Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir du club

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perrin est arrivé à temps, le niveau de jeu est globalement meilleur, l'état d'esprit est au rendez-vous et le visage de l'ASNL se métamorphose dans le bon sens...
    J'avais un gros doute sur les capacités d'un entraineur à métamorphoser cet effectif amorphe, il a malgré tout réussi à en tirer du positif,... avec les recrues qui viennent renforcer l'effectif ça présage quelque chose de très bon je pense...

Et même quand on perd nos matches, on arrive à poser des problèmes à l'adversaire, chose qui était impossible sous l'ère Tholot, Gabriel et Hognon, où les matches étaient pliés en 20minutes avec une réaction proche du 0.

Commentaire

Disons que pour le moment, la priorité est de se concentrer sur l'avenir à court terme de l'asnl (à savoir rester en L2) et on s'y prend plutôt pas mal. Par contre l'avenir à moyen terme reste bien flou, car même si on se maintien, l'été prochain Alain Perrin s'en ira certainement, les joueurs prêtés rentreront dans leur club, et les rentrées d'argent et projets de rachat du club semblent au point mort.

Commentaire

De retour sur ce forum aprés une longue periode de deprime où je ne croyais plus en ce club et en particulier à JR, je me dis que tout est encore possible . En tout les cas merci au nouveau président et à Alain Perrin de faire revivre le club que j' aime.

Commentaire

Malheureusement à la fin de la saison dernière on avait dit exactement la même chose, ne pas refaire les mêmes erreurs...

Pourquoi tenter de sauver le soldat ASNL une deuxième fois si c'est pour le laisser en PLS à chaque début de saison? Et ne rien reconstruire à l'intersaison?
          Le BDSM c'est sympa sur netechangisme.com, mais pas toutes les années à l'ASNL!

Commentaire

La différence avec la fin de la saison dernière c'est qu'il me semble clair que JR a cette fois compris qu'on allait tout droit en National (ou pire) et a décidé de faire quelque chose pour essayer de l'éviter avec le concours de Roussier, Perrin et Pedretti (liste toujours non exhaustive), ce qui se passera après on verra mais pour le moment la préoccupation prioritaire est d'éviter la descente, et si jamais on y arrive à priori Perrin ne sera plus là la saison prochaine mais Roussier et Peretti le seront en principe toujours.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Pas dit qu'Alain Perrin ne soit plus là la saison prochaine si on se maintient.

Le club semble vouloir prendre les choses en main, ce qui pouvait poser un doute en fin d'année.
            Le maintien est encore jouable heureusement, on reçoit les "gros" de ligue 2 (Brest / Lorient / M**z) à Picot, plutôt bon signe si on arrive à retrouver la confiance et les victoires à domicile. + 2 concurrents directs (Valenciennes / Ajaccio).
            Le calendrier semble être en notre faveur, 7 victoires, 1 ou 2 nuls sur les 16 matchs restant, devraient nous sauver sans passer par les barrages.
            Hâte de voir les prochains match voir si la tendance se confirme ...

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              ce qui était impossible il y a un an , le recrutement d 'attaquants semble maintenant possible
              est ce du a l'arrivée de Roussier ? de Perrin ?
              en tous cas le départ de Cprrea et le retrait de Rousselot semble avoir provoqué ce déclic , tant mieux

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Calendrier intéressant en effet. Par contre, il ne faudra pas se faire baiser à Béziers car ce sera un match à 6pts.

ne pas minimiser l’action de JR ... c’est lui qui casque
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Pour l'instant, je pense qu'il est très important de se maintenir. Après pour le rachat, est-ce que le ou les repreneurs attendent de voir ce qu'il se passe en fin de saison ? Peut-être ?

Commentaire

24 points à prendre les gars ! Est ce réalisable ? Il faut y croire même si il faut prendre plus de 1,5 points par match !
                le sluc et le hand vont peut être monter dans l élite... maintenons nous pour un nouveau départ espérons favorable l’an prochain !

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
                  ne pas minimiser l’action de JR ... c’est lui qui casque
                  Moi qui est toujours été contre le mercato hivernal, je suis bien content qu'on ait encore une dernière chance de se sauver par le biais de ces recrues.
                  Après. c'est vrai que JR casque mais si on devait tomber en National, ce serait un vrai désastre financier. Il n'a plus vraiment le choix.

Commentaire

On voit une différence quand même depuis m'arriver du duo roussier perrin... Ça change de rousselot correa Tholot... La on recrute de l'offensif à gogo. ..
                    Mais surtout contraire à jr quand roussier annoncé quelque chose...... Çe n'est pas dans le vent....
                    Espérons que ça suffise à rattraper la merde qu'à foutu rousselot et les autres depuis 3 ans .
                    Perso j'y crois avec les nouveaux joueurs. Car nul doute que si on avait gardé les autres tutut on serait déjà en national ..... Ou pire vu nos finances
                    Dernière chance la

Commentaire

Faut arrêter avec Correa hein, même si il n'est pas tout blanc dans l'histoire, il faut reconnaître qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il désirait parce que JR ne voulait pas. À Auxerre, en 1 demi saison, il ne se débrouille pas si mal que ça.
                      Donc oui que JR se soit mis en retrait est la bonne action de ces derniers mois.

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        il a pas eu tous les joueurs qu il voulait
                        mais ceux qu il a choisi étaient loin d'etre très performants

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'était peut-être des choix par défaut aussi non? Dans le domaine du possible ça ou définitivement correa = antéchrist?

C est marrant car correa a réussit à l avoir dugimont à Auxerre...
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Le Dabe
                        Le Dabe commenté
                        Modifier le commentaire
                        Les finances se doivent pas être les mêmes...

L'avenir du club est sombre et ce sera comme ça tant que les victoires ne viendront pas
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message

Moi qui est toujours été contre le mercato hivernal, je suis bien content qu'on ait encore une dernière chance de se sauver par le biais de ces recrues.
                        Après. c'est vrai que JR casque mais si on devait tomber en National, ce serait un vrai désastre financier. Il n'a plus vraiment le choix.

Et une faute de grammaire, une. Quelle truffe. Ça pique.
                        J'ai honte. Frappez-moi!

Commentaire

• Mister G
                          Mister G commenté
                          Modifier le commentaire
                          On ne peut pas être et avoir été mon cher @tintin7..... On te pardonne aisément, même pour un prof de français.
                          Dernière modification par Mister G, 01 février 2019, 07h56.

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est quoi qui dit le micka?

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          La grammaire englobe entre autres la conjugaison . ici , faute d'accord entre sujet et l'auxiliaire ( moi qui = je = ai )
                      Chargement...
                      X