Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pour l'ASNL : des protège-tibias qui aident les sportifs a être plus performants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pour l'ASNL : des protège-tibias qui aident les sportifs a être plus performants

Vu la situation actuelle de l'ASNL, je pense que cette invention pourrait intéresser M.ROUSSELOT et son Staff.

Après avoir sollicité un " provocateur de performance " , Gilles SERO, puis un Coach, Didier Tholot, pourquoi ne pas solliciter l' aide de Cedric Nicaud, qui a créé des protège-tibias " énergisants ", qui aident les sportifs de haut niveau à " performer " ?

Ce patron de Wave Protect France nous explique, sur le journal Le Berry, que P.E.AUBAMEYANG ( ARSENAL ) les utilise déjà, comme l' équipe de L2 Châteauroux, comme 6 joueurs de l'OM, que le PSG l'a aussi sollicité, mais son système est aussi utilisé sous d'autres formes ( brassards,claquettes...) par d'autres sportifs tels les pilotes de la Patrouille de France, qu' ADIDAS les teste sur des athlètes "cobayes", mais aussi par Airbus Industrie, l' Armée, le Médical...

Vu qu' il reste encore quelques matchs à jouer, pourquoi ne pas en profiter ? l'ASNL n'a rien à perdre à essayer...

https://www.leberry.fr/vierzon/sport..._12801753.html

Dernière modification par Battler Britton, 09 avril 2018, 16h56.
    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

T'es sponsorisé à en parler sur tout le forum ou quoi ?
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Battler Britton
      Battler Britton commenté
      Modifier le commentaire
      bah juste ici en info et vu que çà concerne le " rendement sportif " j'ai mis sur D.Tholot
      Dernière modification par Battler Britton, 09 avril 2018, 18h11.

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu connais le gusse. Ses messages, il ne les postent jamais moins de 80 fois. Ses posts sur les protège-tibias, protège-slips ou la purée Mousseline ne font pas exception. :
Chargement...
X