la descente même si je n'y crois plus beaucoup.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

le national en soit ne me dérangerait pas dans le sens où ca ne m'empêcherait pas de dormir, après ça ferait quand même un peu mal au cul!
          Le soucis comme le dit jello b, c'est que pour ceux qui pensent qu'une descente permettrait un bon nettoyage au club voir un changement de propriétaire, une option qui n'est pas à exclure c'est le dépôt de bilan pur et simple.

Commentaire

La descente en national garantirait-elle le dégagement des éléments jugés inutiles par les forumeurs ? Parce que si on souhaite tomber en National mais qu'on repart avec la même équipe... ça ne va pas servir à grand chose. Egalement, JR annonce régulièrement qu'on n'a pas de cash mais personne ne connaît l'état de la tréso. Tomber en National impacterait les recettes du Club mais il ne serait pas nécessairement en faillite. Donc JR pourrait continuer à gérer le tout sans ouvrir le capital.

Commentaire

d'un autre côté, rien n'empêche JR de faire le ménage même si on se maintient en L2!

Commentaire

• Scapinetto
                Scapinetto commenté
                Modifier le commentaire
                JR est-il en mesure de faire le ménage ? Il ne l'a jamais fait jusqu'à présent.

Si jr en est réduit a faire le ménage.....

Nous avons des dentistes,des kinés des coachs qui ne servent pas a grand chose une cellule de recrutement vide..et pas de femme de ménage??
              Dernière modification par cocokim, 18 février 2018, 20h35.

Commentaire

Que ca dérange ou pas hein on aura pas le choix.
                Pour moi aucun doute on y sera.et c'est mérité..
                Si ca peut servir à foutre un bon coup de balai a tous ces incompétents

Commentaire

En fait, je ne vote pas car une fois encore, je pense aux conséquences pour les salarié.e.s qui vont payer les pots cassés parce que des "joueurs" ne les respectent pas, tout comme ils ne respectent pas le "public" et les "supporters".
                  En tous cas, de tout cœur, je souhaite que ces IRresponsables ne puissent pas rebondir ailleurs. Sauf certains qui essaient de surnager et de sauver le maintien si tant est que cela est possible.

Commentaire

• JMBA39
                    JMBA39 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis également sur cette position depuis longtemps, en pensant en priorité aux salariés qui seraient les premiers (et peut-être même les seuls) à en subir les conséquences.

Envoyé par cocokim Voir le message
                  Si jr en est réduit a faire le ménage.....

Nous avons des dentistes,des kinés des coachs qui ne servent pas a grand chose une cellule de recrutement vide..et pas de femme de ménage??
                  il assiste déjà à tous les entraînements!
                  Et si c'était lui notre prochain entraîneur dans 2 matchs?!

Commentaire

National ou pas, il faudra renouveller 95% de l'effectif et du staff. Ce club est malade et il faut le soigner. Si c'est pour repartir en National avec Assembé dans les buts, Badila et Saint-Ruff en défense, Clément-Cétout au milieu et une attaque Robic-Busin-Hadji, sans oublier Paulo chargé du recrutement, je préfère encore qu'on dépose le bilan et qu'on reparte en CFA2 avec des jeunes du centre.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu sais tres bien qu on renouvellera pas 95 % de l effectif du fait des contrats qui engage le club

Envoyé par Fixed Voir le message
                    National ou pas, il faudra renouveller 95% de l'effectif et du staff. Ce club est malade et il faut le soigner. Si c'est pour repartir en National avec Assembé dans les buts, Badila et Saint-Ruff en défense, Clément-Cétout au milieu et une attaque Robic-Busin-Hadji, sans oublier Paulo chargé du recrutement, je préfère encore qu'on dépose le bilan et qu'on reparte en CFA2 avec des jeunes du centre.
                    Parce que, si on descend en National, tu t'imagines qu'on va remplacer ceux que tu as nommés par de meilleurs joueurs ? On sera déjà bien contents de les garder.

Commentaire

• Fixed
                      Fixed commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quand tu es malade, il faut tuer tes microbes.

Envoyé par Fixed Voir le message
                    Oh oui clairement.faut repartir de zéro.tout nettoyer en profondeur.les clément cetout assembe dehors.Paul fischer dehors

Commentaire

Le Mans, Grenoble, Sedan, attention nous voilà !

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non parce que Grenoble ils vont monter !
                    Chargement...
                    X