Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour aider l’équipe ? Un psychologue, un préparateur mental, un gourou, ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben plus de mise au vert ni stage commando...tout est remplacé par 2 dîners en groupe... mdr !
    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      pour une thérapie complète on peut rajouter le champagne

• Battler Britton
      Battler Britton commenté
      Modifier le commentaire
      ouai, mais je trouve qu'ils coincent déjà assez la bulle..!

Et s'ils gagnent le prochain match après avoir été magnétisés... il va falloir aller rechercher Correa et Hognon, pour s'excuser... ils n'y étaient pour rien... il suffisait d'évacuer quelques ondes maléfiques...

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

vache, avec tout ça, on va finir dans les 5 premiers!

Commentaire

Espèrons qu'ils vont trouver un peu de temps pour s'entraîner ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

je pense que le club aurait plutôt du faire appel à un proctologue pour soigner tous ces trous du cul !!

Commentaire

On va pas me dire qu'un club à 20 millions de budget ne peut pas payer un vrai psychothérapeute, ou un psychologue clinicien, que sais-je... plutôt qu"un marabou.
              Même dans l'extra-sportif on est pire que dans l'amateurisme. C'est grave.

Commentaire

Si l'on s'en tient aux faits :
                - le "gourou" est arrivé en debut de semaine
                - il a utilisé sa "raquette magique" sur certains joueurs (voir interview de MURATORI dans l'ER)
                - le vendredi : on gagne à domicile, qui plus est sur un but de KOURA ! Ça c'est de la putain de magie !

moi je dis : "Gloire au Gourou, Gloire au Gourou"
                Dernière modification par LE Super Kanard, 09 March 2018, 23h48.
                "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Oui vu comme ça, faut admettre que le mec est doué..!
                  Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    la connothérapie ça marche aussi

Envoyé par LE Super Kanard Voir le message
                  Si l'on s'en tient aux faits :
                  - le "gourou" est arrivé en debut de semaine
                  - il a utilisé sa "raquette magique" sur certains joueurs (voir interview de MURATORI dans l'ER)
                  - le vendredi : on gagne à domicile, qui plus est sur un but de KOURA ! Ça c'est de la putain de magie !

moi je dis : "Gloire au Gourou, Gloire au Gourou"
                  oui enfin le pauvre Mura ça n'a pas l'air de lui avoir porté beaucoup de chance

Commentaire

sinon plutôt que de payer des stages, magnétiseur et coach mental, il y a aussi une solution moins couteuse : pendant la trêve on les envoie s'entraîner avec le centre de formation, juste histoire qu'ils réapprennent les bases du football comme les passes, les frappes, le marquage et le mouvement sur le terrain quand tu essaies d'attaquer.

Commentaire

De toute façon, comme la mise au vert n'a pas été effectuée, remplacée par deux dîners, le stage se déroulera par visio-conférence en fait. Pour ne pas "perturber" la vie de famille des joueurs. Jogging chez eux, tirs aux buts dans le jardin, etc.

Commentaire

Bon JR c'était pas une bonne idée. Bien tenté quand même.

Il est à combien David Copperfield ?
                        Ce forum est une dictature.

Commentaire

Je me demande quand même ce qu'il peut se passer dans la tête de ces mecs qui, sur le papier, n'ont rien à envier aux champions du monde du Gazélec, QRM, Bourg, Tours, etc...
                          Ils sont passés où le jour de la distribution de testicules ?

Commentaire

Après il n'y avait peut être guère que JR pour penser qu'un magnétiseur allait réussir comme par magie à faire de cette équipe une équipe de football, mais bon pour en arriver au néant de cette saison je pense qu'il y a des paramètres extra-sportifs, pour être aussi mauvais les joueurs doivent faire exprès, en réponse au "petits cons" de la saison passée, ou au fait qu'ils soient toujours à l'asnl, en L2, avec un salaire divisé par 2 ou 3, c'est pas possible autrement que des mecs qui se pensaient du niveau L1 soient aussi mauvais.

Pis à force de toujours leur chercher des excuses, de les surprotéger, genre les pauvres joueurs qui ont peur à Picot, la mise au vert annulée car ça n'arrangeait pas les joueurs, ou la chasse aux banderoles et compagnie, les mecs n'ont plus rien dans le froc.
                            Dernière modification par Brett Sinclair, 17 March 2018, 07h21.

Commentaire

Chargement...
                            X