Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVP foutez la paix à nos gardiens (et aux joueurs)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SVP foutez la paix à nos gardiens (et aux joueurs)

Comme beaucoup je ne suis pas spécialement fan de N'Dy Assembé et je n'ai pas apprécié la façon dont Chernik a été traité, mais les gardiens de buts ont loin d'avoir été le problème le plus important la saison dernière.
    Comme beaucoup je ne suis pas fan du tout de Jourdren, seulement il n'a forcé personne à le faire signer à l'asnl et à le faire jouer.

Je trouve que c'est une erreur de mettre en porte-à-faux Jourdren et Chernik alors qu'ils ne demandent qu'à jouer au foot, pas à être les symboles des désaccords des supporters avec JR et Correa.
    Si vous en avez après les décisions de JR, Correa, Fischer ou je ne sais qui, prenez vous en aux principaux intéressés. Ca n'a jamais rien foutu de bon dans le football de déglinguer en plein match ses propres joueurs.

Ca va finir comme à la cours de récré? les pro Jourdren contre les pro N'Dy contre les pro Chernik? Perso je trouve plus judicieux de s'intéresser aux décisions de JR, aux idées concernant le football de Correa, à l'ambiance au club, à pourquoi avec Fischer les mercatos deviennent de plus en plus compliqués...

De la même façon je trouve honteux de siffler Hadji. Il n'a forcé personne à le prolonger et encore moins à le faire jouer. Prenez vous en plutôt aux décisionnaires.

Non tu as raison, déglinguer ses propres joueurs est réservé au coach et uniquement au coach et uniquement devant une caméra même pas cachée !! Blague à part , tu as raison, il ne faut pas se tromper de cible ... Laisser la possibilité aux supporters mécontents de s'exprimer est hélas aujourd'hui restreinte à l'enceinte de Picot, à moins que l'info m'ait échappé, les entrainements ne sont plus ouverts au public.

Commentaire

Quand on voit la réaction dans les tribunes hier, on ne peut pas donner tort au club

Commentaire

Envoyé par Simon Templar Voir le message
        Non tu as raison, déglinguer ses propres joueurs est réservé au coach et uniquement au coach et uniquement devant une caméra même pas cachée !! Blague à part , tu as raison, il ne faut pas se tromper de cible ... Laisser la possibilité aux supporters mécontents de s'exprimer est hélas aujourd'hui restreinte à l'enceinte de Picot, à moins que l'info m'ait échappé, les entrainements ne sont plus ouverts au public.
        L'info t'a échappée.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par Simon Templar Voir le message
          ca change rien que s'il quelqu'un en a après Correa il n'a qu'à chanter "Correa démission" et si c'est après JR qu'il chante "JR stp revend vite".
          Jourdren n'y est pour rien si Correa ne peut pas saquer Chernik, s'il n'est pas foutu de nous faire jouer au foot, si on ne peut plus assister aux entraînements ou si JR fait et dit des conneries.

Commentaire

• Lorraine Bancale
            Lorraine Bancale commenté
            Modifier le commentaire
            Et si quelqu'un veut soutenir le club, il est en droit d'arrêter de descendre systématiquement le staff, le président ou les joueurs.

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Et moi si j'ai envie de dire que les sfc sont des mongoles je le dis

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis le premier à vouloir soutenir Chernik, seulement y'a certainement d'autres occasions de le faire qu'en plein match alors que c'est Jourdren qui est 5m devant toi... Faut pas s'étonner que ça parte en live après et passer pour des victimes. Tout comme le club n'a certainement pas intérêt non plus à trop en foutre sur le dos de supps en ce moment vu la merde qu'il propose depuis des mois.

Quant à Lorraine Bancale, si ça te plait de soutenir sans discernement les conneries de notre direction et de notre staff c'est ton droit, tout comme tu dois respecter le droit de ceux qui en ont marre de l'exprimer, tant que cela reste correct.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 05 août 2017, 15h31.

Envoyé par Rock Voir le message
          Comme beaucoup je ne suis pas spécialement fan de N'Dy Assembé et je n'ai pas apprécié la façon dont Chernik a été traité, mais les gardiens de buts ont loin d'avoir été le problème le plus important la saison dernière.
          Comme beaucoup je ne suis pas fan du tout de Jourdren, seulement il n'a forcé personne à le faire signer à l'asnl et à le faire jouer.

