Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le retour du Simulateur !
Réduire
X
-
Sans grande surprise et à moins que le préparateur mental soit un magicien ou que le stage à la Grande Motte transforme nos joueurs peureux , nous avons de bonnes chances de finir barragiste .
Si tous mes pronos sont exacts , ça devrait donc donner un truc comme ça :
A prendre quand même avec des pincettes ...
Clermont - ASNL 0
ASNL - Reims 0
Lens -ASNL 1
AC Ajaccio - ASNL 0
ASNL - Auxerre 1
Le Havre - ASNL 0
ASNL - Tours 3
Paris FC - ASNL 0
ASNL - Orléans 3
Quot homines tot sententiæ
-
Envoyé par Archangelo Voir le messageSans grande surprise et à moins que le préparateur mental soit un magicien ou que le stage à la Grande Motte transforme nos joueurs peureux , nous avons de bonnes chances de finir barragiste .
Si tous mes pronos sont exacts , ça devrait donc donner un truc comme ça :
A prendre quand même avec des pincettes ...
Clermont - ASNL 0
ASNL - Reims 0
Lens -ASNL 1
AC Ajaccio - ASNL 0
ASNL - Auxerre 1
Le Havre - ASNL 0
ASNL - Tours 3
Paris FC - ASNL 0
ASNL - Orléans 3
Incroyable ! On est en avance sur mes pronos faits à la mi-mars !
On peut donc se contenter d'un match nul ce soir ...
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
http://www.foot-national.com/simulat...-football.html
Red Star - ASNL 1
ASNL - Orléans 3
ASNL - AC Ajaccio 1
Troyes - ASNL 0
ASNL - Mess 1
Béziers - ASNL 3
Quand on fait la simulation , on se rend compte que Béziers et le Red Star ont des matchs compliqués donc pour moi ils ne reviendront pas ( même si on perd contre le Red Star et qu'il est fort probable qu'ils marquent plus que 2 pts ) .
Par contre pour la 18 ème place , ça risque d'être très serré et se jouer à la dernière journée vu la configuration des matchs .
On a 3 matchs en une semaine pour se donner de l'air dans ce classement . Le match contre le Red Star qu'il ne faudra surtout pas perdre et 2 matchs à domicile très (très) importants , notamment contre l'AC Ajaccio un concurrent direct !
On croise les doigts ...
Dernière modification par Archangelo, 17 avril 2019, 11h47.Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
déjà on peut et on doit prendre trois points contre le red star …..si on y arrive pas contre cette équipe ...ça voudra dire qu'on va galérer grave jusqu' a la fin et qu'on est plus bien finalement !
Commentaire
Commentaire