Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les résultats de la réserve sont importants surtout en cas de descente de l’équipe première et que JR abandonne le navire, dans ce cas de figure la réserve deviendrait par la suite l’équipe première et vaut mieux être en national 2 qu’en national 3 !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• La réserve a quand meme beaucoup moins de problèmes quand on n'y intègre pas de joueurs pro......

Commentaire

• Putain....je vais aller soutenir la réserve quitte là aussi à me préparer au pire.....allez les jeunes !!

Commentaire

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Ou les filles, parce qu'en réserve, on retrouve pas mal de pros. Ca ne donne pas trop envie.

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Avec tout le respect que j'ai pour le sport féminin,je suis un peu plus orienté sport masculin et pour la réserve comme cité plus haut,en cas de dépôt de bilan,on repartira avec l'équipe réserve alors si elle une chance de monter en N2,je serais déjà ravi,c'est pour dire où certains en sont à l'heure actuelle....

• Victoire à Biesheim 5-3 (avec apparemment des buts aux 82,84 et 88ème minutes)
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• il faut que la réserve continue de gagner pour monter en National 2, vu que c'est peut être à ce niveau que jouera l'équipe première la saison prochaine...

Commentaire

• Ça risque tout de même d'être compliqué, dixit l'entraineur lui-même qui place Sarre-Union et Mulhouse comme favoris.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bien,très bien même cette victoire à l'extérieur de notre futur équipe première ......

Commentaire

• la reserve tourne mieux sans pro avec elle
                largement mieux meme

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                  Les résultats de la réserve sont importants surtout en cas de descente de l’équipe première et que JR abandonne le navire, dans ce cas de figure la réserve deviendrait par la suite l’équipe première et vaut mieux être en national 2 qu’en national 3 !
                  Il serait intéressant de voir ce que disent les règlements dans ce cas de figure.
                  À mon avis, si le club explose et est relégué administrativement, la réserve n'existe plus et donc....pas de national 2 pour personne ! Non?

Commentaire

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Strasbourg, Bastia, Luzenac, ... sont repartis avec l’équipe réserve !

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Certains clubs ont été rétrogradés dans un premier temps en CFA (national 2) par la DNCG mais pour faute de moyens ont préférés reprendre avec leur équipe réserve qui était en CFA 2 (national 3).

• Envoyé par jello b Voir le message
                  Ça risque tout de même d'être compliqué, dixit l'entraineur lui-même qui place Sarre-Union et Mulhouse comme favoris.
                  il faudra attendre la mise à jour du calendrier pour se faire une idée ... trop de match en retard ici ou là ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par and1 Voir le message

Il serait intéressant de voir ce que disent les règlements dans ce cas de figure.
                    À mon avis, si le club explose et est relégué administrativement, la réserve n'existe plus et donc....pas de national 2 pour personne ! Non?
                    Si le club repart avec le statut amateur la réserve deviendrait, je pense, l'équipe première.
                    Dans le cas que tu évoques il faudrait voir les règlements pour voir si elle conserverait le bénéfice d'une montée en National 2 s'il y a lieu ou si elle "subirait" dans un premier temps le fait de ne pouvoir être en National 2 du fait de la descente de l'équipe pro en National avant une relégation administrative.
                    Je ne suis pas sûr d'avoir été bien clair
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Perso j'ai compris. Je me posais également cette question. En espérant ne jamais avoir la réponse...
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• D'après le résumé de l'ER il s'est produit au cours du match d'hier un truc qui ne doit pas arriver tous les jours : chacun des gardiens a marqué contre son camp du dos après un tir adverse ayant tapé la barre (+ a autre csc de Biesheim pour nous)
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Aucun lien de parenté entre Mathias et Paulo le touriste !

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          sérieux? j'ai toujours pensé que c'était son gamin!

• jello b
                          jello b commenté
                          Modifier le commentaire
                          Aucun lien de parenté en effet.

• Fini
                        AS Pagny 1 - US Sarre Union 1
                        Troyes Réserve 1 - Amnéville 1
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Sarre-union un candidat ?Bof je les ai vu jouer par 3 fois cette année pas une grosse impression c'est solide sans genie et sans plus!

Commentaire

Chargement...
                          X