Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la boucle est bouclée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marulifa
    a commenté la réponse de
    merci King

  • stamesien
    a commenté la réponse de
    Dans le cadre de l’EPI « La presse et les médias » et du « parcours avenir », nous avons réalisé l’interview de Cyril Guth, ancien élève du collège qui exerce aujourd’hui le métier d’auxiliaire de vie auprès des personnes à déficience mentale sévère.
    http://gregdetours.com/2017/04/29/en...liaire-de-vie/

  • Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Des nouvelles de Cyril Guth ?

  • King54
    a commenté la réponse de
    Je pense, mais je m'avance peut-être, que le message de Marulifa était à prendre au second degré...

  • jess
    a répondu
    Envoyé par marulifa Voir le message
    vivement que les Chinois nous rachètent... si ça se fait la semaine prochaine, on peut viser le milieu de tableau de L2 pour la fin de saison je pense
    La bonne blague , pourtant on est pas le 1er avril !

    Pour une grande majorité des clubs rachetés , les actionnaires chinois sont dans un actionnariat minoritaire .
    Lorsqu'ils se trouvent majoritaires , on peut vite voir les conséquences !

    - Sochaux devrait etre vendu à la fin de la saison

    - Le Milan AC coule financièrement ! les dettes sont énormes et les investisseurs chinois ont du faire appel à des investisseurs américains pour finaliser certaines transactions . On parle déja de la revente du club à des investisseurs russes ou du quatar !


    Le gouvernement chinois favorisant dorénavant l'importation footballistique , l'asnl serait donc racheté par un investisseur chinois au capital minoritaire et on y retrouverait toujours les mêmes à la direction du club !

    Alors quel intérêt à se faire racheter par des chinois ? Si c'est pour terminer comme Sochaux .....
    De plus les gros industriels ont quitté la M&M donc aucun intérêt pour les chinois a venir collaborer dans un patrimoine industriels complètement désert !



    Laisser un commentaire:


  • Alestorm
    a commenté la réponse de
    Ton avatar est parfait pour ce topic.

  • marulifa
    a répondu
    vivement que les Chinois nous rachètent... si ça se fait la semaine prochaine, on peut viser le milieu de tableau de L2 pour la fin de saison je pense

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a répondu
    arrêtez de critiquer le club, ça va encore les froisser et ils vont encore trouver ça injuste car tout le monde fait un travail incroyable à l'asnl.
    C'est notre faute nous les supporters, si nous avions été meilleurs contre Lorient c'est sûr que l'asnl gagnait! On ne pourra nous en prendre qu'à nous même si on descend en fin de saison vu que tout le monde est irréprochable à l'asnl!

    Laisser un commentaire:


  • SE QUEDA
    a répondu
    MISERE:3 coachs= même résultats. Voir pire puisque PG aidé par 3 aides, 3 ex pros' pour en arriver là, à ce triste dégât, alors que l'on dit qu'il y en a plus dans 3 têtes que dans une seule.
    Navrant d'entendre d'être désolé, çà n'a pas marché!...Mais le match a duré une heure trente et à trois, ils n'ont pas trouvé un moyen d'améliorer la tactique de jeu et d'insuffler un peu de nerfs aux joueurs?Que c'est triste...
    PG n'aurait pas dû accepter ce poste, car il se rendait bien compte du travail ingrat qu'on allait lui demander(voir de JR et PF), mais se mettre en pâture face aux restants et résistants supporters qui portent encore leur équipe dans leurs bras devenus trop courts, il n' a pas mesuré l'impact!...Je pense qu'il en restera marqué!...Il se retrouve seul face à tous les maux qui rognent ce club ASNL et il ne méritait pas. Peut être que PC ne le méritait pas non plus.
    Tout ce drame car c'est un drame cette année 2017/2018, mais 2018/2019 va être très noire...Merci à l'invisible et beaucoup trop discret Président et tout le staff décisionnaire qui le soutient, d'avoir foutu un beau bordel à l'ASNL comme jamais, pour vendre ce club comme un fond de commerce et essayer de trouver un pigeon pour engranger un bénéfice de maquignon...Pendant 22 ans l'asnl se s'est portée aussi mal dans les résultats, mais il a su en profiter sous d'autres formes, sinon pourquoi n'a t'il pas voulu vendre plus vite ?..
    Espérons qu'un jour tout soit dévoilé, nous n'entendons qu'un son de cloche et, comme souvent, le deuxième fait encore plus mal quand tout se clarifie!...
    Enfin souhaitons aux joueurs un peu plus d'amour propre et de fierté, puis, qu'ils partent en laissant le club en L2, c'est juste ce qu'on leur demande maintenant....

    Laisser un commentaire:


  • Lorrain de coeur
    a répondu
    On n'est pas encore descendu en National. Derrière nous c'est pas fameux. Pour l'instant l'ASNL n'est pas relégable, elle est maître de son destin. Il suffirait d'une victoire pour reprendre espoir. Il faut y croire et puis peut-être que Gabriel tente des coups audacieux comme par exemple faire jouer Eller qui est de loin l'attaquant le plus efficace proportionnellement bien sûr à son temps de jeu squelettique.

    Laisser un commentaire:


  • fun54520
    a répondu
    Pourquoi ce topic .... c'est quoi la différence avec 2 ou 3 autres ???

    Laisser un commentaire:


  • Simon Templar
    a commenté la réponse de
    oui je suis de plus en plus sceptique quant à l"esprit sain" et la bonne ambiance qui règnent au club et ce du plus haut jusqu'au plus bas échelon

  • Le Dabe
    a répondu
    J'espère qu'on en arrivera pas là.

    Laisser un commentaire:


  • Rouge et Blanc
    a répondu
    Et quand on descendra en fin de saison les langues vont se délier et on apprendra plein de trucs pas beaux.

    Laisser un commentaire:


  • lasnl
    a commenté la réponse de
    oh oui , on a pas fini d'en chier a mon avis
    apres ce n'est que du football ( enfin football si on veut )
Chargement...
X