Je trouve que c'est une erreur de mettre en porte-à-faux Jourdren et Chernik alors qu'ils ne demandent qu'à jouer au foot, pas à être les symboles des désaccords des supporters avec JR et Correa.
          Si vous en avez après les décisions de JR, Correa, Fischer ou je ne sais qui, prenez vous en aux principaux intéressés. Ca n'a jamais rien foutu de bon dans le football de déglinguer en plein match ses propres joueurs.

Ca va finir comme à la cours de récré? les pro Jourdren contre les pro N'Dy contre les pro Chernik? Perso je trouve plus judicieux de s'intéresser aux décisions de JR, aux idées concernant le football de Correa, à l'ambiance au club, à pourquoi avec Fischer les mercatos deviennent de plus en plus compliqués...

De la même façon je trouve honteux de siffler Hadji. Il n'a forcé personne à le prolonger et encore moins à le faire jouer. Prenez vous en plutôt aux décisionnaires.
          Je ne peux être que d'accord avec toi.
          Jourdren est là, pas de sa faute s'il est titulaire.
          Hadji est là, ça me fait totalement chier, mais il n'a rien volé, on lui offre un contrat, il le signe et fait ce qu'il peut. Maintenant, est-ce de sa faute ?
          Si demain l'ASNL me propose un contrat et que j'accepte, sans avoir le niveau pro, c'est de ma faute mes matchs pourris ? Je n'ai rien demandé à personne au départ.

Bref, les responsables ne sont pas les joueurs mais bien Correa et surtout Môssieur Rousselot, pour qu'il est temps de partir à la pèche.

Commentaire

Entre une cours de récré et le monde des bisounours, aucun des deux n'est souhaitable. Le public manifestera toujours son soutien ou son (ses) désaccord(s) avec les joueurs, le staff, le club. Ça a toujours été comme ça. Si à Nancy le public préfère Chernik, et bien il chantera pour lui. Si il râle plus sur Pablo, et bien soit. Si la moitié du stade siffle à la moindre passe loupée, tant pis. Si y'en a qui se taille à la 72ème, tant pis.
            On peut être d'accord ou pas, avec tout ou rien, avec certains choses. Mais chacun fera comme il le veut dans le stade et b*sta.
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Triste spectacle sur le terrain comme dans l' une des tribunes... ce n'est pas très malin de s'en prendre à certains de nos joueurs qui ne sont pas les seuls responsables de l'état actuel de notre club... je soutiens Jourdren sur ce coup là ! Je viens au stade depuis des années et c'est sûrement pas pour voir cela !

Commentaire

• Paco Blorrea
                Paco Blorrea commenté
                Modifier le commentaire
                Tu viens pas a Picot pour voir du foot rassure moi ?

Triste spectacle sur le terrain comme dans l' une des tribunes... ce n'est pas très malin de s'en prendre à certains de nos joueurs qui ne sont pas les seuls responsables de l'état actuel de notre club... je soutiens Jourdren sur ce coup là ! Je viens au stade depuis des années et c'est sûrement pas pour voir cela !
              L'état actuel de notre club??!!!
              il est en ligue 2,les finances sont saines et?
              L'état actuel du club est mauvais selon une partie des supporters ,parce que l'on ne met pas Chernik dans les buts?parce que l'on interdit certaines banderoles?
              L'état du club est subjectif.

Commentaire

• F@b54
                [email protected] commenté
                Modifier le commentaire
                Parce que selon Jacques Rousselot l'ambition c'était la Ligue 1 et que nous n'y sommes plus !

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                L'ambition de JR, c'était la LDC dans les 3 ans...

faut arrêter de se focaliser sur Chernik, moi ça me gave, le mec ne demande qu'à pouvoir jouer au foot, pas être en porte-à-faux pour des gueguerres.
              Et surtout, le cas Chernik n'est qu'une petite partie des reproches qui sont fait au club depuis quelques mois, je ne comprends pas pourquoi on ramène tout à lui en ce moment.

Chernik et Jourdren n'y sont pour rien en ce qui concerne la non-vente du club, l'election à la présidence de la FFF, le départ de Lenglet, son non-remplacement, notre difficulté à recruter, les doutes autour du boulot de Fischer, certaines décisions de Correa, son incapacité à nous faire jouer au foot depuis des mois en nous mettant plus bas que terre exactement comme le faisait Fernandez en disant qu'on était pas assez bon pour faire mieux...
              Dernière modification par Brett Sinclair, 06 août 2017, 11h11.

Commentaire

Chargement...
              X