Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dire que potentiellement la réserve pourrait jouer en National 2.... Mais justement c'est le problème, le potentiel ils ne l'ont pas ou alors ils ne le démontrent pas. 7 pros dans l'équipe ? Et après ils voudraient jouer en Ligue 2 ? Faut pas déconner.
    Sinon content pour le FC Lunéville, moi aussi j'y suis né, et j'y ai beaucoup traîné mes guêtres dans ma jeunesse.

Commentaire

• Vous ralez,mais on est pas meilleur qu'eux vu qu'on jouent dans le même championnat.
      Face à face

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
        Vous ralez,mais on est pas meilleur qu'eux vu qu'on jouent dans le même championnat.
        Oui et alors ?? À ce moment là Paris n'est pas meilleur que Dijon vu qu'ils jouent dans le même championnat
        Une réserve pro avec 7 joueurs pros désolé mais tu ne fois pas perdre 1 match sur 3 en régional 1... Régional 1 quoi

Commentaire

• Une défaite je veux bien, ça arrive mais là trop c'est trop !
          En plus renforcée par plusieurs pros c'est honteux.
          Et dire que normalement certains joueurs peuvent jouer en L2 ou aspirent à le faire.
          Perdre contre des équipes de R1 ça en dit long sur le niveau de nos joueurs...
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• 7 joueurs pro dont combien n'ont pas joué une seule minute en professionnel ?

Ne pas oublier également que notre réserve n'a pas pour vocation de gravir tous les échelons du foot français même si effectivement c'est mieux d'avoir une réserve en N2 ou N3.

Le but de la réserve c'est de former de jeunes joueurs... et en face tu te retrouves face à des mecs souvent beaucoup plus âgés, parfois issu de centres de formation, etc. et qui en plus donnent tout quand ils sont face à une réserve pro, certains pour le prestige, d'autre pour les observateurs au bord du terrain.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bien sûr mais encore une fois il s'agit de R1, de R1 !!!!!
              Comme adversaires on parle de Champigneulles, Boulay, Vaux-sur-Blaise ou Villerupt entre autres. Alors jeunes amateurs du centre de formation ou pros avec 115 matchs au compteur, c'est pareil. C'est juste inquiétant et honteux de s'être déjà fait autant accrocher. On ne rencontre plus les réserves d'Auxerre et cie.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Bien sûr que c'est inquiétant et honteux.. Bordel on parle de regional 1.je ne sais pas si certains s'en rendent vraiment compte.... Incroyable franchement

• On parle aussi de jeunes qui tapent le ballon toute la semiane. Qui ont l objectif de passer pro et qui jouent le week face à des gars qui jouent pour le plaisir à côté de leur taf ?!! Donc non cela reste honteux !!! Mais avec un Fischer au manette que pensez....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Pour appuyer blork , il me semble avoir lu explicitement que l'objectif de la réserve était avant tout la formation et non les résultats en R1. J'ai bien peu d'expérience pour en juger mais je ne pense même pas que coller dans les pattes d'un entraîneurs 7 nouveaux joueurs qui ne s'entraînent pas avec ton groupe (avec ordre sans doute de les faire jouer) soit un tel avantage. Ça se trouve l'ASNL 2 n'essaie que mollement de remonter en N3...

Commentaire

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui l'objectif est avant tout la formation, bien entendu, mais pour la enième fois ça ne peut pas être le seul objectif quand tu évolues à un niveau aussi bas et que l'équipe première est professionnelle et compte avant tout sur son centre de formation.
                  D'ailleurs pour cette année la remontée devrait même être la priorité, car à la longue comment attirer des jeunes talentueux et les faire progresser en jouant à Triffoully-les-Oies ou Saint-Pipi-les-Agassous ?

• Comment attirer et former des jeunes quand ta réserve est en R1?
                Un jeune espoir va choisir un club qui joue dans une division supérieure. Comme dit plus haut on parle de R1!! Sérieux y a des équipes contre lesquelles j'ai déjà joué par le passé. Et je suis loin d'être Mbappé.

