Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Pablo CORREA le 25 Juillet 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de Pablo CORREA le 25 Juillet 2017

https://www.estrepublicain.fr/sport-...tete-de-l-asnl

En quittant le stade Marcel-Verchère, vendredi soir, encore sous le choc de l’invraisemblable défaite subie par l’ASNL , on a repensé à une interview de Pablo Correa dans nos colonnes, le 25 juillet , avant même la première journée de ce championnat de L2. Un entretien qui avait fait grincer des dents en interne, à l’époque, parce que l’ancien coach nancéien, aujourd’hui à Auxerre, avait déclaré ceci : « Il faut voir la réalité en face. Le statut du club nous envoie jouer le haut de tableau. La qualité du groupe qu’on a aujourd’hui nous amène à jouer au milieu de tableau. Mais avec un certain degré de malchance, il peut nous amener à jouer le bas de tableau… » On y est.

Comme quoi, PC avait vu juste à ce moment là ! Le premier responsable de cette situation s'est bien évidemment Le Président et voire en second lieu les gugusses de la cellule de recrutement.

Bien vu.

Commentaire

facile de dire çà à l'époque
      Il a participé au recrutement d'Eler
      Il a participé à énormément de recrutements
      Donc si la faute revient au président, il ne faut pas le dédouaner

Et mettre Assembé encore et toujours dans les buts, c'est de la faute du président ?

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Personne ne le dédouane mais c'est vrai que cette déclaration interpelle.

• Nancylo
        Nancylo commenté
        Modifier le commentaire
        Avec tous le respect que je te dois Guigui de Nancy, c'est peut être facile de dire ça à l'époque mais ce qui se passe au présent, PC l'avait dis quand même. Concernant Eler, je reste persuadé comme déjà dit il y a bien longtemps, que PC n'a pas eu son mot à dire non seulement sur ce joueur que l'on lui a imposé et sur le recrutement proprement dit. Quand on analyse les propos de PC de l'époque, ça voulait simplement dire que les dirigeants du club ne voulait pas investir vu la qualité du groupe.
        Pour Assembé, désolé je n'en ais pas évoqué un seul moment.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        un coach qui n'est pas responsable du recrutement n'est pas un vrai coach.

Lol...je suis coach "peut-être si les astres ns son(t favorables on joue le haut de tableau...sinon ventre mou avec des blessés et de la malchance on joue le maintien!" Et ca devrait etre une declaration visionnaire et revolutionnaire.Chacun protége son c.. ds ce milieu.

Si une des 3 hypothése arrive "alors je vous l'avais bien dit"..c'est ce qui arrive la.Forcément 1 des 3 est la bonne.

Declaration banale et inutile.
      Dernière modification par cocokim, 19 février 2018, 07h27.

Commentaire

Et il a fait quoi ? Il s'est rabougri sur son banc pour toucher le million...
        C'etait mieux avant....

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Oui mais il est sympa, car étalement du paiement.

C'est sur qu"après lui on a eu des meilleurs coaches....M'enfin eux ne sont pas rabougris sur leur banc c'est déjà ça....

Commentaire

disons que ce genre de déclaration, même si elle parait prophétique aujourd'hui, est peut être aussi un peu responsable de la situation actuelle.
          A cette époque Correa était négatif, renfermé, s'entêtait... ça a complètement sapé le moral des supporters et certainement en partie celui des joueurs.
          Si Correa pensait son groupe trop limité, plutôt que de s'étaler dans la presse il aurait dû garder ses états d'âme en interne et aller remuer un peu JR, mais il préferait jouer au bon soldat du club et au bon ami de JR et jouer à l'entraîneur qui va nous sauver les miches malgré tout les handicaps qu'on lui a mis.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            soit il se taisait soit il démissionnait pour mettre JR devant ses responsabilités
            au lieu de ca il a ouvert le parapluie et part avec la cagnotte
            finalement il était pas désintéressé notre PC
        Chargement...
        X