Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un milieu de terrain qui manque d'impact et d'agressivité !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un milieu de terrain qui manque d'impact et d'agressivité !

    est ce que le gros problème de cette équipe n'est pas le milieu de terrain ou la transition defense-attaque n'est pas équilibrée ? regardons les milieux de terrain des autres équipes de ligue 2, la plupart sont physique, athlétique, agressif...et dans les durs combats de ligue 2.. c'est essentiel ... abergel court beaucoup mais s'épuise vite ...et n' a pas d'impact ...BA est physique dans le combat mais est trop inconstant et perd trop de ballons ....clement n'est pas un joueur de ligue 2 ....bassi est un artiste .....on ne peut pas lui demander d'animer le jeu et d'aller au mastic avec ses 1.70 m....seul cetout aurait le profil de joueur physique et agressif ....pas normale que la defense prenne autant de buts et que les attaquants ne se procure pas d'occasions ! pas normale qu'une defense et une attaque qui a quand meme pas beaucoup évolué au niveau joueurs depuis la titre de ligue 2 puissent être autant en échec .... et oui le milieu de terrain avait ces atouts il y a trois ans !
    Dernière modification par ruben, 03 April 2018, 15h13.

  • #2
    le probleme n'est pas spécialement le milieu
    l'équipe a commencé a couler avec le départ de Lenglet....
    je le vois d'abord en attaque
    on a des joueurs incapables de faire le bon dernier geste , au bon moment
    manque de vitesse , de technique quand ce nest pas leur difficulté a se trouver
    on a souvent un gars devant qui est paumé quand les autres attaques e 3 ou 4
    et derriere on peut pas dire qu on est flamboyant
    meme Diagne est en dessous de ce qu il faisait
    trop de laxisme dans la defense
    et ça dure depuis des mois.....
    Dernière modification par stamesien, 03 April 2018, 20h51.
    a lire sans modération

    Commentaire


    • ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Euh si c'est carrément le milieu le problème, on se fait bouffer physiquement par toutes les équipes, on est incapable de fournir l'attaque en ballons intéressants... Les attaquants eux ont montré qu'ils savaient marquer lors de saisons précédentes, les Hadi, Dalé, Robic, etc...

  • #3
    Il nous manque également de vrais ailiers, on a perdu Maouassa, Puyo, Dia et Coulibaly, on a seulement récupéré Nordin, Cuffaut est le joueur qui centre le plus à l’ASNL, ce n’est pas normal !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

    Commentaire


    • #4
      Je pense aussi qu'il nous manque clairement un milieu défensif avec un impact physique fort. Les autres équipes ont toutes ce type de joueur et pas nous. Abergel ne peut pas lutter sur les ballons aériens et donc la défense se retrouve systématiquement à devoir gérer des seconds ballons, avec tous les risques que ça comporte avec nos défenseurs quasiment tous atteints de troubles manifestes de l'attention.
      Il n'y a personne dans l'effectif pour avoir ce rôle, à part éventuellement effectivement Cétout mais il n'est pas assez agressif en règle générale. faudrait peut-être regarder dans la CFA2 s'il n'y pas ce profil (N'Guiamba peut-être???) mais sans ce joueur d'impact, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
      J'espère vraiment que Tholot arrive avec un discours bien précis et qu'il n'hésitera pas à relancer quelques joueurs comme PG l'a fait avec Koura et là, je pense, comme beaucoup à Eler qui peut nous apporter énormément avec sa qualité de frappe et notamment sur les coup-francs

      Commentaire


      • ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        c'est tout a fait ça ....bien sur que les défenseurs doivent gérer les seconds ballons ....mal protégé par un veritable 6 devant la defense ! résultat ils pare souvent au plus pressé ! et meme réflexion pour trouver ce fameux 6 athlétique et physique ....on a bien ce profile en CFA ?

    • #5
      une nouvelle fois on est monté en L1 il y a 2 ans avec un milieu de terrain technique mais pas spécialement grand ni physique.
      Toute l'équipe manque d'impact et d'aggressivité, et manque de plein d'autres choses.
      Derrière ça manque de rigueur et de concentration, au milieu ça manque d'impact et de technique, et devant ça manque... d'attaquants de niveau pro.

      Commentaire


      • ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        en effet ....guidileye était physique tout comme ben asser et en plus je suis d'accord avec brett sinclair ....pedretti , walter et lussemba nous donnait une touche plus technique ....cette saison on n' a pas ce cocktail ....!

      • Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        D'ailleurs si Walter avait été transferer à Nice, c'est qu'il ne jouait plus des masses de mémoire... A cette époque on avait le luxe de se priver d'un tel joueur ...

      • Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Guidileye avait de l'abattage (Abergel en a aussi cette saison) mais il ne mesurait que 1m81, c'était du genre grand mec qui choppe tous les ballons de la tête au milieu

    • #6
      Manque d'aggresivité sans doute mais selon moi les 2 gros problèmes sont, la nullité technique de beaucoup trop de joueurs (à voir le nombre de passes râtés, de centres ras de terre ou au 3ème poteaux) pis cette incapacité presque structurelle de se projeter rapidement vers l'avant, faut dire qu'on a pas grand chose sur les ailes. Si on rajoute des attaquants qui ne savent pas frapper et pour beaucoup un manque d'intelligence de jeux ben on est 19ème et à notre place... Notre équipe est faible et comme elle ne se bat pas ben on coule et c'est logique

      Commentaire


      • ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        notre defense en ligue 1 tiendrait mieux le choc ...c'est paradoxale mais c'est comme ça ....cuffeaut, Muratori, diagne, ...en ligue 1 était quand meme pas a la rue ? ok il y avait ....lenglet et c'est pas rien ....mais quand meme ...en ligue 2 c'est des longs ballons et souvent les deux centraux sont dépassé parce qu'on n' a pas de 6 veritable pour les aider ...quand on voit l'avant centre de Clermont 1.98 et c'est pas le seul dans ce championnat ...un CPA est c'est le but !
    Chargement...
    X