Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    Ils se paient comment sporttotal ?
    https://www.lemediaplus.com/j-c-cour...sport-amateur/
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C'est finit le match?

Commentaire

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui victoire 2-0

• Bienvenue dans le monde amateur ! On va pas se mentir, y avait une nette différence au niveau technique, mais ils nous ont tenu la dragée haute en profitant de notre inefficacité offensive. Ils ont craqué sur un coup franc et à la fin (ils étaient cuits).

Barka a eu des fulgurances intéressantes mais quand il s'agit de conclure c'était zéro en efficacité. Ça chambrait dur en tribune. Triboulet je l'ai trouvé assez transparent. Un autre que moi dirait "nonchalant", mais je trouvais qu'il manquait d'agressivité. Il est vrai qu'il marque le but du KO mais il a fallu attendre longtemps et une situation inratable. L'un comme l'autre n'avait aucune difficulté à éliminer les défenseurs, à ce niveau ils doivent nous mettre à l'abri beaucoup plus tôt. Très décevants.

Constant m'a tout de suite fait une bonne impression: on le sent en confiance et il parle beaucoup à ses joueurs. Peut-être trop en confiance puisque par deux fois il a recherché la difficulté au lieu de la sécurité. Sur les rares interventions qu'il a eu à faire, rien à redire.

Bouzar et Fischer (capitaine) permutaient sur le côté gauche. Beaucoup de mésententes offensives entre les deux en première mi-temps mais sinon ça allait. De l'autre côté, le réserviste Wilguens Paugain (auteur du premier but) m'a beaucoup plus tapé dans l'œil. Solide en défense et des montées intéressantes. Christopher Wooh est entré en même temps que le réserviste Colin Teikemeier et honnêtement c'est le second qui m'a impressionné. En position d'ailier gauche il a fait des appels tranchants qui ont fini par amener le deuxième but.

Commentaire

• Roessen
      Roessen commenté
      Modifier le commentaire
      michka comment tu sais qui a joué ? La compo et les remplacement sont indiqués quelque part ?

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Roessen oui sur le site de la FFF. Mais il faut se créer un compte et après il faut jouer aux devinettes parce qu'ils ne donnent que le prénom et l'initiale du joueur.
      Voici le lien vers le match: https://www.fff.fr/match/21557371

• Roessen
      Roessen commenté
      Modifier le commentaire
      michka Merci beaucoup, je verrai ça au prochain match !

• C'est vraiment cool que l'on puisse voir les matchs de l'équipe réserve. On va pouvoir suivre le championnat de R1 et voir qui sont les joueurs qui sortent du lot.
    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Bien content qu'on ait fisté ce club à la solde de Strasbourg, au mépris de leur histoire et de leur identité.
      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        Vengeance d un vieil homme aigri qui voulait etre calife chez nous….son fils n ' pas percé non plus a l 'asnl et puis le vieil homme s "accroche a Jarville et passera la main a qui??? Ben a son fils ...bref comme en russie quoi ...

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Fister on peut ? C'est peut être une alternative pour les dégagements des gardiens ou pour s'adresser à la ligue...

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        merci pour le lien Lloyd, je n étais pas au courant de tout ca

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...iel-a-jarville

Commentaire

• moi j’aime bien quand la réserve joue avec les jeunes ... après tout on appelle cela de la formation.
        Les Pros (?) ne sont pas assez motivés pour jouer dans ces traquenards.

Commentaire

• Le néo pro Bondo était titulaire. Physiquement impressionnant pour un jeune de 15 ans.
          En revanche Hassaini ne devait pas être prêt ou blessé...
          Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• https://sporttotal.tv/mapAoj19q
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Barka c'est une blague ce mec ? vous avez vu le but ?
              Deux pertes de balle en 5minutes aucune niak pour récupérer le ballon, le gaillard marche tranquille

Commentaire

• Je suis bien en direct.. mais il y a combien ?

Commentaire

• Je viens de voir un but de chaque côté. Notre milieu et notre défense bien passifs sur le leur...

Commentaire

• 1-1 je crois

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je confirme

• il reste combien de temps ?

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça a commencé à 15h donc 15 minutes en 1ère période !

• 15 minutes avant la mi-temps je crois

Commentaire

Chargement...
                    X