Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juuu54
    a commenté la réponse de
    Haag était bien prêté au GFC Ajaccio

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Et encore on ne saura jamais vraiment si on a bien fait ou pas, parce que le jeune que tu laisses partir peut s'épanouir dans un cadre différent de celui qu'il connaissait auparavant : encadrement, systèmes de jeu, joueurs autour de lui, installations, cadre de vie, petite copine, gestion de l'argent, concurrence et blessures etc etc. Tellement de facteurs rentrent en jeu !

• Lolo54
    a commenté la réponse de
    Sauf erreur dans un passe recent il y'a deja eu tameze, que l'on avait laisse libre...et qui depuis a bien cartonné en ligue 1 avec nice, et qui est prete a l'atalanta. Il a meme joue qq minutes en champion's league contre valence.
    Effectivement prendre une decision sur chaque jeune du centre c'est un peu un pari dans un sens ou dans l'autre, qu'on dise oui ou qu'on dise non pour passer pro.
    Mais ce serait quand meme un comble que ceux que l'on ne passe pas pros soient meilleurs que ceux qu'on garde. Quand on voit ce que donnent des dembele triboulet, fischer, bidounga, barka...ceux qu'on ne garde pas sont donc censés être moins convaincants, ce qui ne fait pas trop rever.

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    ben je pense que non ...
    Tu fais signer un contrat et après tu peux prêter ...

• Brett Sinclair
    a répondu
    dur de prendre partie dans un sens comme dans l'autre, l'avenir nous dira si on a eu raison ou tort. D'un côté le joueur n'a peut être pas le niveau et n'aura alors aucun contrat pro ailleurs ou en aura un mais ne fera jamais rien de bon, d'un autre côté le joueur fera peut être une bonne ou honorable carrière et on pourra dire que le club s'est planté sur son cas. Ca ne sera pas la première fois qu'on se plante sur le potentiel d'un joueur, mais il faut aussi reconnaître que pas mal de fois dans des cas similaires les joueurs en question n'ont pas fait grand chose de bon par ailleurs par la suite.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    On peut prêter un joueur en contrat amateur ? Ça serait peut être une solution pour voir si ces jeunes ont vraiment dans les jambes et dans la tête un peu mieux que le N3...

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a commenté la réponse de
    ah les pros qui ont joué en réserve eux l'ont été

• Tacybul
    a répondu
    Ces jeunes qui font la fine bouche sur des contrats de stagiaires ne me semblent pas avoir été transcendants en équipe réserve. J'aimerais savoir quel est l'agent qui leur gonfle le melon. Un agent se rémunérant sur le salaire du joueur, il fait monter les enchères...

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Envoyé par Blowing Voir le message
    Je lui souhaite d'avoir une grande carrière. Cependant, être capitaine d'une équipe en R1, même à 20 ans, ne veut pas dire que tu as le niveau pro !

cocokim commenté
    Aujourd'hui, 18h46

Ce jeune aurait fait aussi bien que les ndho,cissoko,bertrand,akichi,lefébvre,gueye,marche tti,bassi,dembélé,barka,triboulet,nguessan,santos. ..mais bon ils savent mieux que nous au club...apparémment quand on voit le bordel depuis 4ans la question ne se pose méme plus ! Si j'étais aussi nul dans mon job j aurais au moins la décence de demissionner et faire autre chose.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Y’a pas de sous !! faut payer Garcia ...

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...ose-par-l-asnl
    Et de 2 !!!

Laisser un commentaire:

• Blowing
    a répondu
    Je lui souhaite d'avoir une grande carrière. Cependant, être capitaine d'une équipe en R1, même à 20 ans, ne veut pas dire que tu as le niveau pro !

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par lasnl Voir le message

"le talentueux meneur de jeu de la B "
    merde , en lisant ca on se dit ...pourquoi on ne le signe pas ??
    est il si bon ?
    ne faisons pas une cuisance2
    C'est tout de même différent de Cuisance a qui on voulait proposer un contrat et qui a refusé .... Là on ne lui propose rien sauf un contrat amateur d'un an.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    "le talentueux meneur de jeu de la B "
    merde , en lisant ca on se dit ...pourquoi on ne le signe pas ??
    est il si bon ?
    ne faisons pas une cuisance2

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Désolé mais les semble barka Triboulet n'ont pas confirmé..loin de la meme
Chargement...
X