Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lasnl Voir le message

    "le talentueux meneur de jeu de la B "
    merde , en lisant ca on se dit ...pourquoi on ne le signe pas ??
    est il si bon ?
    ne faisons pas une cuisance2
    C'est tout de même différent de Cuisance a qui on voulait proposer un contrat et qui a refusé .... Là on ne lui propose rien sauf un contrat amateur d'un an.

    Commentaire


    • Je lui souhaite d'avoir une grande carrière. Cependant, être capitaine d'une équipe en R1, même à 20 ans, ne veut pas dire que tu as le niveau pro !

      Commentaire


      • https://www.estrepublicain.fr/sport/...ose-par-l-asnl
        Et de 2 !!!
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

        Commentaire


        • Y’a pas de sous !! faut payer Garcia ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

          Commentaire


          • Envoyé par Blowing Voir le message
            Je lui souhaite d'avoir une grande carrière. Cependant, être capitaine d'une équipe en R1, même à 20 ans, ne veut pas dire que tu as le niveau pro !

            cocokim commenté
            Aujourd'hui, 18h46



            Ce jeune aurait fait aussi bien que les ndho,cissoko,bertrand,akichi,lefébvre,gueye,marche tti,bassi,dembélé,barka,triboulet,nguessan,santos. ..mais bon ils savent mieux que nous au club...apparémment quand on voit le bordel depuis 4ans la question ne se pose méme plus ! Si j'étais aussi nul dans mon job j aurais au moins la décence de demissionner et faire autre chose.


            Commentaire


            • Ces jeunes qui font la fine bouche sur des contrats de stagiaires ne me semblent pas avoir été transcendants en équipe réserve. J'aimerais savoir quel est l'agent qui leur gonfle le melon. Un agent se rémunérant sur le salaire du joueur, il fait monter les enchères...

              Commentaire


              • cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                ah les pros qui ont joué en réserve eux l'ont été

            • On peut prêter un joueur en contrat amateur ? Ça serait peut être une solution pour voir si ces jeunes ont vraiment dans les jambes et dans la tête un peu mieux que le N3...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

              Commentaire


              • Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                ben je pense que non ...
                Tu fais signer un contrat et après tu peux prêter ...

              • Juuu54
                Juuu54 commenté
                Modifier le commentaire
                Haag était bien prêté au GFC Ajaccio

              • Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Haag il a un contrat ..

            • dur de prendre partie dans un sens comme dans l'autre, l'avenir nous dira si on a eu raison ou tort. D'un côté le joueur n'a peut être pas le niveau et n'aura alors aucun contrat pro ailleurs ou en aura un mais ne fera jamais rien de bon, d'un autre côté le joueur fera peut être une bonne ou honorable carrière et on pourra dire que le club s'est planté sur son cas. Ca ne sera pas la première fois qu'on se plante sur le potentiel d'un joueur, mais il faut aussi reconnaître que pas mal de fois dans des cas similaires les joueurs en question n'ont pas fait grand chose de bon par ailleurs par la suite.

              Commentaire


              • Lolo54
                Lolo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf erreur dans un passe recent il y'a deja eu tameze, que l'on avait laisse libre...et qui depuis a bien cartonné en ligue 1 avec nice, et qui est prete a l'atalanta. Il a meme joue qq minutes en champion's league contre valence.
                Effectivement prendre une decision sur chaque jeune du centre c'est un peu un pari dans un sens ou dans l'autre, qu'on dise oui ou qu'on dise non pour passer pro.
                Mais ce serait quand meme un comble que ceux que l'on ne passe pas pros soient meilleurs que ceux qu'on garde. Quand on voit ce que donnent des dembele triboulet, fischer, bidounga, barka...ceux qu'on ne garde pas sont donc censés être moins convaincants, ce qui ne fait pas trop rever.

              • Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Et encore on ne saura jamais vraiment si on a bien fait ou pas, parce que le jeune que tu laisses partir peut s'épanouir dans un cadre différent de celui qu'il connaissait auparavant : encadrement, systèmes de jeu, joueurs autour de lui, installations, cadre de vie, petite copine, gestion de l'argent, concurrence et blessures etc etc. Tellement de facteurs rentrent en jeu !

              • Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Vous avez raison mais malgré tout l'immense majorité des jeunes qui se sont barrés de cette manière ont complètement disparu de la circulation par la suite. Il n'y a plus de hasard au bout d'un moment et avec la multiplication des cas.

            • Que nous reste-t-il de la réserve , il faut se poser la question?


              Dernière modification par christiane68, 10 juin 2020, 18h53.

              Commentaire


              • Très bonne question, car avec les différents refus faudra remonter une équipe avec pourquoi pas quelques joueurs amateurs du coin qui pourraient entourer nos jeunes, un peu comme certaines équipes qui le font déjà.
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

                Commentaire


                • Je suis allé quelques fois voir jouer la réserve à Picot et j'ai du choisir mes mauvvais matchs car à chaque fois les joueurs étaient "anonymes" tant sur le maillot que par l'absence de speaker. Chaque ballon parti en touche ou derrière la ligne de but hors grillage donnait à chaque équipe un long temps de récupération car en l'absence de "ramasse ballon" il fallait attendre qu'un nouveau ballon soit remis en jeu. Un joueur de réserve ne joue donc jamais à domicile dans les conditions de rythme d'un professionnel. (et on favorise l'adversaire).
                  Et parmi cette réseve je m'interroge aussi sur qui la composera pour la prochaine saison... au vu de l'effectif en cours et des plus jeunes susceptibles de monter d'un cran pour les meilleurs.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                    Très bonne question, car avec les différents refus faudra remonter une équipe avec pourquoi pas quelques joueurs amateurs du coin qui pourraient entourer nos jeunes, un peu comme certaines équipes qui le font déjà.
                    Nous allons être obligés de créer un Topic , qui est dispo , pour redresser l'ASNL , POPOPO !!! Que de misères , dans ce club, depuis quelques années !!! JR, ne se remet pas de ses erreurs du passé, qu'il continue à régresser .. Il faut du renouveau avec le football moderne .

                    Commentaire


                    • Il faudra un jour se pencher du pourquoi des refus des jeunes du centre de formation, sachant, qu'on a des installations pas dégueulasses. Il y a matière à s'interroger. Même si je pense que l'argent est un facteur majeur dans le choix de nos jeunes. Malheureusement, il n'y a pas qu'à Nancy que ça se produit.

                      Commentaire


                      • Envoyé par herve54000 Voir le message
                        Il faudra un jour se pencher du pourquoi des refus des jeunes du centre de formation, sachant, qu'on a des installations pas dégueulasses. Il y a matière à s'interroger. Même si je pense que l'argent est un facteur majeur dans le choix de nos jeunes. Malheureusement, il n'y a pas qu'à Nancy que ça se produit.
                        Quand je lis les dernières interview de JR, j'ai envie de me pendre.
                        Imagine toi le jeune qui a des propositions d'un autre club, il ne va pas réfléchir bien longtemps pour aller ailleurs.

                        Commentaire


                        • Il va quand même falloir que le club se penche un peu sur la question, même si actuellement il a d'autres chats à fouetter, quoi que la situation économique actuelle n'est pas non plus étrangère au taux de réussite de notre centre de formation depuis quelques saisons.
                          Il y a quelques années on nous expliquait qu'à l'asnl, on ne recrutait pour le centre de formation que des jeunes bien, acceptaient qu'on leur impose de passer un diplôme en plus du football.. ce qui faisait que certains jeunes préféraient aller dans d'autres centres de formation où on est moins strict niveau scolaire.
                          Au final on se rend compte qu'on ne forme plus de jeunes de bon niveau, et qu'on est de plus en plus confronté au fait que certains signent leur contrat pro ailleurs. Alors le critère "bon jeune qui veut une bonne scolarité" a peut être fait son temps et ne récompense plus l'asnl.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X