Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

enfin un qui a compris qu'il avait un coup à jouer à se montrer à son avantage en cfa2
    Lol,nguessan et nordin les plus nuls a sarreguemines ...etaient ds le groupe pro Dembélé et Eler Cherniknon! La logique voudrait qu'au prochain match le gentil GO aligne Dembélé -Eler a la place des clowns dalé-koura

Commentaire

• c'est une evidence qu'eler doit prendre la place du fantomme dalé , qui ne sert a rien du tout
      hop en cfa 2 prendre la place du platini slovene

demeblé je n'avais pas trop compris pourquoi il etait sorti du groupe , il marquait des buts le gamin
      nordin ne montre rien depuis le debut de saison lui , donc comme dalé , hop en cfa2

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message
        Il me semble que si on descend en national, la réserve ne pourra pas monter en CFA
        Oui c'est exactement ça...
        Il faut au minimum 2 divisions d'écart entre une équipe et sa réserve.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...ire-cette-fois
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Eler a gauche???? Busin arrière droit??? Ce club met tout en oeuvre pour remettre les joueurs en confiance !!!!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Eler à gauche le staff a donné son explication, pour Busin ça parait assez logique comme déjà dit par rapport a un schéma tactique en 352, Robic a bien été utilisé avec succès à ce poste

• Eler est jugé trop tendre pour les duels, moi de ce que j'en ai vu en début de saison j'ai encore moins l'impression qu'il ait les qualités de vitesse et d'explosivité d'un ailier!
            Après on peut aussi l'essayer au poste de directeur sportif, il ne fera certainement pas pire que le mec qu'il remplacera

Commentaire

• J'espère qu'Eler a sorti un bon match malgré le peu de confiance que le staff lui accorde. Il est totalement sabordé ce joueur ... indécent de la part de nos vieux dirigeant à la mentalité bien fermé ...
              Encore une fois, j'espère que les supporter présent sur Nancy trouverons les moyens de mettre la pression au staff pour qu'on lui laisse sa chance ... C'est de toute façon totalement impossible qu'l fasse pire que nos attaquants actuels ...

Commentaire

• Il est totalement sabordé ce joueur ... indécent de la part de nos vieux dirigeant à la mentalité bien fermé ...

Totalement d'accord avec cette analyse! Le club est sabordé pas seulement le joueur, gestion archaique par de vieux réac!

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  son salaire il est indécent ?

• Quand Eler ne joue pas, vous gueulez. Quand il joue, certes à un poste différent de son poste de prédilection, vous gueulez. Mais hier, j'imagine que Dembélé était aligné en pointe et il a réussi un triplé. Difficile, dès lors, de remettre le staff en question, du moins sur ce match.

Commentaire

• eler ailier gauche encore une fois , non mais sans déconner !!!!!
                  on aura vraiment tout fait pour que le gars ne reussise pas chez nous
                  le gars il doit deja etre tres touché psychologiquement et en plus quand on le fait jouer , c'est a un poste ou il n'a clairement pas les qualités pour briller
                  bon sang c'est un avant centre , pas un ailier
                  l'equipe premiere joue avec 2 attquants , alors vu que beaucoup de pro viennent jouer en cfa 2 pour garder le rythme , serait il pas logique de jouer aussi avec 2 attaquants axiaux ???
                  au moins les joueurs joueraient a leur vrai poste , et on pourrait voir que ca donne dembelé et eler dans cette configuration
                  du moins la au moins c'est clair , on ne cherche pas a le relancer , donc autant mettre un jeune a cette place d'ailier gauche............... car la ca ne sert a ien du tout , on bloque un jeune pour rien du tout

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
                    eler ailier gauche encore une fois , non mais sans déconner !!!!!
                    on aura vraiment tout fait pour que le gars ne reussise pas chez nous
                    le gars il doit deja etre tres touché psychologiquement et en plus quand on le fait jouer , c'est a un poste ou il n'a clairement pas les qualités pour briller
                    bon sang c'est un avant centre , pas un ailier
                    l'equipe premiere joue avec 2 attquants , alors vu que beaucoup de pro viennent jouer en cfa 2 pour garder le rythme , serait il pas logique de jouer aussi avec 2 attaquants axiaux ???
                    au moins les joueurs joueraient a leur vrai poste , et on pourrait voir que ca donne dembelé et eler dans cette configuration
                    du moins la au moins c'est clair , on ne cherche pas a le relancer , donc autant mettre un jeune a cette place d'ailier gauche............... car la ca ne sert a ien du tout , on bloque un jeune pour rien du tout
                    Le staff à donné son explication ensuite tu y crois ou pas. Si le mec était vraiment bon dans le jeux je vois vraiment pas pourquoi il ne jouerait pas ? c'est clair que dans une période ou tout va mal les joueurs qui ne jouent pas sont vite considérés comme des "Zorro". Enfin même si le poste d’ailier gauche n'est pas son poste de prédilection il ne lui a pas été demandé de déborder mais de rentrer au centre pour utiliser sa belle frappe de balle.
                    Pour terminer moi je veux bien être touché psychologiquement avec son salaire .....

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui c'est bien de rentrer sur son pied droit , ok mais tu ne peux pas faire que ca du match
                      si on le fait jouer , c'est bien pour essayer de lui donner du temps de jeu avec l'espoir de lui redonner une chance en ligue 2 ??
                      alors pourquoi a un poste qui ne lui convient pas du tout , ca ne rime a rien du tout
                      apres je ne dis pas que c'est zorro , mais je suis desolé , il ne pourra pas faire pire que dalé

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Une mise au placard fait mal psychologiquement et ça peu importe le salaire...
                      Ca c'est déjà vu.
                      C'est un attaquant alors qu'on le mette attaquant

• asnl007
                      asnl007 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu as un problème avec les salaires toi ! Jte conseille d'aimer un autre sport genre le javelot ou le sambo, c'est plus cool financièrement parlant ...
                      Eler a bien le droit d'être psychologiquement au fond même s'il gagne bien sa vie ... Et même si on doit croire sur parole le staff sur Eler, dis toi que la question se pose quand même étant donné que depuis le début du championnat, c'est la misère totale devant donc même archi nul, Eler ne pourra pas faire pire !

• Quel est l'intérêt d'aller à l'étranger pour observer et recruter un attaquant si c'est pour le faire jouer sur un autre poste?

On a l'art de vouloir "tuer" les qualités premières d'un joueur.
                    Si on souhaite un ailier gauche de débordement et capable de centrer, autant ne pas y mettre un droitier qui ne pourras jamais centrer sans devoir se retourner... et qui aura perdu tout l'avantage d'avoir largué l'arrière qui s'occupait de lui.

Commentaire

• Le problème c'est qu'on ne s'est probablement pas déplacés à l'étranger pour l'observer justement.

Et si on l'a fait, c'est encore plus accablant pour le club.
                      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Montées, descentes ...

https://www.estrepublicain.fr/sport-...peu-plus-clair
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Invité commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ma question. Est un peu. Hors sujet. Mais pourquoi. Dans les articles de l'ER. ils mettent un point. tous les deux mots?

• Victoire contre la réserve de Strasbourg 2-0
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                        X