Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (N3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    Alors, les bulots sont révoltés aussi. Bravo à toi, tu peux être fier.

• christiane68
    a répondu
    Ce que je ne comprends pas, c'est clair, que nous offrons du temps de jeu à certains joueurs, et le constat est là, ils ne peuvent pas s'aguerrir !
    Ou alors, ils sont dans un club ' Med " , et là, je comprends, leur niveau de jeu , ou est-ce, le problème que l'ensemble d'entre nous pense ?
    " Pourquoi, avoir choisi des joueurs toujours plus faibles au fil des saisons . "
    Il faut arrêter de faire du social, cela n'apporte plus rien, surtout qu'avec des J. Sami, nous arriverions presque à le regretter .Il était certes , de nombreuses fois à la rue, mais comparé à aujourd'hui , c'est le néant !
    Après, beaucoup de joueurs n'ont absolument, rien apporter en terme de jeux ou de constructions ( Koura, ET J'en passe), après, des jeunes comme Biron, nous apportent déjà, Triboulet, 'je suis très septique 'Mais, Que la saison va être compliquée, car avec les matchs qui vont se jouer , ou être reportés comme contre Grenoble, et voir d'autres ? Comment cette équipe va pouvoir jouer des matchs tous les 3 jours, alors qu'ils ne sont pas déjà au niveau.
    Evidemment, il y aura la raison de la Covid., mais arrêtons le sarcasme des excuses non valable, la réalité du terrain est là, et j'aimerais que le club nous fasse état de la réalité des choses, cela sera plus crédible !

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a commenté la réponse de
    Merci pour ce post fort bien rédigé.
    Cela m'amène à mieux comprendre les résultats médiocres lorsque le coach, demandeur de travail, les incite à enfin se "mettre au bulot"

• stamesien
    a répondu
    on comprend mieux pourquoi on arrive pas a mettre des buts en L2

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    6 pros et pas foutus de gagner. Là c'est plus que grave. Perdre 5/1 c'est un scandale

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a répondu
    @Tacybul
    au niveau des pros qui pour la majorité ont le Q.I. d'une huitre
    HONTEUX ! Dès maintenant, je transmets ton post à la Fédération des Ostréiculteurs. Et aux déléguées syndicales des huîtres.
    Écrire cela est pitoyable, et c'est leur faire affront, surtout à 2 mois de Noël. Et ne t'avise pas de corriger en remplaçant huîtres par moules.
    Le Q.I de la majorité des pros est...

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    ça pique méchamment quand même ! c'est quand qu'on remet le couvert pour faire virer Fischer ???

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par cocokim Voir le message
    Bref....je n y comprends plus rien d 'aprés certains nous avons les meilleurs coaches bardés de diplomes ,une cellule de recrutement de haut niveau...cela doit étre notre pessimisme ambiant et nos posts négatifs sur le club qui font perdre les matches actuellement ..je ne vois pas d'autres explication possibles...a moins que
    J'ai pas été très assidu récemment... tu peux me rappeler qui a défendu l'hypothèse que nous avons des coaches de bon niveau et fait des bons recrutement dernièrement?

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Bref....je n y comprends plus rien d 'aprés certains nous avons les meilleurs coaches bardés de diplomes ,une cellule de recrutement de haut niveau...cela doit étre notre pessimisme ambiant et nos posts négatifs sur le club qui font perdre les matches actuellement ..je ne vois pas d'autres explication possibles...a moins que

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    ....a domicile

• Le Dabe
    a répondu
    Ca va être quoi l'excuse cette fois ? Ils avaient le soleil dans les yeux ??

Laisser un commentaire:

• and1
    a répondu
    6 pros et pas de Cissokho qui, au regard de sa dernière prestation honteuse, aurait dû au moins symboliquement, être invité à réviser ses gammes sur les routes d'Alsace...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    On ne va pas en rajouter .après 9on va nous sortir qu'on se réjouit de voir Nancy perdre..

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    6 pros en fait:

https://www.estrepublicain.fr/sport/...trasbourgeoise

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Je persiste à croire qu'il y a une mentalité qui s'est installée depuis quelques années au niveau des pros qui pour la majorité ont le Q.I. d'une huitre et sont hyper dépendants de leurs agents. Sorte de chantage à la prime qu'ils négocient quand ils affrontent des "mieux classés". Quand ils jouent des "petites" équipes ou sont mis dans la réserve, il n'y a bien sûr pas de primes et ils ne s'investissent pas. J'espère me tromper.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X