Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour faire jouer la réserve au prochain match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pétition pour faire jouer la réserve au prochain match

Tout est dans le titre.

Moi je suis persuadé à 200 % que nos jeunes feraient mieux que notre milieu qui a joué en Champion's League et notre attaquant venu du Turquie pour nous sauver ...

Une idée pour Gaby qui ne semble pas des masses inspiré non plus ...
    40
    Plus rien à perdre. Essayons les jeunes !
    55,00%
    22
    Soyons raisonnable. On a plus de chance de l'emporter avec les anciens
    45,00%
    18
    Ce forum est une dictature.

Contre, rideau.
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Etonnant1
      Etonnant1 commenté
      Modifier le commentaire
      Débile, j'en ai marre aussi.....Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi. Ecoute l'interview de Gabriel après le match de Clermont et tu comprendras qu'il n'y a pas que les joueurs qui perdent les matchs.
      On pourrait aussi demander à Pedretti de revenir sur le Terrain..

Pour .les dale clément nordin badila yahia et compagnie dehors .vous n'êtes pas digne de porter notre maillot
    Et avec des jjjjeunes pleins d'envie eux on perdra sûrement aussi mais au moins je reviendrais au stade les encourager lesvgamins
    Dernière modification par lasnl, 17 mars 2018, 12h46.

Commentaire

Totalement pour et ceci depuis déjà pas mal de matchs

Commentaire

Permuter les entraineurs serait déjà intéressant.

Commentaire

Je te mets des joueurs à leur place,donc défense à quatre et un milieu à quatre dont bassi en pointe haute et abergel en pointe basse accompagné de Ba et la surprise N guessan et deux devants koura et au choix ....lancer les jeunes maintenant,c'est à dire trop tard,et en plus avec une descente assuré serait de ne pas mettre les autres d'avant responsable de la merde qu'ils ont semé donc trop facile !!! Qu'ils assument....

Commentaire

Si on essayait déjà un milieu Abergel-Ba-Bassi pour commencer, ça serait déjà pas mal.

Commentaire

Bidounga ne pourrait pas être trop mal...et enfin faire jouer les joueurs qui en ont l'envie(je ne prends pas en compte les blessures)...Cuffaut...Muratori...Abergel...N'gues san(j'ai l'impression qu'il en a envie les quelques fois qu'il était sur le terrain avec un pressing constant)...Marchetti...Koura(qui démontre pas mal de choses malgré un manque de confiance mais il se procure beaucoup d'occases ... et enfin avec Eler qui voudrait certainement prendre sa revanche (en même temps c'est pas le pire du club...mais on n'en sait pas assez pour le juger)

Commentaire

Au point où se trouve l'équipe, éliminons tous les anciens qui n'apportent rien: YAHIA, CLEMENT, HADJI, DALE, CETOUT qui sont venus à NANCY en préretraite, les jeunes qui n'apportent rien du tout par leur faiblesse technique et physique: BADILA, BA, DEMBELE, NORDIN (j'en oublie certainement) et remplaçons les par des joueurs de l'équipe réserve. De toute façon comme on perd tous les matchs, ce ne pourra pas être pire et cela permettra aux petits jeunes de se montrer et de préparer la prochaine saison.

Commentaire

Ba et Dembele sont déjà des joueurs de l'équipe réserve...
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Certes la réserve est 1ère de son groupe mais sans les pros elle vient de perdre 3/0 face à Mulhouse

Tenter certains jeunes c'est normal dans une équipe de L1/L2 mais visiblement ils n'ont pas plus de "sens du but" que les anciens

Donc non !
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

C'est pas la CFA depuis le début de saison ?

Commentaire

• Mister G
                        Mister G commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non, mais ils en ont le niveau

De toute façon ça fait parti des idées typiques du supporter en crise (d'idées), faire jouer la réserve parce-que ça va mal. Comme si faire jouer des jeunes allait tout changer. Et comme si seule l'envie comptait. Et c'est pas comme si quelqu'un connaissait parfaitement chaque joueur de la réserve pour affirmer qu'il est nécessairement plus motivé qu'un pro. Enfin bon..
                      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Qu'on essaie au moins un fois cette saison pour changer d'aligner 11 mecs qui savent un minimum jouer au football, qui sont motivés et en forme. Qu'ils soient pros ou pas.

Commentaire

Ce sont les "soit-disant" cadres qui sont défaillants, et ceux-là, tu ne les trouveras pas en équipe réserve !!!
                          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            pour moi le seul "cadre" utilie sur le terrain était hier capitaine, et un autre est blessé (Muratori).
                            Pour les autres, qu'on s'en serve pour donner des conseils à l'entraînement ou dans les vestiaires, mais qu'on ne se sente pas obligé de les titulariser en match.

• The Woice
                            The Woice commenté
                            Modifier le commentaire
                            Cet effectif avec un chef d'orchestre comme l'a été Pedretti l'année de la montée aurait une autre allure...
                        Chargement...
                        X