C'est quand même inquiétant de voir que le club n'a pas plus d'ambition et de sérieux que ça. Et ça fait un moment que ça dure.
                Tout le monde au club devrait être ambitieux , sérieux et tourné vers un objectif d'excellence.
                Comment veux tu expliquer à des jeunes qu'ils doivent avoir le bon état d'esprit quand les pros et le club dans son ensemble prennent les matchs en réserve par dessus la jambe?

Il y a une exigence à avoir dans un club et à tous les niveaux. Et là, très clairement, il n'y en a pas suffisamment.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Fischer a bien préparé le terrain en début de saison en disant que la remontée n'est pas la priorité par rapport à la formation... Comment des jeunes ne réussissant pas à prendre le dessus sur un plombier, vendeur ou boulanger va faire en jouant en Ligue 2 fasse à des pros ?

Commentaire

• Ça n'excuse en rien les difficultés de la réserve de l'ASNL mais je doute fort qu'il y ai beaucoup de plombiers, vendeurs ou boulangers à Lunéville (par exemple) .....
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je sais que Bassilekin aide beaucoup les vignerons du Toulois.

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      S'il y a une vanne là bravonadir je ne l'ai pas

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      jello b : rien de génial, la vendange.

• En vrai, rien contre lui, mais on a vu PF occuper combien de postes à l'ASNL... et dans combien d'entre eux a-t-il été performant ? Je dis ça, je dis rien...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• un pote qui joue à dombasle et donc ça jouer contre la réserve commence déjà à me chambrer... On va les chipoter tes charlots ​​​​​​
                      Manquerait 0luz que ça mais c'est bien possible..... Sur qu'elle ne fait pas peur cette équipe c'est dire
                      Incroyable cette descente aux enfers du club en général mais où ça s'arrêtera... Bon les pros ont un peu redressé la barre. Difficile de faire pire en même temps que les saisons d'avant.. Mais 10e de ligue 2 avec 3 victoires en 15 matchs on ne peut pas dire que c'est top top..
                      On aura quand même descendu bien bas et à tous les niveaux

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                        Pour appuyer blork , il me semble avoir lu explicitement que l'objectif de la réserve était avant tout la formation et non les résultats en R1. J'ai bien peu d'expérience pour en juger mais je ne pense même pas que coller dans les pattes d'un entraîneurs 7 nouveaux joueurs qui ne s'entraînent pas avec ton groupe (avec ordre sans doute de les faire jouer) soit un tel avantage. Ça se trouve l'ASNL 2 n'essaie que mollement de remonter en N3...
                        oui enfin d'un autre côté je pense qu'il est préférable pour le niveau de la formation d'avoir une réserve qui joue à l'échelon national, de même que les U19.
                        Mais bizarrement nous n'avons plus rien de tout ça, et bizarrement on attend encore les prochains Nardi, Lenglet, Maouassa... pour remplir les caisses !
                        Et comme ça a été dit par Lloyd, tu recrutes comment chez les jeunes quand tes équipes jouent en régionale alors que les voisins jouent en nationale? Ils vont où les jeunes les plus prometteurs?
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 11 novembre 2019, 19h59.

Commentaire

• nancy54200 Tu noircis le tableau... Les féminines se comportent plutôt bien en D2 même si la montée semble hors de leur portée et tu parles des 3 victoires mais tu oublies de mentionner le nombre de défaites...

Pour la réserve si elle est descendue c'est qu'elle n'avait pas le niveau N3... Et rien n'a été fait pour augmenter le niveau, que je sache (à part y coller Fischer, mais il n'a pas l'air super populaire par ici, et en plus il a dit lui-même que la montée n'était pas le premier objectif). Bon, la saison est pas fini et l'équipe n'est pas non plus à la rue, mais c'est sûr que si on comptait sur une remontée immédiate sans contestation on peut être déçu.

Commentaire

Chargement...
                          X