Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour aider l’équipe ? Un psychologue, un préparateur mental, un gourou, ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ont plus besoin d'un bon chirurgien orthopédique que d'un gourou...

Commentaire

Ils vont faire un stage à la grande motte trois jours.......donc environ 850 bornes de Nancy,avec cette même distance,cela aurait été plus judicieux de les amener en Pologne pour un stage de survie en lada.

Commentaire

Annulée ou pas cette mise au vert ?
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          c'est le mise au vert de 3 jours à Heillecourt de la semaine dernière qui avait été annulée, le stage à la Grande Motte pour le moment il me semble que c'est toujours d'actualité

• Jean-Merle
          Jean-Merle commenté
          Modifier le commentaire
          La mise au vert qui a disparu comme un Brice Samba sur l’A31 de retour de boîte de nuit en Moselle

https://www.estrepublicain.fr/sport-...-ni-un-sorcier
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Ah ben s'ils sont dans un cercle vieux, ça ne sera pas simple de gagner contre des jeunes.
          "De quoi parlez-vous avec les joueurs ?
          J’ai une formation en psychologie, mais je ne suis pas dans des discussions autour de leur enfance ou de leur éducation. Je reste sur du sportif, je veux les aider à être le plus performants possible sur le terrain. J’essaie de leur apporter des clés pour bien gérer l’enjeu, je les conseille dans leur préparation. Je les aide aussi à se fixer des objectifs individuels. Je veux qu’ils aient des convictions, qu’ils se concentrent sur leurs qualités et ils en ont beaucoup. Ils ne doivent surtout pas aborder les matches en pensant aux conséquences qu’aurait une descente en National. Ils sont dans un cercle vieux qu’il faut couper."
          Encore une coquille de notre ER, après celle d'hier et son Julien JULIAN
          ASNL - Reims
          Samedi à 15 h Plus que le nom des huit clubs restant au programme de l’ASNL cette saison en championnat, c’est presque le nombre d’anciens Nancéiens à rencontrer qui importe le plus actuellement, compte tenu de la malédiction qui frappe le club au chardon avec ses « ex ». Or, dès samedi contre Reims, l’ASNL retrouvera le défenseur Julien Julian,...

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            Désolé de m'auto-commenter, mais je pense que Romain JACQUOT lit le forum car les deux coquilles ont été corrigées . Sans rancune, Monsieur JACQUOT Mais hélas, votre journal est coutumier du fait car il n'y a plus de relecture par des correcteurs. Et j'aime la langue française.

Je retiens aussi « les joueurs ne sont pas dans la panique... » , donc tout va bien, c’est pas comme si Nancy n’était plus qu’’a quelques points du National ! Je me demande même si, pour ceux qui resteraient, s’ils savent qu’ ils perdraient leur statut Pro, et devraient retourner bosser !?
          Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• zyperman
            zyperman commenté
            Modifier le commentaire
            En cas de descente en nationale, le club ne garde pas le statut pro 1 ou 2 saisons ? Je pensais qu'il y avait un truc dans le genre.

La seule action psychologique qui aurait un effet certain serait;Le triplement des primes de matches gagnés.Et une prime de maintien.Le reste c'est de la littérature.

Commentaire

Mauvaise langue, tu es un gagne-petit, il faut au moins sextupler les primes de matchs gagnés. Mais bon, vu le niveau de nos PROS, inutile de budgétiser ces sommes.

Commentaire

Ils ne doivent surtout pas aborder les matches en pensant aux conséquences qu’aurait une descente en National. Ils sont dans un cercle vicieux qu’il faut couper.
              si d'un côté t'as le président qui essaie de responsabiliser les joueurs en leur parlant de la liquidation de l'asnl en cas de descente et de l'autre un préparateur mental qui dédramatise, je me demande ce que ça donne sur les joueurs...

Commentaire

L'effet Sero . Positif ou négatif?

Commentaire

Cela dépend du sérodiagnostic : réponse samedi 18 h 45. Si les joueurs se sont pris une REIMSée, cela risquera de gREIMSer.

Commentaire

Envoyé par Musijeff Voir le message
                    Ah ben s'ils sont dans un cercle vieux, ça ne sera pas simple de gagner contre des jeunes.
                    "De quoi parlez-vous avec les joueurs ?
                    J’ai une formation en psychologie, mais je ne suis pas dans des discussions autour de leur enfance ou de leur éducation. Je reste sur du sportif, je veux les aider à être le plus performants possible sur le terrain. J’essaie de leur apporter des clés pour bien gérer l’enjeu, je les conseille dans leur préparation. Je les aide aussi à se fixer des objectifs individuels. Je veux qu’ils aient des convictions, qu’ils se concentrent sur leurs qualités et ils en ont beaucoup. Ils ne doivent surtout pas aborder les matches en pensant aux conséquences qu’aurait une descente en National. Ils sont dans un cercle vieux qu’il faut couper."
                    Encore une coquille de notre ER, après celle d'hier et son Julien JULIAN
                    ASNL - Reims
                    Samedi à 15 h Plus que le nom des huit clubs restant au programme de l’ASNL cette saison en championnat, c’est presque le nombre d’anciens Nancéiens à rencontrer qui importe le plus actuellement, compte tenu de la malédiction qui frappe le club au chardon avec ses « ex ». Or, dès samedi contre Reims, l’ASNL retrouvera le défenseur Julien Julian,...
                    Désolé de m'auto-citer et de m'auto-commenter; mais Romain JACQUOT lit sûrement le forum. Les 2 coquilles signalées ont été corrigées . Dommage qu'il n'y ait plus de relecture par des correcteurs et sans rancune Monsieur JACQUOT. La langue française est une belle langue.

Commentaire

le préparateur mental n a pas fait de miracles toujour aussi nul

Commentaire

oui mais on a une excuse, les joueurs ont pris des coups de soleil la semaine dernière, et certains ont aussi eu peur des méduses

Commentaire

oui surtout que le directeur de l hotel de la grande motte est benoit rousselot

Commentaire

Chargement...
                          X