Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La réserve (sans les jeunes pros pas autorisés dans cette compétition) s'est fait sèchement sortir par Champigneulles en coupe du Grand Est 4-1.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
      La réserve (sans les jeunes pros pas autorisés dans cette compétition) s'est fait sèchement sortir par Champigneulles en coupe du Grand Est 4-1.
      Vu ce qui s'est passé l'an dernier à Agincourt, j'ai envie de dire pas de regrets.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...erve-de-l-asnl
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Belle victoire de la réserve 5-1 contre Vaux, lanterne rouge. Solide 2eme mi-temps avec 3 buts. Les joueurs de Vaux ont du tiré une fois au but.
          Parmi les pros j'ai vu Bidounga et Bouzar notamment.
          La bonne nouvelle est qu'on reprend la tête du championnat (avec 1 match en moins) devant Lunéville et Forbach. Montée en N3 en vue, espérons le !

Commentaire

• Oui ça va le faire ...

Commentaire

• 2 jeunes sélectionnés en EDF U17 ...

https://maligue2.fr/2020/02/18/amica...de-france-u17/

Commentaire

• 1-1 contre Pagny sur Moselle

Commentaire

• ils n'arrivent meme pas a battre pagny , la releve promet de beaux jours encore a nancy

Commentaire

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quelle réaction de debile...

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    et on devrait réagir comment cul de jatte , en sautant au plafond !!!!!
                    nancy joue le maintien en ligue 2 chaque année , toutes les equipes de jeunes dégringolent , le centre ne sort plus rien .................mais tout va bien ??????
                    si tu ne veux pas voir la verité en face , c'est ton soucis mais c'est la realité
                    alors tes remarques de naze , tu les gardes pour toi
                    Dernière modification par lasnl, 24 February 2020, 01h20.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    En jouant a 11 contre 10 près de 20mn ...et en obtenant un peno a la fin manque par barka ....
                    J'ai bien l'impression qu'on va en chier encore quelques années..c'est pas normal bordel

• Fischer continues de faire rêver !!!!!!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Fischer continues de faire rêver !!!!!!!
                    Il a été expulsé lors de ce match, comme le coach de Pagny.

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Fischer continues de faire rêver !!!!!!!
                      mais qu'es ce qu'il fout encore la celui la
                      mais c'est un truc de fou ce club , on coule a pic mais tout va bien , on garde les mecs incompetent en place !!!
                      tranuille la vie a l'asnl

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...snl-a-partager

Commentaire

• fourteeners
                          fourteeners commenté
                          Modifier le commentaire
                          quand je lis cet article, ça fait vraiment mal.....

1/ ne pas faire la différence à 11 contre 10 pendant 30mn, ça arrive mais ça prouve des choses au niveau du jeu
                          2/ subir 2 exclusions temporaires donc certainement pour contestations, ça prouve l'ambiance et le mental des joueurs
                          3/ expulsion du coach de Nancy alors que c'est un rouge pour Pagny, il a craqué le Paulo ?
                          4/ manqué un péno , ça devient preque normal chez nous maintenant
                          5/ on fait 1 seul changement donc la réserve n'a que 12 joueurs ou les autres n'ont même pas le niveau pour rentrer en R1; dans les 2 cas ça fait peur !

• Question d’expat ... y’a des expulsions temporaires en R1 dans la région Lorraine ?

Commentaire

• fourteeners
                          fourteeners commenté
                          Modifier le commentaire
                          oui depuis la saison 2017/2018 en R1

• Fabriziog
                          Fabriziog commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ok merci ...

• C'est une habitude maison, quand l'adversaire est en infériorité numérique cela permet d'avoir un peu plus de suffisance et un peu moins d'engagement.
                        Quand on bénéficie d'un pénalty, les 7m32 ne sont pas assez larges et les 2m44 passez assez hauts pour cadrer et si possible tromper le gardien.
                        Ces gugus qui sont payés pour s'entraîner que font-ils de leurs journées?

Commentaire

• Avec rien qu'un nul sur le match en retard leur suffit pour être 1er.
                          Alors certes ils ne survolent pas la division, le bilan est de 8v 3n 2d, et ils avaient commencé le championnat par 1v 1n 1d, cela était plus qu'inquiétant, mais avaient ensuite fait 7v 1n 1d. Il manque quelques points sur le total, mais ils ont leur destin entre les pieds.
                          Ils sont descendus l'année dernière, donc on voit qu'ils ont actuellement le niveau bas CFA2, haut de DH, voilà, faut pas chercher plus loin. Avec une vague de partants, les plus jeunes qui vont être intégrés, peut-être que l'année prochaine (s'ils montent) ils feront une belle saison en N3. Ott par exemple est encore un U18, Bondo évidemment aussi.
                          Après, on sait que toutes les autres équipes sont encore plus motivées en jouant l'ASNL, ce qui est normal en jouant une réserve d'équipe pro. De plus, ils jouent aussi des joueurs plus âgés, plus costauds, que certains jeunes de 16 à 21 ans composant l'équipe. Fabien ou Suengchittawon n'ont pas joué les derniers matchs par exemple, ils sont peut-être blessés.
                          Sur un match, on le voit chaque saison en CDF, des équipes passent les tours malgré des différences de plusieurs divisions, donc ça reste facile d'envisager qu'eux aussi puissent ne pas gagner tous les matchs.
                          Il faut remonter, c'est important, et s'ils ne le font pas ce sera vraiment pas normal, mais bon voilà, ils se sont fait accrocher par le 3ème de leur poule et sont plus que bien placés pour remonter.
                          Dernière modification par ncy54, 24 February 2020, 22h35.

Commentaire

Chargement...
                          X