Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nancy 0-1 Metz APM à la 25'
    Égalisation à la 32è.
    Dernière modification par blork, 08 septembre 2019, 15h32.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• But des messins.

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        Sur une des seules fois où ils ont passé la ligne médiane.

• Ne me dites quand même pas qu'ils ont perdu

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis le match sur Sporttotal.tv. Pour le moment, c'est Metz qui mène 2-1

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        sauf erreur de ma part, car la qualité des images laisse à désirer (comme la prestation des jeunes nancéens).

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        Impossible de dire où on en est, la retransmission est complètement bloquée. Mais si c'est ça l'avenir de l'ASNL... on est mal !!!

• Perdu honteux bravo Paulo et son staff !!!
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Sur 3 matchs une victoire, un nul à Pagny (qui vient de perdre 5-0 à Thionville) et une défaite à domicile.
        La réserve de Metz s'était trimballé en R1 l'an dernier et la notre commence franchement mal l'opération remontée, c'est quoi le problème ? niveau de jeu ? motivation ? dans ce dernier cas il faut qu'ils comprennent que s'ils ne font pas les efforts nécessaires ils n'y arriveront pas et ce n'est pas le meilleur moyen de se faire remarquer avantageusement.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          Les autres équipes de jeunes sauvent un peu la mise avec de larges victoires

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Ainsi que les féminines

• Ils sont destabilisés par le départ de Triboulet.

Commentaire

• ficher-curbelo-...faut encore en ajouter un allez …

Commentaire

• Honteux et infâme,la réserve n'en est plus une depuis deux ans,c'est devenue une cave où mêmes les boîtes de conserves ne sont plus consommables et ceux qui en ont la charge devraient par devoir démissionner de leur poste par respect et aussi par leur incompétence .....

Commentaire

• Incroyable, C'était quoi l'équipe ?

Commentaire

• fun54520

MARCO CLAUDE GIAGNORIO
                WILGUENS PAUGAIN
                COLIN GUNTER TEIKEMEIER
                CHRISTOPHER WOOH
                DONGO JOHN FULGENCE DA
                BRANDON NSIMBA NDEZI
                SANKOUMBA DEMBELE
                WARREN BONDO
                NEIL EL AYNAOUI
                THANAWAT SUENGCHITTHAWON
                KARL FABIEN

remplaçants:
                GAOUSSOU BALLO
                JALIL MOUSTAID
                JAPHET MBATI (U18)

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  ok merci .... c'est jeune

• le numéro 2 m'a fait une bonne impression mais l'ensemble manque de cohésion et d'automatismes ça va sûrement venir

Commentaire

• J'ai regardé le match en streaming... enfin j'ai essayé, tellement c'était ennuyeux.
                  Un match de sénateur (pour des gamins de 18-19-20 ans ça craint), aucun qui va vraiment percuter, tout le monde qui trottine tranquille et pas mal d'occasions très mal négociées.
                  Défensivement le 3 (latéral gauche) m'a paru faiblard (pour être gentil), devant ça jouait entassé à 2 ou 3 collés aux DC, au milieu ça bougeait un peu mais franchement ça manquait de solutions.
                  En face ils ont su être costaud physiquement derrière et au milieu.
                  Après ils ont 3 situations (et encore si on peut appeler ça des situations notamment le premier but où c'est du niveau district) et ils en claquent 2.

Globalement, je ne sais pas si ce match est représentatif du niveau R1 ex-DH mais ça fait flipper.
                  Y a des matchs de district meilleurs que ça.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• ca promet encore une belle saison de notre reserve
                    comme chaque année en faite

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                      Sur 3 matchs une victoire, un nul à Pagny (qui vient de perdre 5-0 à Thionville) et une défaite à domicile.
                      La réserve de Metz s'était trimballé en R1 l'an dernier et la notre commence franchement mal l'opération remontée, c'est quoi le problème ? niveau de jeu ? motivation ? dans ce dernier cas il faut qu'ils comprennent que s'ils ne font pas les efforts nécessaires ils n'y arriveront pas et ce n'est pas le meilleur moyen de se faire remarquer avantageusement.
                      c'est juste ridicule pour une reserve pro a ce faible niveau !!!

Commentaire

• Tout cela démontre bien un manque de travail de fond. Malheureusement ça ne date pas d'aujourd'hui. Pour un club comme l'ASNL

Commentaire

Chargement...
                        X